guilde pour rusher Donjons/Fractales

guilde pour rusher Donjons/Fractales

in Recherche de…

Posted by: Ptit Nain.3791

Ptit Nain.3791

Bonjour,

Pourquoi je cherche une guilde PVE ?

car ça m’énerve de plus en plus de voir des gens qui ne lisent pas les descriptions de groupes ig… On demande telle ou telle classe, mais on reçoit autre chose. On demande du zerk mais on voit débarquer un lvl 75 avec 500 AP…. On demande un groupe pour rusher, mais on tombe sur des gens qui ne connaissent même pas le donjon… TT
Bref, je déprime de passer 45 min pour faire P1/P2 de citadelle ou 1h30 pour un full run d’ascalon ou tout simplement de fail des choses “basiques”.
La solution : trouver des compagnons de jeu qui s’y connaissent en donjons !

Pour me présenter vite fait :

joueur de gw2 depuis la sortie en aout 2012, je suis actuellement à la recherche d’une guilde uniquement pour la partie PVE afin d’effectuer des runs donjons ou fractales. Niveau McM j’ai ce qu’il me faut, donc je ne bougerai pas de serveur :p. D’ailleurs à la base je ne jouais que pour le McM, mais comme ce coté du jeu meurt un peu plus chaque jour, il faut bien se diversifier…

Concernant les Donjons, je joue 95% du temps avec mon war, mais je possède aussi des elem/gardiens/voleurs/mesmer full zerk. Donc si y a besoin de switch pour la compo du groupe, il n’y a pas de problème. Faudra juste être indulgent et parfois me guider car je n’aurai pas forcément les bons réflexes suivant les donjons et les classes.

Ce que je recherche :

_une guilde plutôt axée PVE (je ne participerai pas à la vie McM)
_avec un nombre suffisant de joueurs au quotidien pour effectuer des donjons (si y a 100 membres mais qu’on galérè 1h pour former un groupe de 5 joueurs, y a aucun intérêt).
_des joueurs correctement stuffés et ayant un minimum de connaissances pour effectuer des runs assez rapidement.

Si vous pensez que nos besoins pourraient correspondre, n’hésitez pas à me contacter IG.
Bon jeu à toutes et tous.

guilde pour rusher Donjons/Fractales

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut, Dragon Fury est une petite guilde qui tend à s’agrandir. Il y a pour l’instant 16 membres. On essaie de faire des donjons régulièrement (Surtout Cata, Cita et HDV pour l’instant). On aura bientôt un Mumble et on possède aussi un forum et un site web. On n’oblige personne à faire quoi que ce soit. On privilégie l’intégration, l’entraide et avant tout, le fun.

Je ne sais pas si cette description correspond tout-à-fait à tes attentes, mais si tu es intéressé, n’hésite pas à me contacter, nous serions heureux de t’accueillir parmi nous.

A+ et bon jeu !