Musique de combat contre la Marionnette de Scarlet

Musique de combat contre la Marionnette de Scarlet

in Audio

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Bonjour les gens.

Alors j’ai cherché un moment sur le net la musique de la bataille, voir les musiques, car lors d’un combat contre les boss à l’intérieur, luttant pour détruire la marionnette ( 4/5 chaînes ) j’ai eu l’impression d’une nouvelle musique encore plus épique rythmant notre stress de l’échec. Mais je n’ai ni trouvé celle-ci ni celle du reste de la bataille alors que je les trouve très réussi pour nous accompagner durant cet évènement. Si jamais quelqu’un sait où les entendre hors combat contre Scarlet, je suis intéressé merci bien !

Musique de combat contre la Marionnette de Scarlet

in Audio

Posted by: Garek.7280

Garek.7280

Salutations l’ami,

Je suis justement en train d’encoder les trois thèmes différent se déroulant durant ce World Boss. Qui comprendra :

- Musique courante lors du “Tower Défense”
- Musique dynamique lors de l’affrontement au coeur de la zone pour les chaines
- Musique de “mort” générale en cas d’échec.

J’ai finalisé les deux premiers morceaux, une fois (demain) le morceau de “mort” correctement et entièrement enregistré, le tout sera mixé et publié (si Arenanet ne daigne le faire avant ?)

Bonne journée.

Musique de combat contre la Marionnette de Scarlet

in Audio

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Voila une nouvelle fort réjouissante ( et donc je n’ai pas rêvé du changement musicale ! ), je te remercie beaucoup de ton travail, tiens nous au jus !

Musique de combat contre la Marionnette de Scarlet

in Audio

Posted by: raphaellionheart.8053

raphaellionheart.8053

Anet a pris les devants suite à la demande de la communauté sur Reddit : https://soundcloud.com/arenanet

Enjoy

Raphaël Lionheart – Rodeur – GW1 / GW2 (Roche de l’Augure)

Musique de combat contre la Marionnette de Scarlet

in Audio

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Grahouuuuuuu ! * lance la musique épique * … maintenant j’ai envie de combattre les troupes de la marionnette -_-*. Mici !

PS : Arenanet, vous avez vraiment fait des musiques splendides et parfaites pour cette bataille, chapeau bas.

(Modéré par Loup Solitaire.9082)

Musique de combat contre la Marionnette de Scarlet

in Audio

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

Anet a pris les devants suite à la demande de la communauté sur Reddit : https://soundcloud.com/arenanet

Enjoy

Merci pour l’info.