recherche personne pour création d'un projet.

recherche personne pour création d'un projet.

in Recherche de…

Posted by: Dorian.9641

Dorian.9641

Bonjour ! Je m’appelle Dorian , fondateur de GlobalCommunity , une petite structure de gaming qui se déploie dans plusieurs jeux , étant fan de gw2 mais ne connaissant pas énormément le jeu (j’ai un simple lvl 80) je recherche quelqu’un pouvant créer une guilde et sachant la gérer , nous vous proposons une sections sur notre teamspeak et notre site que vous pourrez personnalisez à votre guise !
Pour plus d’information passez sur notre teamspeak en mettant (#GW2) et en demandant iPlayName , merci beaucoup et à bientôt !

Teamspeak : globalcommunity.on.vg

(Modéré par Modérateur)

recherche personne pour création d'un projet.

in Recherche de…

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

En gros, tu veux que quelqu’un créer une guilde pour toi sur gw2 et qu’il organise des events pour toi sur le jeu?

Perso, je comprend pas trop où tu veux en venir?
Ce qui est amusant, c’est de créer ta guilde sur le jeu et d’organisé tes évents. Si c’est quelqu’un d’autre qui fait tout pour toi. Ca n’a aucun intérêt, autant rejoindre une guilde déjà existante ou de demander à une guilde déjà existante de rejoindre GlobalCommunity.

recherche personne pour création d'un projet.

in Recherche de…

Posted by: Dorian.9641

Dorian.9641

Tiens tiens bonjour Ackile , c’est Dorian , tu as été dans mes débuts de Guild Wars 2 je ne sais pas si tu te rappel de moi, avec Van’s , Ablock…. Disons que non je recherche un leader de sections et des personnes intéressé pour rejoindre cette structure qui sera créer par moi ou un autre mais peu importe , le but est juste d’avoir une structure et du monde !

recherche personne pour création d'un projet.

in Recherche de…

Posted by: Pegase.2836

Pegase.2836

Bonjour,
Comme Ackile je me dois d’être un peu perplexe sur ta démarche…
Je te donne mon cas : je suis en train de fonder ma nouvelle guilde sur GW2 et comme indiqué dans mon annonce je n’ai pas encore crée le TS, le fait donc de proposer un espace TS est très intéressant mais dans ce cas garderais-je la main sur ma guilde et aussi le nom de celle-ci ou devrais je tout abandonner?
Pourriez vous m’éclaircir quel contrainte ou obligation souhaitez vous avoir?
Cordialement
Pegase76