- guilde morte

- guilde morte

in Recherche de…

Posted by: LutinCH.3158

LutinCH.3158

Bonjour, je suis nouveau dans Guild Wars je rehcerche des gens qui peuvent m’aider et m’aiguiller pour avancer !

- guilde morte

in Recherche de…

Posted by: Desmera.3270

Desmera.3270

Up ! Que vous ayez des questions sur le jeu, l’histoire vivante, besoin d’aide pour les donjons ou un un sentiment de solitude, rejoignez la guilde XYZ ! Nombreux tuto, beaucoup d’entraide sur toutes les instances du jeu ! N’attendez plus pour avoir votre titre de Maître des Donjons !

- guilde morte

in Recherche de…

Posted by: jnkoo.4859

jnkoo.4859

bonsoir ! je débute dans le jeu et je recherche une guilde qui peut m’aider dans l’aventure !
il y a pas mal de chose ou je suis perdu … bref j’ai tout à apprendre de ce jeu !
en esperant que vous recrutez toujours .
Bonne soirée

- guilde morte

in Recherche de…

Posted by: Creepy.7943

Creepy.7943

Salut,

Je fait un peu le tour du forum de recrutement pour me trouver une guilde. J’me posais une question par rapport a la présentation :

Il est dit que la guilde est active, avec des sorties en tout genre, notamment après 21h; On peut espérer avoir de l’activité régulièrement en pleine journée ou c’est vraiment concentré sur le soir ?

- guilde morte

in Recherche de…

Posted by: Desmera.3270

Desmera.3270

Salut Jinkoo, nous recrutons toujours ! Je te contacte In Game.

Salut Creepy, plusieurs de nos membres sont connectés toute l’après-midi et organisent des sorties tout le long de la journée (notamment la tournée des donjons les plus rapides : trilogie Catacombes, trilogie Caudecus, Etreinte c1 et c3, Citadelle c1 et c2, trilogie Honneur des vagues et trilogie Creuset).
Les instances les plus longues se font le soir de manière à être full guilde pour les chemins les plus hardus. Cela dit chaque membre peut proposer une sortie, quelque soit l’heure de la journée.

- guilde morte

in Recherche de…

Posted by: Desmera.3270

Desmera.3270

Up up up ! Venez participer à notre grand programme d’aide au craft d’armes légendaires !

- guilde morte

in Recherche de…

Posted by: Desmera.3270

Desmera.3270

Up ! Nous avons désormais ouvert une section Joueur Contre Joueur !

- guilde morte

in Recherche de…

Posted by: Desmera.3270

Desmera.3270

Up ! Suite à la dernière réunion publique, nous avons décidé d’autoriser l’invitation de personnes extérieures à la guilde sur notre mumble. Soyez les bienvenus !

- guilde morte

in Recherche de…

Posted by: Desmera.3270

Desmera.3270

Up ! Reprise des events de guilde toutes les deux semaines !

- guilde morte

in Recherche de…

Posted by: Desmera.3270

Desmera.3270

Up ! Pour toute question, n’hésitez pas à poster un message dans la Zone Publique du forum (pas d’inscription requise)

- guilde morte

in Recherche de…

Posted by: Desmera.3270

Desmera.3270

Up ! Grosse mise à jour de notre politique de guilde

- guilde morte

in Recherche de…

Posted by: Desmera.3270

Desmera.3270

UP ! Nous recrutons toujours !

- guilde morte

in Recherche de…

Posted by: Desmera.3270

Desmera.3270

Up ! Venez nous rejoindre pour le Bazar des 4 Vents !