recherche de guilde sur fort ranik

recherche de guilde sur fort ranik

in Recherche de…

Posted by: kamiho.8179

kamiho.8179

bonjour, je suis a la recherche d’une guilde étant principalement sur fort ranik (sauf si vous me payer un changement de serveur, lol).
grosso modo, j’ai 25 et j’aimerais me remettre a gw, même si je m’y remets petit a petit c’est un peu chiant seul, mon ancienne guilde a migrer pendant mon absence et je n’ai pas les moyens de me payer ce tp.
donc comme je l’ai dit je suis sur gw2, mais aussi d’autre jeux tels que overwatch, heroes of the storm, … j’ai pour l’instant discord mais ts et mumble ne me dérange pas (faudra juste les dl).
je suis assez souvent sur le jeu (plusieurs fois par semaine), mais bon j’ai autre choses a faire de mes journée donc présent mais pas spécialement régulier.
en attendant vos réponses et suggestions, et toujours disponible si vous avez des questions =)

(Modéré par kamiho.8179)

recherche de guilde sur fort ranik

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Pour ce qui est du PvE, il n’est pas obligatoire de faire partie du même serveur. Du coup, si tu n’es pas intéressé par le McM, je te propose notre guilde, Dragon Fury :

Si tu as des questions, n’hésite pas.

Bon jeu,

recherche de guilde sur fort ranik

in Recherche de…

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Bonjour,

Je te propose de rejoindre la guilde Elambra Colarec [ELCO]. Nous sommes présent sur Fort Ranik et nous faisons du pve, pvp et mcm.
Nous sommes devenus une association multigaming et donc nous jouons aussi à d’autres jeux.

Voici le lien vers notre site : http://www.elambra-colarec.fr/

Si tu as des questions, n’hésite pas à me contacter, je te mp IG si besoin^^.

A bientôt.

(Modéré par Shinuro.9086)