recherche de guilde/conseil

recherche de guilde/conseil

in Recherche de…

Posted by: Egl flOy.8514

Egl flOy.8514

salut tt le monde ,je suis nouveau dans le jeu et j ai 17 ans .Je suis presque toujours disponible et je cherche une guilde(avec teamspeak si possible)
je suis sur le serveur Detroit de Miller et j aimerai savoir si sa a un impact sur le nombre de joueur si c bien ou pas et aussi des renseignement sur le mode compagnonnage
merci d avance

recherche de guilde/conseil

in Recherche de…

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Bonjour,
je n’ai pas de guilde à te proposer mais à défaut de réponse qui te convient, tu auras la mienne (dis comme ça, ce n’est pas très rassurant).
Bref. Pour rejoindre une guilde, je te conseille plutôt de postuler, par mp sur le forum/en jeu, auprès des différentes personnes qui ont posté des annonces qui t’intéressent sur cette même rubrique “recherche de guilde”et qui accessoirement, ont un teamspeak, ce que tu verras directement dans leur annonce.
Si tu ne vois rien qui te conviens, ce dont je doute tout de même, ou si tu n’aimes pas cette approche, tu peux également postuler en canal carte dans une capitale ou, répondre directement à une annonce postée dans ce même canal (il y en a parfois, majoritairement dans les capitales). Pour te motiver, je pense que tu n’auras aucune difficulté à trouver une guilde si tu précises que tu es presque toujours disponible comme tu l’as fais.

Pour ce qui est du serveur Détroit de Miller, c’est un serveur allemand. Trois choses. Soit tu parles allemand couramment et là, pas de problème. Soit, comme tu es nouveau, tu supprimes tous tes personnages (si ils sont de niveau 20, ce ne sera pas dramatique) pour pouvoir changer gratuitement de serveur. Soit, tu ne veux pas supprimer tes personnages et dans ce cas là, tu payes contre des gemmes (cela varie selon la population du serveur).
Si tu souhaites tout de même rester sur ce serveur : c’est un serveur à population “moyenne”, donc les joueurs sont moyennement présents. Cela n’influe qu’en monde contre monde, le reste du contenu n’étant pas influencé par le choix du serveur. La population n’y étant pas extrêmement élevée, l’activité en McM devrait (je pose du conditionnel comme je n’y suis pas et je me réfère seulement au classement) tout de même être présente au vu de leur place dans le classement européen. Disons qu’il doit être plus vivant que mon serveur.

Le mode compagnonnage te permet de changer de serveur temporairement. Tu n’as pas accès aux cartes du McM de ces serveurs, mais tu peux te retrouver sur un autre serveur de carte en PVE. Bon, je te passe l’explication de l’utilité de la chose : retiens simplement qu’il n’y en a aucune en tant que nouveau joueur et tu ne t’en serviras pas avant longtemps. Si tu veux ces explications tout de même, tu peux évidemment me redemander dans un second message, bien que ce ne te seras d’aucune utilité.

J’espère que tu trouveras une guilde et je te souhaite une bonne continuation.

recherche de guilde/conseil

in Recherche de…

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

D’ailleurs, je n’ai pas assez insisté sur le fait que le choix du serveur n’influe que en McM ! Si tu ne désires pas en faire, cela n’a aucune importance que le serveur soit allemand, polonais ou chinois, puisque l’intégralité du reste du contenu n’est absolument pas influé par le choix de ton serveur et tu ne seras jamais embêté par rapport à ça si tu ne pratiques pas de monde contre monde.

recherche de guilde/conseil

in Recherche de…

Posted by: LVV The Dark.6129

LVV The Dark.6129

Bonjour
Je pourrais te dire que notre guilde est la meilleure, mais c’est surement le cas pour toutes les guildes .
Le mieux est que tu te fasses ta propre opinion
Voici notre annonce sur ce forum :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/roche-de-l-augure-PRIMA-DEUS-Deus/first#post267032
Sinon tu peux aller sur notre forum :
http://primadeus.guildi.com
Tu trouveras dans notre guilde un bonne expérience en jeux quel qu’il soit et une bonne ambiance “familiale
Tu peux aussi me MP en ligne
@ Bientôt in game

Guilde “Prima Deus” [Deus] |Roche de l’augure|
http://primadeus.com/

(Modéré par LVV The Dark.6129)

recherche de guilde/conseil

in Recherche de…

Posted by: Egl flOy.8514

Egl flOy.8514

Merci beaucoup,j aimerai aussi savoir quelle serveur choisir (je ne compte plus supprimer es personnages encore une fois :P )
merci encore une fois

recherche de guilde/conseil

in Recherche de…

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Bonsoir,
si tu souhaites choisir parmi les serveurs français pour accéder au contenu McM tranquillement : soit les serveurs peuplés, tel que Mer de Jade et Place de Vizunah à ambiances compétitives, mais tu risques d’avoir de la file d’attente, surtout en soirée.
Soit plus loin, Roche de l’Augure et Pierre Arborea comptent des populations plus modestes, bien que le McM doit bien se porter je pense.
Puis pour finir tu as Fort Ranik (le meilleur… ) où le monde contre monde est présent mais où nous manquons d’effectif. L’avantage c’est que la soirée, tu n’as pas de queue.
Je précise que si tu ne veux pas supprimer tes personnages, le prix en gemmes est d’autant plus élevé que tu rejoins une population élevée.

recherche de guilde/conseil

in Recherche de…

Posted by: Egl flOy.8514

Egl flOy.8514

merci beaucoup pour tes information :P

recherche de guilde/conseil

in Recherche de…

Posted by: LVV The Dark.6129

LVV The Dark.6129

Nous , nous sommes sur “Roche de l’augure” effectivement le mcm ce porte pas si mal Par contre pour le reste , étant donnée que tout le monde se retrouve , il n’y a pas de pb de serveur
Mais bon je pense qu’il serait préférable de rejoindre le serveur ou se trouve la majorité des membres de ta future guilde au cas ou tu veux faire du mcm avec eux .
Donc rejoins Roche de l’augure

Guilde “Prima Deus” [Deus] |Roche de l’augure|
http://primadeus.com/