Vidéo de recrutement pour votre guilde

Vidéo de recrutement pour votre guilde

in Recherche de…

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Comme vous le savez peut-être déjà, Guild Wars 2 sera présent à TwitchCon fin Septembre. Nous souhaiterions mettre en avant certaines guildes Guild Wars 2 sur grand écran là bas !

Voici comment participer :

  • Créez une super vidéo de recrutement pour votre guilde ! Fournissez-nous environ 30 secondes d’enregistrement présentant votre guilde et expliquant (ou montrant) aux joueurs pourquoi ils devraient vous rejoindre !
    • 30 secondes est le temps optimal. Vous ne serez pas disqualifiés si l’enregistrement fait 32 secondes, mais nous souhaiterions que ces enregistrements restent courts et porteurs d’un message.
    • Assurez-vous de respecter notre code de conduite et de ne pas utiliser de contenu dont vous n’auriez pas les droits (vous avez la possibilité d’utiliser des musiques Guild Wars 2).
  • Postez dans ce sujet un lien vers une plateforme sur laquelle nous pouvons visionner ladite vidéo.
  • Soyez prêts à nous envoyer une version haute qualité de la vidéo si celle-ci était sélectionnée.

Nous vous préviendrons par message privé sur le forum si jamais votre vidéo est sélectionnée et nous aurons besoin que vous nous fassiez parvenir les fichiers en haute qualité aussi vite que possible après que nous vous ayons contacté.

Vous pourrez soumettre ici vos créations jusqu’au Lundi 1er Septembre (midi, heure de Paris) !

Vidéo de recrutement pour votre guilde

in Recherche de…

Posted by: KevinKBHP.2146

KevinKBHP.2146

Et bien, je vous propose ma vidéo, Alors je vous le dis tout de suite, elle n’a absolument pas était tournée in games, mise à part les quelques screens présente dedans.

C’est la vidéo qu’on montre à nos nouveaux membres quand on leur présente la guilde en vocale.

Pour l’instant notre recrutement est fermé car on ne fait pas de recrutement massif, on attend que chacun s’intègre, mais vu que personne participe à votre petit concours, je vous montre la notre.

Voilà voilà.

Eofni (80) : Adrénaline Expérience (PvE)
www.guilde-adex.fr

Vidéo de recrutement pour votre guilde

in Recherche de…

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

Nous vous proposons également notre vidéo qui rassemble des prises pendant nos activités en jeu :

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique

Vidéo de recrutement pour votre guilde

in Recherche de…

Posted by: Xonohaa.6835

Xonohaa.6835

Notre petite participation à cet événement : http://www.dailymotion.com/video/x33wlhe_guild-wars-2-video-de-presentation-a-la-twitchcon_videogames
Pour Métaphorya, petite guilde d’une 50aine de joueurs.