recherche partenaire de jeu

recherche partenaire de jeu

in Recherche de…

Posted by: Stella Boreale.7892

Stella Boreale.7892

Bonjour à vous tous,

Je suis sur Mer de Jade. J’ai arrêté le jeu un moment car le jeu en guilde ne me plaisait pas vraiment et en solo, on ne va pas bien loin…
Je recherche surtout un ou des joueurs qui ont envie, comme moi, de jouer de façon relaxe, sans chercher à tout prix les succès mais en réaliser quelques uns bien sûr et avancer dans les histoires.
J’ai quelques persos, dont 2 ou 3 level 80. Mon perso principal est une élémentaliste et je joue aussi à l’occasion avec mon envouteuse.

Je joue davantage en PVE, mais il m’arrive de jouer en PVP.

J’ai commencé le jeu à ses débuts et j’ai été une grande joueuse de GW, premier de ce nom. Et maintenant, je cherche à reprendre goût à jouer à GW2 en bonne compagnie…

recherche partenaire de jeu

in Recherche de…

Posted by: LVV The Dark.6129

LVV The Dark.6129

bonjour

j’ai bien compris ton problème, et bien que je te propose de rejoindre notre guilde, je pense que nous pouvons t’apporter ce don tu recherche.

Notre but est avant tout l’entraide et nul n’est obliger de quoique ce soit, ni même de représenter la guilde ( si ce n’est durant les activités tel que donjons, fractal, car cela donne des points nous permétant d’acheter des amélioration).
Bref je suis un peu comme toi , je n’aime pas être obliger de faire un donjon en mode “je cours et on doit finir dans 10 minutes” ou même obliger quiquonque à faire tel ou tel chose pour la guilde
Chacun est libre c’est principalement ce qui fait que des joueurs nous rejoingnent

La Guide des « Prima Deus [Deus] » (Guilde multigaming)
Forum, Serveur TS.

  • Ambiance familiale *

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/community/lookingfor/R-A-PRIMA-DEUS-Deus-multigaming/first#post269390

http://primadeus.guildi.com/fr/

@ Bientôt in game

Guilde “Prima Deus” [Deus] |Roche de l’augure|
http://primadeus.com/

recherche partenaire de jeu

in Recherche de…

Posted by: Mordredd.2310

Mordredd.2310

Slt, je vais être dans le même cas que toi, je suis entrain de retélécharger le jeu afin d’y rejouer. Moi même ayant jouer à ses débuts et ayant monté plusieurs persos max.
Je me demandais même de toute façon si j’allais pas remonter un perso de 0 pour me replonger totalement dans le jeu. En tout cas je ne compte pas non plus m’imposer des horaires militaires ^^, je ne jouerais que les soirées aprés le boulot et les w end si je suis pas de sortie ^^.
En ce moment je retourne un peu sur mes anciens jeux (aion,archeage,swtor) en attendant peut être la sortie de Blade & soul par ex.

tchuss

recherche partenaire de jeu

in Recherche de…

Posted by: Myriah.4732

Myriah.4732

Coucou,

Si tu es toujours à la recherche d’une guilde je te propose de nous rejoindre. Nos principales activités sont concentrés sur l’extension et le hall de guilde pour le moment mais nous sommes ouvert à tout les modes de jeu. Voici ce que l’on peut te proposer :

Activités :

  • Donjons
  • Fractales quotidienne. Nous accompagnons également les joueurs dans la progression de leur niveau.
  • De l’exploration de carte avec les rerolls, ou bien pour les nouveaux joueurs désirant explorer les vastes contrées de Tyrie
  • Des WB, car ils faut bien défendre notre territoire des menaces
  • Du McM en roaming pour certains et dans des structures séparées pour d’autres
  • Nous aidons aussi pour les succès, histoire vivante, jumpings, et autres
  • Mais surtout apprendre et jouer dans une ambiance conviviale sans prise de tête. C’est pour cela que nous recherchons des membres qui correspondent à notre état d’esprit

Profil de joueur :

  • Des personnes mâtures et sociables de plus de 16 ans
  • Débutants ou confirmés : peu importe !
  • Des joueurs qui savent écrire correctement
  • Des joueurs qui aiment s’amuser et prendre leur temps pour expliquer les mécaniques de jeu aux nouveaux joueurs
  • Respectueux : le respect entre joueurs est primordial

La guilde et ce que nous pouvons vous offrir :

  • Une expérience de jeu détendu
  • Un nouveau forum actif qui contiendra toutes les informations des sorties
  • Un TS communautaire entre membres de Guildwars2 et Rappelz
  • De la bonne humeur au quotidien

Pour le recrutement tu peux te rendre directement sur notre forum et t’y présenter ici

Ou bien nous contacter directement IG /whisp sur Myriah.4732 ou Paltrok.9205

Place De Vizunah[FR]-Myriah : Elementaliste