[Vizunah] No Mumble Is Incredible

[Vizunah] No Mumble Is Incredible

in Recherche de…

Posted by: Hyunkel.7294

Hyunkel.7294

Hello mon ami(e)!

Tu parcours inlassablement les pages du forum officiel à la recherche d’une guilde à ton image? C’est le 10ème pavé que tu lis? Ce sera ton dernier è_é

La guilde No Mumble Is Incredible est faite pour toi! Pourquoi?! Voilà la réponse :

La recherche de la performance et l’envie d’être numéro 1 ont corrompues plus d’une personne et plus d’une communauté. Les gens se réunissent afin de remplir un objectif de jeu quitte à passer aux oubliettes l’aspect social de Gw2!
Nous souhaitons remettre au 1er plan les relations sociales et permettre à chacun d’apprécier le jeu de la manière qu’il souhaite. Un guildoux qui souri apportera bien plus à la guilde qu’un no life (surtout que nous avons toutes les installations de débloqués ^^‘)
Attention cela ne veut dire que bon joueur et bonne humeur sont incompatibles. Mais le jeu est bien plus plaisant lorsque l’on avance dans un bon état d’esprit!

Je ne te tiendrais pas plus longtemps la jambe mais si tu veux en savoir plus va sur notre fofo (sérieux il est trop beau)

http://nmii.enjin.com

Leiting Fawkes (un chef esclave de ses guildoux!)

(Modéré par Hyunkel.7294)

[Vizunah] No Mumble Is Incredible

in Recherche de…

Posted by: Hyunkel.7294

Hyunkel.7294

Petit up du sujet!

[Vizunah] No Mumble Is Incredible

in Recherche de…

Posted by: Spezetois.1283

Spezetois.1283

Recrutez-vous des joueurs nouveaux sur le jeu ?

En réalité j’ai une petite expérience sur WoW et 8 mois de jeu sur Swtor (relativement bon dans tous les rôles sur ce dernier).

J’avais joué à GW2 environ 2 semaines à sa sortie, j’ai l’occasion de m’y remettre et de m’y impliquer mais j’avoue que le système reste différent des MMO’s précédemment cités.

J’ai du mal à trouver une classe qui me convient et j’avoue que mon expérience en guilde est vraiment rouillée, j’ai pris l’habitude de jouer en solo même sur des MMO’s (sauf recherche de groupe aléatoire pour BG ou autres).

Vous n’avez pas de réponse définitive à me donner, néanmoins malgré tous ces défauts pensez-vous que ce serait possible ?

Merci pour votre temps.

PS : Bien entendu, je fais des recherches sur les classes mais ça prend un peu de temps. Je n’ai pas envie de trop perdre mon temps à monter des persos qui ne me satisferont pas.
Je ne cherche pas non plus à atteindre le 80 en 2 jours, au contraire je veux être sûr de prendre un maximum de plaisir.