[vizunah]Recherche guilde familiale

in Recherche de…

Posted by: gobelinou.8427

gobelinou.8427

Bonjours a tous

je recherche une guilde avec une population d’âge moyen entre 25 et 40 ans qui serait sure le serveur place de vizunah
Avec une ambiance familiale et chaleureuse (bonne enfant)

Trentenaire avec 3 enfants je suis pourtant dans la mesure du possible connecté tous les jours et aime m’investir dans ma guilde
Si il y a un mumble —> je suis dessus
Si il y a une fractal en guilde je suis dedans
Si il y a une sortie demappage je l’ai probablement organisé ……..

Pour moi guild wars 2 est plus un passe temps juste pour réunir une bande de joyeux luron sur un Mumble ou un TS.

Ayant fait un break assez long , j’ai repris guild wars il y a un an et ai trouver une guilde que je vient de quitter car nos objectifs in game différaient.

Mes personnages :

gardien LVL 80 : Tite gob —> Mon personnage principal ( tome commander )
rodeur LVL 80: Gobelinette
Envoutrice LVL 80 : Bella gobelina
Ingenieur LVL 80 : Gobelinux
Guerrier LVL 80 : Gobelinou
Elémentaliste LVL 80 : Gobelina
Voleuse LVL 80 : Gobelinass
Necroment LVL 80 : Poilozgob

Je suis ouvert a toute proposition et prendrai mon temps avant de me décider .

in Recherche de…

Posted by: kixie.5478

kixie.5478

Bonjour à toi,

Si tu ne trouves pas ton bonheur sur Vizunah, tu peux venir faire un tour sur Roche de l’Augure, je pense que notre guilde pourrait t’intéresser.

Nous avons un noyau de joueurs matures actifs et nous recherchons des joueurs pour renforcer nos effectifs et profitez au mieux du jeu. Pas de temps de jeu imposé, on est la pour prendre du bon temps mais une présence régulière est requise.

Nous sommes axés principalement PVE (donjons, fractales, missions de guilde, jumping puzzle) Nous avons un noyau de joueurs qui pratique le MCM et depuis peu le PVP en tournoi.

La bonne humeur, la détente et l’entraide font partie de nos priorités.

Nous avons un vocal.

Passe faire un tour sur notre fofo pour nous découvrir un peu ou même poster ta candidature (lesflibus.lebonforum.com ou https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/guilds/recruitment/Roche-de-l-Augue-Les-Flibus-recrutent-FLIB-1/first#post215046.

A ta disposition,
++

Kixie

in Recherche de…

Posted by: Nicoco.1079

Nicoco.1079

Salut a toi!!

Après t’avoir lu je pense que notre guilde pourrait t’intéresser.
La guilde est créée depuis plus d’un an maintenant, nous somme entre 15 et 20 membres dont un noyau d’une dizaine qui se connectent régulièrement.

Moyenne d’âge 26 ans je dirai, nous sommes exclusivement axés PVE et passons notre temps en donjons, fractales (30-50), explo, succès…

Nous avons un mumble de guilde et un forum, et la bonne humeur et la détente sont de mise. Nous sommes également 2 MG!!
Les seules restrictions que nous avons sont:
- être un joueur “actif”
- mumble
- s’inscrire sur le forum et se présenter ( nous nous connaissons tous très bien!!)
- faire du PVE

Voilà je pense avoir fait le tour, si tu es intéressé n’hésite pas a me contacter, moi ou mon co-MG!!
Plusieurs pseudos:
Vlad kharr, liseor, fierna ombrepourpre, faquarl lamedazur

Bon jeu a toi,
++