[To] Otist Team à la recherche d'un bon Thief
Up. Thief trouvé.
Bonsoir,
Je reforme les To, nous sommes actuellement 4 avec mon frère Windu (war), Miss Burst (ele) Kida (ingé) et moi (guard)
Il nous manque seulement un bon voleur qui sache communiquer, annoncer ses refuges, se déplacer, décaler aux bons moments, annoncer les déplacements adverses et qui sache bien évidemment jouer son build.
Nous recherchons un joueur sérieux, qui est dispo le soir, pas forcément tous les soirs, je reforme cette team sans forcément se fixer un but vraiment haut comme le top 30 avec notre ancienne team.
Nous recherchons un voleur qui a beaucoup de parties avec cette profession, surtout en teamq, et pas seulement en soloq svp.
Je reçois des mp de joueurs pratiquant beaucoup voir exclusivement de la soloq, c’est bien ils savent jouer mais question communication ou déplacement c’est pas au point.
Merci de me mp ig pour plus d’info, il y aura une phase test en 1v1 sur un point ainsi qu’une situation de teamq.
Cordialement, President Cyn
Up. Thief trouvé.
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.