[vizunah]Recherche guilde familiale
Bonjour à toi,
Si tu ne trouves pas ton bonheur sur Vizunah, tu peux venir faire un tour sur Roche de l’Augure, je pense que notre guilde pourrait t’intéresser.
Nous avons un noyau de joueurs matures actifs et nous recherchons des joueurs pour renforcer nos effectifs et profitez au mieux du jeu. Pas de temps de jeu imposé, on est la pour prendre du bon temps mais une présence régulière est requise.
Nous sommes axés principalement PVE (donjons, fractales, missions de guilde, jumping puzzle) Nous avons un noyau de joueurs qui pratique le MCM et depuis peu le PVP en tournoi.
La bonne humeur, la détente et l’entraide font partie de nos priorités.
Nous avons un vocal.
Passe faire un tour sur notre fofo pour nous découvrir un peu ou même poster ta candidature (lesflibus.lebonforum.com ou https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Roche-de-l-Augue-Les-Flibus-recrutent-FLIB-1/first#post215046.
A ta disposition,
++
Kixie
Salut a toi!!
Après t’avoir lu je pense que notre guilde pourrait t’intéresser.
La guilde est créée depuis plus d’un an maintenant, nous somme entre 15 et 20 membres dont un noyau d’une dizaine qui se connectent régulièrement.
Moyenne d’âge 26 ans je dirai, nous sommes exclusivement axés PVE et passons notre temps en donjons, fractales (30-50), explo, succès…
Nous avons un mumble de guilde et un forum, et la bonne humeur et la détente sont de mise. Nous sommes également 2 MG!!
Les seules restrictions que nous avons sont:
- être un joueur “actif”
- mumble
- s’inscrire sur le forum et se présenter ( nous nous connaissons tous très bien!!)
- faire du PVE
Voilà je pense avoir fait le tour, si tu es intéressé n’hésite pas a me contacter, moi ou mon co-MG!!
Plusieurs pseudos:
Vlad kharr, liseor, fierna ombrepourpre, faquarl lamedazur
Bon jeu a toi,
++