recherche guild orientée pve

recherche guild orientée pve

in Recherche de…

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

Yop je suis à la recherche d’une guild plutôt orientée pve et qui (condition obligatoire) ne demande pas une représentation exclusive et qui fait ses missions de guild le samedi (aprem/soir) ou le dimanche( debut d’aprem ~2h30).

étant un joueur principalement pvp, je ne peux et ne veux pas être contraint à une représentation obligatoire car m’obligerais à ne plus jouer en team et donc non.

Après pour ce qui me concerne côté pve je connais absolument tout les rush des dj et les build meta pve ( j’y ai passé pas mal de temps a mes début et en fait encore de temps en temps pour les po).
De ce fait un guild avec des gens plutot exp dans les rush et fesant les event de l’histoire vivante serait un plus ^^.

recherche guild orientée pve

in Recherche de…

Posted by: iori.2086

iori.2086

Hello !

La porte de la guilde des [NeM] est ouvert et correspond à plusieur point à tes demande :

- pas de représentation exclusive
- mission de guilde le samedi soir
- personne faisant et refaisant l’histoire vivante

Pour les rush on a des joueurs par contre tranché entre du optimisé et ceux qui y vont avec le couteau de mac guyver ^^ (on ne s’amuse pas a rechercher à faire des records par contre, on préfère s’amuser que de faire du fast food gaming).

Tu peux faire un tour sur le post de présentation de la guilde si cela t’intéresse ^^

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Inter-Serveur-bas-sur-RA-Nain-en-Mousse-NeM-2/first#post234794

Bon jeu à toi ^^

recherche guild orientée pve

in Recherche de…

Posted by: Bedrax.3294

Bedrax.3294

je te contact ig de la semaine

recherche guild orientée pve

in Recherche de…

Posted by: Magicarrow.8530

Magicarrow.8530

bonjour,
Nous « Helis Galonia [HGBQ] » recrute dans un esprit de détente, de bonne humeur et convivialité.

Nous somme sur le serveur NA ‘ Carrière de Jade / Jade Quarry ‘

Nous avons environ 400 membres, donc 50 connectés par jours

Nous recherchons des joueurs matures et investis pour renforcer notre noyau de joueurs actifs.

Nous faisons principalement du PVE (missions de guilde, donjons, fractales) du McM et beaucoup de PVP.

Nous disposons d’un vocal, TS3

Nous jouons principalement le soir de semaine, 7/7 jours, pas de temps de jeu d’imposer mais une présence régulière et une participation à la vie de la guilde est requise.

Nous venons juste de recruter plusieurs joueurs en phase de leveling et nous serions ravis de t’aider à progresser

Si tu souhaites postuler ou savoir plus sur nous n’hésite pas à te rendre sur notre forum http://helisgalonia.net ou contacte IG : Magicarrow.8530 ou Magicalex Qc

Au plaisir de te voir IG et à ta disposition pour plus d’infos

magic

Magicalex Qc / I Shot Peanut
[SHOT] [HGBQ] [Jade Quarry]
top 146 NA MAJ 2/12

recherche guild orientée pve

in Recherche de…

Posted by: phoenix.1438

phoenix.1438

les compagnons de la tyrie ouvre leurs portes à des joueurs de tout lvl et expérience^^ nous serons ravis de t’accueillir parmi nous, hésite pas à me mp ou m’envoyer un courrier pour plus d’information.

Voici notre post: https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/RA-et-tous-serveurs-Les-Compagnons-de-la-Tyrie/first#post238236