recherche guilde frac HL raids et fun

recherche guilde frac HL raids et fun

in Recherche de…

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

Bonjour,

Je recherche une guilde sympathique (normal ^^), afin de pouvoir faire des fractales et des raids notamment.
- Je suis niveau 100 fractales
- J’ai un peu d’expérience en raids, mais pas assez pour être accepté dans 95% des groupes de PUG (ce qui fait que je dois parfois passer des heures pour trouver un groupe). J’ai tombé VG, Gorseval, et mis Sabetha à 1% (pas encore tombé, mais j’ai de l’expérience sur ce boss).
- Je n’ai aucune expérience sur le passage de le rédemption ou la forteresse des fidèles.
- Je joue principalement Tempest et PS (je dois mettre de l’ar sur mon tempest mais c’est l’affaire d’une heure dès que je déciderais de m’en occuper ^^).
- J’ai pour objectif de stuffer en élevé mon necro et mon ingénieur (ce dernier possède déjà toute l’armure en vipérin).

Voila, j’aurais plaisir à découvrir plus avant les raids, qui sont une facette du jeu peu accessible à la majorité des joueurs (je m’intéresse d’ailleurs de près au lore), dans une bonne ambiance qui peux être tryhard quand c’est nécessaire.

Si vous pensez que je correspond aux critères de votre guilde et aimeriez que je rejoigne vos rangs, vous pouvez me mail ingame à Deathtim.7842, ou me mp à “Ahell Coeurderonce”, “Ahellius”, “Dyvolin”.

Cordialement

recherche guilde frac HL raids et fun

in Recherche de…

Posted by: MrHarses.6801

MrHarses.6801

Hello

Si ca peut t’intéresser, nous sommes un groupe de joueur “en retard” sur le raid et on se rassemble dans une guilde.
N’hésites pas si tu as des questions

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Recrute-pour-groupe-de-raid-fixe/first#post294952

« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. »

recherche guilde frac HL raids et fun

in Recherche de…

Posted by: Fury.7320

Fury.7320

Salut,

Je te propose la guilde Dragon Fury. Voici notre annonce de recrutement : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/Guilde-Multi-serveurs-Dragon-Fury-recrute/first#post220348

Si tu es intéressé, n’hésite pas à nous rejoindre.

Bon jeu,