Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Xiisty.2974

Xiisty.2974

Je pense aussi que le PU Vizunah a prit l’habitude de rouler sur les bus adverse et de mener au score en permanence or la situation actuelle démotive pas mal de gens, ce qui la rend encore plus mauvaise, en démotivant d’autres… Et ainsi de suite.

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

C’est dur de jouer contre des serveurs qui peuvent fournir autant de joueurs qu’eux quand ils ont l’habitude du surnombre, mais ils vont finir par s’y habituer et ensuite ça ira mieux ^^

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Faut pas non plus rapapillon le jeu des biefs, ok ils on du nombre sa personne peut le nier mais c’est loin d’être leur seul atout. Ils sont capables de forpapillons mouvements multi-maps coordonner et extrément redoutables. Quand ils étaient contre nous chez MdJ on a déjà pu voir en pleine après midi un triple assaut de rush golem sur trois map différentes le tout coordonné pour que on ne puisse sauver qu’au maximum un fort, ils avaient attendu que l’on arrive sur le premier fort pour lancer les deux autres rush golems et effectivement on a pas tenu.
De plus bief sais aussi assez bien jouer en bus.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

“Je pense aussi que le PU Vizunah a prit l’habitude de rouler sur les bus adverse et de mener au score en permanence or la situation actuelle démotive pas mal de gens, ce qui la rend encore plus mauvaise, en démotivant d’autres… Et ainsi de suite.”
il suffit de voir les files d’attente sur les fronta pour constater qu’il y a au contraire un regain d’interet pour le mcm, en tout cas coté vizunah c est tres net

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Biensur Doppel, ils sont coordonnées et joue bien leur jeu sur le plan stratégique. Mais comment d’après vous ils font pour être aussi coordonnées ?

Moi personnellement je pense que quasiment 100% des biefs sur son TeamSpeak, et écoutent TRES attentivement leurs commanders. Y’a pas à papillon dessus, les Allemands sont très disciplinés.

il suffit de voir les files d’attente sur les fronta pour constater qu’il y a au contraire un regain d’interet pour le mcm, en tout cas coté vizunah c est tres net

Bof, on est très loin des longues files qu’on a connus jadis. Les maps sont difficilements pleine. Si le soir elles le sont, c’est parce que y’a des raids guilds.

Cette nuit lorsque mon raid guild à raid OFF, ainsi que d’autres dans les minutes qui suivent, la map s’est littéralement vidée. En ce moment le multimap c’est 20 joueurs à peine, contre des bus Elona de 50+.

Et pour revenir aux PU, je pense que le PU de Vizunah manque encore cruellement de discipline, et ça nous fait défaut.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Wididyth.3847

Wididyth.3847

Ha la la, le PU a bon dos, décidément ’^^
Enfin bon, heureusement il râle rarement.

Cela dit, vous avez aussi une très belle alliance, sur Vizunah, si je ne me trompe pas. De ce que je lis de ton poste, Yuki, les allemands sont disciplinés, et je les admire pour ça, mais je n’imagine pas que vous ne soyez pas capable du même résultat.

Grand Cross a plusieurs guildes dans son alliance; je ne connais pas leurs effectifs mais ça ne devrait pas être très dur de répartir les rôles. Attribuer, par exemple deux guildes (avec chacun son bus, ou un bus à deux) par cartes McM, de rassembler tout le monde sur un gros TS avec un channel pour chaque carte ou par guilde, désigner éventuellement quelques personnes qui switchent de channel en channel pour informer chacun de ce qui se passe à coté… et à vous l’invasion multimap. Où est le soucis ? x:

Dexterité [DEX] : : : Guard / Ranger / Mesmer / Engi / War lv80.
- Focus on the top -

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Quoiqu’il en soit et à nombre égal, les allemands seront toujours plus fort que nous… Ne serait ce que par la discipline dans laquelle ils sont exemplaires…

Sinon une liste non complète de mon ressenti en général (ce n’est pas tous les cas, mais mon constat personnel) par rapport aux allemands :
- Trop de gens se refusent au TS (c’est un choix que je respecte mais à ce compte la il est évident que la synchro est à oublier… aussi fort/skillé/bogosse puisse t-on être… les allemands eux ont bien compris l’importance de la communication, pourquoi pas nous ?),
- Trop de gens ne suivent pas le CM dans les combats (discipline… seulement discipline…) ou de manière générale (oui quand y’a un CM, aussi bon ou mauvais soit-il, c’est toujours plus profitable de s’éparpiller sur toute la carte… pas la peine de se plaindre si y’a pas de nouveaux commandant…),
- Les allemands ont bien compris que les charriots renversaient toutes les situations (mais que font les français ?),
- Les allemands scoot toutes les tours (oui ici le mot important c’est toutes… on manque de volontaires ?)

Pour le reste, je ne sais pas trop quel est l’état d’esprit des commandant Allemands, mais il serait temps que certains Français redescendent un peu sur Terre et n’oublient pas que leur seul grade de commandant est du à un simple paiement de 100 po…

Pour finir sur une note positive (et je précise que je ne suis pas Vizunah)… Même si je n’ai jamais vraiment eu ce serveur dans mon coeur, je lui reconnais quand même (au delà du surnombre), une grande motivation, une très grand combativité et un grand leader qui sans même le connaitre beaucoup a su imposer son serveur en leader sans s’imposer lui même. Ne serait-ce que pour ça, vous (Vizunah) méritez énormément de respect !

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

cher yuki, quand tu dis “Et pour revenir aux PU, je pense que le PU de Vizunah manque encore cruellement de discipline, et ça nous fait défaut.” peut etre, mais j’ai moi meme entendu, et lu, une guilde dire que ‘les pu sont des boulets, ne nous suivez pas".
alors fatalement, certains font soit des petits groupes de copains, soient farment les camps ou sentinelles, ou suivent un bus meme un bus guild quand meme.
je ne dis pas que c’est bien, mais ca peut expliquer.
je partage aussi l’avis de funmaster sur la rigueur et l’organisation d’elona. ils jouent avec toutes les facettes du jeux, et pas seulement le bus, le tout en étant organisé.
leurs bus doit avoir des pu j’imagine, et pourtant quand ils foncent sur un objectif, on n’en voit pas aller brapapillonr le vizu qui passe cueillir des paquerettes dans la région, ce qui est trop souvent le cas des vizuniens ! cela dit à force de souffrir, on va se ressaisir, et leur montrer que nous avons de bons commandants (je ne vais pas donner de noms, mais chez les VSS, Meta, Lpfo ou Gho, il y a de super commanders (j’oublie certainement des guildes, désolée). bref, on souffre, mais on apprend, et on va leur montrer de quel bois on se chauffe !!

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Azryel.7234

Azryel.7234

Juste une info pour les gens qui trouvent que les Biefs sont en surnombre la journée :

Date des vacances en Allemagne: 21 mai => 2 juin

Juste avant nous avions nos vacances + les ponts de mai (8 mai + ascension la même semaine devait ne pas y avoir grand monde au boulot)…

Donc forcément on est moins présent vu que contrairement à ce qui est dit les joueurs sur Vizunah ont aussi un travail (faut bien payer la facture Internet + EDF…). Après je ne dis pas que les Biefs ne seront pas aussi nombreux après, mais les choses seront différentes et la montée de MDJ en D1 changera beaucoup de choses (oui les déso ne servent plus à grand chose blablabla on l’a déjà dit cent fois).

Dernière chose, je préfère avoir des mecs qui se battent en face et qui on la gniak que deux “serveurs” qui jouent les loques et 22h30 tout le monde au lit c’est finit (franchement je me suis tellement fait papillon avec les RM et les Déso pendant deux semaines que je me suis monté un reroll O.o …).

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Toot.4239

Toot.4239

Ils sont en partie en vacances, certes, mais ca n’explique pas le vide hors prime qu’on a depuis 2 semaines.
Il n’y a tout simplement plus de lead ni de joueurs en journée/nuit comparé à ce qu’on alignait il y a encore 2 semaines et ce même sans vacances par chez nous (oui certains bossent, mais nous avions tout de même pas mal de monde à toutes heures).

Pas mal de joueurs ont arrêté tout simplement, et comme les devs n’écoutent pas l’avis des joueurs ca ne risque pas de s’améliorer à l’avenir. Ce n’est pas le seul serveur à se vider.
Il reste des gens, mais finalement de moins en moins d’"habitués" et pas mal de nouveaux ne profitant pas de l’expérience “Troma” et qui n’ont pas toujours la motivation de rester en McM quand rien n’est à nous (ce qui peut se comprendre).

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Lino.7498

Lino.7498

Arretez de jeter des roses sur les biefs , ils abusent a mort des chariots !
J’aurai aimé les voir avant la maj tiens…

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Philinne.1642

Philinne.1642

C’est dur de jouer contre des serveurs qui peuvent fournir autant de joueurs qu’eux quand ils ont l’habitude du surnombre, mais ils vont finir par s’y habituer et ensuite ça ira mieux ^^

Bonjour,

Moins dur que de changer pour un serveur international pour monter en D1 et finir en D2 et ramasser des raclées par son ancien serveur ?

On s’y habitue à cela ? Cela va mieux ou cela rend aigri contre les Vizus ?

Cordialement.

Philinne, papillon Jade (sans interruption) …

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

mais je n’imagine pas que vous ne soyez pas capable du même résultat.

Y’a quand même des points très sensible, et vous le dites :

- Les scouts, et leur débat éternel. Qui doit s’occuper de cette tâche ? Avouons que le scout c’est pas un mode de jeu passionnant, mais bon.
- Le TS, mais on le spam assez régulièrement, on pourra pas trainer les gens par la main.

Contrairement à bief, les Vizuhnien sont des joueurs de terrain je trouve. C’est des joueurs qui veulent du fight, et pas attendre 3h dans un fort, entouré de 50 chariots.

Bief c’est l’inverse, ils sont pas fan de l’open field, et vont favoriser la défence à bloc.

Qu’on le veuille ou pas, on doit composer avec les chariots … Y’en a bien qui disent que les golems sont cheat, lorsque défois on raid un fort à coup de 16 golems. C’est pas beaucoup mieux.

Pour les “vacances” allemande certes ils sont plus. Mais si nous, nous sommes moins, autant jouer la qualité. 20 Bons joueurs font parfois la différence face à un bus de 30 pick up (exemple).

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

J’ai changé pour suivre ma guilde, pour ne plus à avoir à supporter les rageux en chan général (il y en a presque jamais) et pour ne pas être assimilé aux “danseurs” (spam emote) que sont en général les joueurs sur les serveurs FR.

Pour ma part je joue 90% du temps en solo en mcm pour choper les “spé bus” retardataires, ou simplement roam. Donc question raclé, je ne me sens pas concerné et je suis donc désolé de “décevoir” mon ancien serveur ou j’ai passé une “inoubliable semaine” (de longue file d’attente, les rares fois ou on pouvait rentrer en mcm avant un crash) avant d’en partir

Pour ce qui est du serveur, les 3-4h par jour ou on a pas le buff infériorité, mais pas de file d’attente (maximum 2 cartes en file lors du reset, sinon une carte max toute la semaine juste en prime time), je demande à voir la raclée.
Niveau population active on est largement en dessous de désolation (ils se prennent une “raclée” aussi en dehors de la tranche horaire “1h à 7h”, ce que le surpuissant papillon Jade a du mal à faire subir à ses vilains adversaires) et pourtant on fait pas mal de points contre un serveur qui nous met une raclée virtuelle de ton point de vue.

Monsieur l’aigri salue son mentor.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

(Modéré par Truebanana.5936)

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Arghi.9731

Arghi.9731

- Le TS, mais on le spam assez régulièrement, on pourra pas trainer les gens par la main.

C’est vrai et tant que des gens distingueront des catégories de joueurs en McM telles que “PU”, “Raids Guildes”, “Roamers” et que sais-je encore; les uns méprisant et stigmatisant les autres, ça ne risque pas de changer de si tôt.
Il ne faut pas s’étonner de ne pas voir des gens présents sur TS alors que d’autres en font autant sous prétexte qu’ils ont un calendrier de guilde et qu’ils ne jouent qu’entre eux par exemple.
Tout comme il ne faut pas s’étonner que certains ne viennent plus sur TS après s’être sentis insultés alors que certains commandants n’hésitent pas à détag ou font silence radio à cause d’un troll sur le canal de carte et qu’ils se sont insultés.
Des exemples comme ceux-là, il y en a à la pelle.

Bref, personne n’est irréprochable et peu montrent l’exemple. Ca ne signifie pas que tous sont ainsi. Je ne sais pas comment ça se passe chez bief et je ne me risquerai pas à reprendre ta formule en affirmant sans aucun fondement qu’il est fort probable que chez eux ils sont plus respectueux d’autrui que chez nous, raison pour laquelle ils mènent.

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: MikeKeal.2450

MikeKeal.2450

Il y a quelque chose que je trouve étrange dans le match up MDJ / Repos et Kodash, c’est le fait de voir les Kodashs bien moins présent qu’il y a un mois, et de plus, en etant un serveur qui doit avoir sa communauté en vacance… J’ose penser qu’il y ait pu avoir quelques transferts Kodashs vers Bief (bien entendu c’est mon avis) vu la situation que vit Vizunah.
Personnellement je ne m’inquiète pas de l’état de forme de Vizunah, étant donné le match up un peu particulier (Désolation quasi absent, allemands en vacances). Par contre, ce qui est limite maladroit, c’est que vous donnez un tas d’information sur vos failles…

Kelehes – LMQ -MDJ

(Modéré par MikeKeal.2450)

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: romainette.2369

romainette.2369

" Le TS, mais on le spam assez régulièrement, on pourra pas trainer les gens par la main."
hier soir, map bief, 2 commandeurs, aucun sous le ts, bref le pu de base comme moi se prend par la main, suis un bus au hasard !
pourtant il y a un ts disponible, avec des gens sympathiques qui s’en occupent bénévolement.
bref tout n’est pas si rose, des deux cotés ;-)
from vizunah with love

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

“Contrairement à bief, les Vizuhnien sont des joueurs de terrain je trouve. C’est des joueurs qui veulent du fight, et pas attendre 3h dans un fort, entouré de 50 chariots.

Bief c’est l’inverse, ils sont pas fan de l’open field, et vont favoriser la défence à bloc."

Vu les bétises qu’enchaine Anet sur la partie McM (on verra bien au prochain patch…) mais j’ai bien l’impression que la vision du McM par Anet s’éloigne de plus en plus du JcJ pour se tourner vers du PvE… J’en suis le premier miné mais je pense que le futur sera de tapper du bois… Je reste persuadé qu’il en viendront même à ce que les joueurs ne puisse plus tapper du bois et que tout passe par les engins de siège…

Bref, tout ça pour dire que l’openfield, à mon avis, c’est tout ce qu’Anet sert à justement éviter pour se concentrer sur tout le reste.

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Azryel.7234

Azryel.7234

Pour faire le lien entre ce qui est dit et ce qui arrive :

https://www.guildwars2.com/fr/news/big-changes-coming-to-wvw-matchups/#.UZ61-vnYFT0.reddit

Çà promet des moments épiques quand des D3 rencontrent des D1… Après on verra hein peut-être que les D3 vont papillon une raclée au D1 (LULZ non en faite j’y crois pas). Niveau couverture horaire/organisation y’aura pas photo… du coup cela risque de dégouter les joueurs sur ces serveurs et de réduire les populations en mcm pour rendre tout ceci encore plus ennuyant… Remarque, c’est peut-être l’objectif après tout, vu tout ce qui est mit en œuvre pour ruiner le mcm. Oui je sais je critique des changements qui on prit beaucoup de temps et de travail pour être implémenté, mais papillon c’est les joueurs les mieux placés pour savoir ce qui est fun ou pas dans un jeu et pas "tient si j’étais un joueur je pense que çà me ferait kiffer de depop un bus de 40 rien qu’en spamant ma touche 1 sur un chariot à flèche (tient d’ailleurs je propose de répartir les dégâts des chariots sur tous les joueurs présents comme çà si y’a trois pignoufs ils prennent 100% des dégâts chacun et si y’en a 40 bah ils reçoivent genre 20-30-40% des dégâts, mais bon çà c’est mon idée vous en faite ce que vous voulez).

Pour revenir au new matchup :

Exemple de matchup : Bief VS Vizu VS Roche de L’Augure

Je vous laisse le plaisir de commenter.

PS: Je n’ai rien contre RA ^^ par contre j’aime pas les Biefs

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Saelin Saadin.1298

Saelin Saadin.1298

Je vous trouve assez dur avec les chariots car même si ils font d’énormes dégâts, ils laissent aussi le temps au bus d’arriver en renfort et du coup, on retrouve les combats en rase-campagne.
Par contre je trouverais normal que chaque rafale consomme 1 de ravitaillement. Ça redonnerai le goût du siège, et ajouterai une notion de logistique plutôt sympa.

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: fox.8930

fox.8930

faut arreter avec ce genre d’annonce.

depuis la sortie du jeu et le début du classement, je sais de quoi je parle j’ai +3500 heure de jeu en McM.

on connais tout des forces et faiblesses des top 4 serveurs.

Bief, c’est simple, en période de vacances chez eux, ils nous roule dessus par le nombre, va savoir pourquoi en allemagne ils sont tous sur les jeux vidéo en période de vacances.
hors période scolaire, c’est un bon serveur, mais qui n’a pas la population pour tenir la nuit.

les autres serveurs, a savoir déso et les morues, eux c’est simple, ils font des “passage” ou ca recrute a gogo les team US pour contrer vizu la nuit.
ca dure 3 semaines, les grosses team ce lassent et repartent coté US.
bas oui taper sur des portes en bois toute la nuit contre 15 défenseurs c’est chiant.
( du vécu les 3 premier mois a pex mes reroll en mcm )

et le reste des serveurs n’ont pas la population.

Vizunah n’a rien a craindre des serv adverse tout simplement car c’est le plus gros serveur FRANCOPHONE et non francais, donc on a des mecs des iles, des suisse, des belge, des mecs d’afrique, et quelques caribou bien sympa la nuit.

les allemand ils ont des allemand et des autrichien basta.

et les serveur anglais, ils ont que des anglais, les US jouant sur les serveurs US.

vizunah couvre le plus gros timer mondial en europe "hors opération US sur les serveur anglais ".

Le mcm, il faudrait des tournoi pour attirer le GvG.
car le mcm de base est médiocre, en 2k heure de jeu, tu as fait le tour, tu connais les map par coeur, les tactiques, et les faiblesses du jeu et de ses mécaniques pour les exploiter.

Un bon GvG comme gw premier du nom, et les grosse guildes seront aux anges pour enfin donner un sentiment de COMPETITION a gw2.
eux qui ce vantais de vouloir faire de l’esport, c’est clairement pas leur JcJ structuré qui va leur donner cela, il est beaucoup trop brouillon.

et pour ce qui concerne les files d’attente, pour répondre a YUKI, cela n’a rien a voir avec vizunah.

les file d’attente je le rappelle sont activé a partir de 40 joueurs sur une map, a condition que en face il n’y ai pas 20 joueurs mini.
les files d’attente sont surtout du fait que EN FACE ils n’ont pas le nombre minimum pour éviter les 80vs30.

(Modéré par fox.8930)

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Gillou.3170

Gillou.3170

Serveur N°1 Mondial, pas que n°1 EU.

La voie du Gardien.

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Merci d’arrêter tout de suites les hors-sujet. Cette discussion est dans le sous-forum “Recrutement mondial” qui est en place pour que chaque monde recrute. Il est hors-sujet de poster des messages qui n’ont rien à avoir avec le recrutement pour le monde en question. Nous donnerons des infractions aux joueurs qui ne respectent pas ces règles.

Merci de votre compréhension.

(Modéré par Stephane Lo Presti.7258)

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

bonjour a tous

je cherche un serveur mcm sans file d ‘attente qui s organise avec un bus commandant et plusieurs groupes de roa afin d’avoir du ravi de façon continu étant sur roche je trouve que le coter roa et ravi est inexistant c’est pourquoi j’aimerais changer quel serv me conseiller vous ?

merci d’avance

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Bonjour,

j’essaye on ne sait jamais (^^)
Il n’y a aucune file d’attente (même en prime) sur Pierre Arborea, et nous sommes à la recherche de volontaires pour faire du roaming.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: fantomette.5904

fantomette.5904

lol normal vous êtes 2 sur le serv ^^

Vizunah le serveur n°1 en Europe a besoin de vous

in Recherche de…

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Rhooo c’est pas vrai… On était au moins deux blobs ce soir et on n’a pas eu de tag d’infériorité ! (enfin si mais pas longtemps ^^)
On a même vu des gens fuir devant nous tellement qu’on était mass pour eux…

Sinon, il va te falloir faire un choix entre l’absence d’attente et le population du serveur, pas sûr que tu arrives à avoir les deux.

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea