[pierre arborea] deux joueurs cherche guilde

[pierre arborea] deux joueurs cherche guilde

in Recherche de…

Posted by: Clown.3952

Clown.3952

Bonjour,

nous sommes deux potes qui recherchons une guilde sur notre serveur, nous avons 23 et 35 ans, disponible plusieurs soirs par semaines, mon pote posséde un gardien 80 stuff karma et un necro 80 stuff craft, quand a moi je posséde un necro 80 en cours de stuff.
nous jouons aussi bien pve,pvp et mcm.

nous recherchons une guilde entre 10 et 15 membres actifs tous 80 ou presque, et un minimum d’age de 20 ans, avec des événements programmés aussi bien pve,mcm et pvp serait un plus. bien entendu un serveur vocal,

pour plus d’info n’hésitez pas a laisser un commentaire avec vos questions ou pseudo ou votre adresse forum/site.

merci

[pierre arborea] deux joueurs cherche guilde

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

La guilde Dragon Fury vous conviendrait sûrement ! Toutes les informations ici : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/ROCHE-DE-L-AUGURE-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

En revanche, nous ne faisons pas de McM, mais rien ne t’empêche d’en faire avec ton pote.

Si tu as des questions, je reste à disposition.

A+ et bon jeu !

[pierre arborea] deux joueurs cherche guilde

in Recherche de…

Posted by: Clown.3952

Clown.3952

merci de ta réponse, mais nous recherchons sur notre serveur, plus axé pvp/mcm et un peu de pve si possible

[pierre arborea] deux joueurs cherche guilde

in Recherche de…

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Les Sent, sur Pierre Arboréa, font pas mal de McM et de sPvP, et ont un bon niveau PvE. Essaie de contacter Azzeria

[pierre arborea] deux joueurs cherche guilde

in Recherche de…

Posted by: Clown.3952

Clown.3952

je te remercie de l’info, on vient de postuler