la guilde [NECO] recrute sur ra !

la guilde [NECO] recrute sur ra !

in Recherche de…

Posted by: Edwines.8041

Edwines.8041

Histoire rapide

La guilde La Légion Abyssale, plus connue sous le nom des NECO, est une guilde créée il y a plus d’un an et demi sur le serveur Roche de l’Augure par Edwinfuor. Suite à de nombreuses et passionnantes péripéties, nous avons su faire face à vent et marée ^^…

Notre trailer : (petit souci pour la video mcm, on a pris une ancienne, donc mauvaise qualité ^^)

Bref, nous sommes de retour ! Et ce pour minimum une nouvelle année !

Nous recrutons tous joueurs PvP, et j’insiste sur ce mot, voulant faire du mcm et du jcj dans une ambiance détendue. Guilde solidaire. L’âge moyen des membres est de 16 à 25 ans environ, avec néanmoins quelques ancêtres qui résistent, encore et encore !
Votre niveau importe peu, car seul compte votre bonne humeur, (et vos talents cachés). Nous proposons à tous joueurs nous intégrant une solide formation dans tout ce qui touche le PvP sur gw2, mais une formation indirecte. En effet, à force de nous suivre (surtout de me suivre) vous allez tranquillement devenir un bon joueur… ou un joueur qui survit bien ! En effet, au programme, du rush de bus à moins de 10, des duels en folies, du gvg, de la tactique, du sang, des larmes …
De plus, nous proposons deux régimes :
- régime “membre normal”, vous débuterez en tant que stagièredesabysses et progresserez petit à petit ( 2 semaines à un mois environ pour devenir membre). Vous pourrez ainsi progressivement passez de temps en temps déposer dans notre coffre de guilde voire à toujours déposer dans notre coffre !^^ Néanmoins, seul règle, obligation de représenter la plupart du temps.
- régime" mercenaire". Vous ne représentez obligatoirement que lors de nos raids mcm. Mais vous pouvez bien sûr représenter la plupart du temps, sauf quand vous faites une papillon .
La présence n’est pas obligatoire à tous les raids. De même pour le ts. Mais de manière classique, quelqu’un n’ayant pas de ts ne s’intègre pas toujours très bien. Il est donc fortement recommandé de l’avoir, vous pourrez ainsi entendre ma douce voix h24 lors des raids ainsi que le clic de ma souris.
Le raid officiel hebdomadaire sera de manière général le samedi soir à 21h-21h30, sauf quand le mg a une vie sociale^^.
Sinon, nous sommes présents sur le ts tous les week-ends, en vacances et nous sortons régulièrement en roam ou en jcj !

Enfin, nous ne jouons pas qu’à GW2 ! Si vous aimez la série Total War, War Thunder, Arma 3, les BF, ou encore Ghost Recon Phantoms, rejoignez-nous également! Nous recrutons également des stratèges ^^.

Notre effectif est d’environ actuellement 7 membre permanents et 7-8 mercenaires, pour une dizaine d’actif.
Objectif = 10 connectés pendant les raids mcm en week-end
Nous faisons également du GvG JcJ et possibilité de faire du GvG en McM si plus de monde.

Bref, en un mot, rejoignez-nous !
MP edwinfuor, ou envoyez moi un courrier sur gw2, ou inscrivez-vous sur notre site :

http://vangoghvincent7.wix.com/la-legion-abyssale
:D

Attachments:

la guilde [NECO] recrute sur ra !

in Recherche de…

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Ah jme rappel de vous, le nombre de golem quil a fallut caché car vous sautiez derrières garni avec …

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

la guilde [NECO] recrute sur ra !

in Recherche de…

Posted by: Rom Vallah.4835

Rom Vallah.4835

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/archive/guilds c’est ici pour les recrutements de joueurs

la guilde [NECO] recrute sur ra !

in Recherche de…

Posted by: Edwines.8041

Edwines.8041

Comme je l’ai déjà dit depuis que j’ai repris les choses en main plus aucun suicide de golem, et ce depuis plus d’un an et quelques.

Rom vallah, comme c’est écrit dans ton lien, c’est une archive, et personne ne va consulter des archive non ? enfin moi pas souvent.

Joey, les golems, ont savé où vous les mettiez , et comme dit précédemment, après que j’ai repris les choses en main, plus aucun suicide.

Après, les rares fois où ont été utilisé les golem , c’était soit à des buts défensifs, et ce généralement quand nous étions les seuls sur les map à défendre nos tours.*
De plus nous utilisions des golems que nous avions payé (surtout quand on avait fait le tour de la map mdj en golem omega en perma fufu une fois). Nous avions d’ailleurs très peu de perte de golem, car contrairement à certaines personne qui rush des forteresses en golem omega nous connaissons la notion d’esquive, et ce même en golem, ainsi que les quelques petits combo qu’ont pouvait faire en golem en fct de sa classe !( chose qu’on ne peut plus faire maintenant hélas ^^)

Bref, bon jeu; nous recrutons toujours ^^

la guilde [NECO] recrute sur ra !

in Recherche de…

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

ton azura il est tout moche d’abord !