Equilibrage matériaux artisanat élevés

Equilibrage matériaux artisanat élevés

in Artisanat

Posted by: Fufu.2194

Fufu.2194

Bonjour,

Je pense que ce sujet a déjà été exposé, mais je le relance afin de comprendre le choix de Anet. (Je n’ai pas réussi à poster ce sujet dans les suggestions, je le place donc ici).

Serait-il envisageable d’équilibrer la quantité de matériaux nécessaire pour créer une bobine de fil de soie à tisser (100 rouleaux de soie) aux autres crafts élevés ?

En effet, je remarque que pour un personnage portant du tissu il lui faudra deux fois plus de composant que les armures moyennes ou lourdes pour fabriquer son armure. Pour le coup, cela joue (à juste titre) sur les prix de l’hôtel de vente.

- Boule de résidu d’esprit ancestral = 50 planches en bois ancestral (Boispirit environ 3 Po)

- Morceau de mithrillium = 50 lingots de mithril (lingots de Deldrimor environ 5 Po)

- Bobine de corde élonienne épaisse = 50 pièces de cuir épais traitées (pièce de cuir élonien environ 4 Po)

- Bobine de fil de soie à tisser = 100 rouleau de soie (rouleau de Damassé environ 14 Po)

Mes questions:
Anet a pour habitude d’équilibrer les classes et les professions, pourquoi a t il fait ce choix de demander plus de tissus pour les armures légères ?

Avez-vous prévu d’équilibrer les quantités ou de rajouter un système pour se procurer du tissu autrement que par le farm de monstres?

Bien à vous

Equilibrage matériaux artisanat élevés

in Artisanat

Posted by: Isspielg.2568

Isspielg.2568

Il me semble que chaque métier ai besoin de la soie que ce soit cuir, tailleur ou armure lourde.

Donc ça ne désavantage aucune classe

Equilibrage matériaux artisanat élevés

in Artisanat

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Ou pas, la différence est dans les proportion, une armure légère demande bien plus de tissu que les 2 autres armures, il est donc totalement illogique que les quantités diffèrent.

Equilibrage matériaux artisanat élevés

in Artisanat

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.
Oui, il y a bien un désavantage pour le craft en léger (et je m’en mords les doigts d’avoir voulu stuff un tissu d’ailleurs !).

Et un équilibre des prix (et donc des compos) serait très agréable …

Equilibrage matériaux artisanat élevés

in Artisanat

Posted by: Phage.7562

Phage.7562

Je ne peux que soutenir. De plus ça entraîne des différences totalement aberrantes sur certain objets. Le don pour la nouvelle dorsale nécessite 15 rouleaux de damassé pour le léger soit 210po en prenant les prix annoncés par Fufu contre seulement 60po dans sa version intermédiaire.

Surtout que le tissu ne peut pas se farmer a l’inverse du bois et minerais.

Allez, que la personne qui a mis un +50 sans réfléchir sur la quantité de tissu se dénonce, faute avoué à moitié pardonné :p

(Modéré par Phage.7562)

Equilibrage matériaux artisanat élevés

in Artisanat

Posted by: Hesha.8162

Hesha.8162

Il est probable que ce choix soit dût aux quantités faramineuses de tissu disponible à la vente.

Equilibrage matériaux artisanat élevés

in Artisanat

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

pour info : oui les proportion sont plus grand et dommage. mais faite le plein de sacs tout level. il y a très souvent un voir plusieurs ennemies qui peuve drop des sacs. les sac donne souvent les tissus et beaucoup moins les pierres. qui demande souvent d’avoir un autres objet qui lui et forcément à recyclé. je pourrais même donné un voir 2 emplacement non champion qui peuve aidé a drop les sac 350 à 400. bon GW2.

Equilibrage matériaux artisanat élevés

in Artisanat

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Le don pour la nouvelle dorsale nécessite 15 rouleaux de damassé pour le léger soit 210po en prenant les prix annoncés par Fufu contre seulement 60po dans sa version intermédiaire.

Sauf que, rien ne t’empêche de le craft en travailleur de cuir même si la dorsale est destinée à un léger. Certes il faut le métier up, je l’accorde..

Mais effectivement, une armure légère élevée demande 36 damassés (ce qui fait plus de 10k chutes de soie à se procurer…) c’est totalement aberrant !

Equilibrage matériaux artisanat élevés

in Artisanat

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Rien ne t’en empêche, mais la différence reste ridicule !
Il me semble que c’est 10K8 pour être plus précis ^^