[Vizunah] Débutante cherche guilde

[Vizunah] Débutante cherche guilde

in Recherche de…

Posted by: Aden.7234

Aden.7234

Bonjour, bonsoir, bonne nuit,

Je suis actuellement en recherche de guilde ; je débute GW2 depuis environ deux semaines et je n’ai pas vraiment pris le temps de me faire des amis héhéhé.
Je n’ai pas d’objectif particulier, je souhaite juste découvrir le jeu aussi bien côté PvP, McM que PvE. A part EoTM pour l’instant ça ne vole pas très haut.

Présentation : 23 ans, ancienne joueuse de GW1 pendant 6 ans
Je dispose de TS, Mumble, Skype… et souvent connectée au moins 3 fois par semaine en soirée ou en matinée, en fonction de mes cours.

Persos : mesmer 80 et elem 5X actuellement en cours de travaux

Pas de prise de tête, une ambiance mature et une guilde active seraient top !

Merci, j’ai pas trop détaillé alors si besoin…

[Vizunah] Débutante cherche guilde

in Recherche de…

Posted by: Inkulcateur.9165

Inkulcateur.9165

Avant tout bienvenue sur GW2
Nous te proposons de jeter un coup d’oeil sur notre guilde, Métaphorya : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/M-taphorya-De-tout-pour-tous/first#post245065

Je pense qu’elle répond a tes attentes en tous points. Par contre nous n’avons pas de vocal.

A la prochaine !

[Vizunah] Débutante cherche guilde

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut et bienvenue sur Guild Wars 2 !

La guilde Dragon Fury recherche de nouveaux membres. Plus d’informations ici :https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/ROCHE-DE-L-AUGURE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

Nous disposons d’un Mumble mais malheureusement, nous ne faisons pas de McM et que peu de JcJ.

Bon jeu !

[Vizunah] Débutante cherche guilde

in Recherche de…

Posted by: LitchiSam.2396

LitchiSam.2396

Bonjour Aden,
Au vu de ta présentation, je pense que Les Yeux de Liz pourraient te convenir. Nous sommes une guilde qu’on pourrait qualifier de familiale, pas trop grosse, l’ambiance est conviviale, on s’amuse bien sans se prendre la tête.
Nous avons des vétérans du jeu comme des débutants parmi nous, principalement des adeptes du PvE même si une activité McM prometteuse semble se mettre en place. On a aussi quelques familiers du PvP.
Voilà voilà, on est surtout actifs en soirée, et on utilise pas mal mumble quand on joue ensemble.

Pour tout savoir sur nous, c’est par là : iris.guildi.com !

Univers Virtuels [UV]

(Modéré par LitchiSam.2396)