L'artisanat élevé et les stats "Puissance/Robu/Vita"

L'artisanat élevé et les stats "Puissance/Robu/Vita"

in Artisanat

Posted by: Jeffcyb.9817

Jeffcyb.9817

Bonjour,
je crée ce post car je m’inquiète un peu de l’arrivée des prochains niveaux de craft pour le stuff.

En effet, comme le titre l’indique, nous ne pouvons pas aujourd’hui crafter d’exotique avec les stats donnant dans l’ordre “Puissance/Robustesse/Vitalité” (où la puissance est la stats la plus forte".)

Ce n’est pas forcément un souci vu qu’elle est accessible via plusieurs donjons et les badges d’honneur McM.

Or, à la maj du 3 Septembre donc, nous pourrons avoir la possibilité de crafter les armes élevées. Problème, on ne sait pas si cette stat sera ou non disponible via une nouvelle insigne ( et un nouveau compo ?) ou si nous ( beaucoup de joueurs McM jouent en “PRV”, donc ca reste important) devront rester en exotique pour ne pas casser nos stats perso .

Je sais que certains diront que la " Sentinelle" existe, seulement, elle propose une mise en avant de la vitalité, et non pas de la puissance, ce qui ne m’intéresse pas personnellement ^^.

Voilà un peu la question que quelques uns de mes camarades et moi même nous posons.

PS: J’ai créé le sujet ici, sachant que je ne sais pas si ca appartient a la sous partie sur la prochaine maj ou celle-ci. Donc si je suis dans l’erreur et qu’une modérateur veut bien le déplacer le cas échéant, ce serait sympa.

L'artisanat élevé et les stats "Puissance/Robu/Vita"

in Artisanat

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

Une petite correction sur le set “Sentinelle”, les caracts sont :

1) Puissance
2) Robu
3) Vita

Mêmes caracts pour les bijoux Azurite

Pour un prix a l’Hv de 12 po l’inscription.

L'artisanat élevé et les stats "Puissance/Robu/Vita"

in Artisanat

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Une petite correction sur le set “Sentinelle”, les caracts sont :

1) Puissance
2) Robu
3) Vita

Mêmes caracts pour les bijoux Azurite

Pour un prix a l’Hv de 12 po l’inscription.

Erreur, le set “Sentinelle” c’est Vita/Pui/Robu , Vita en majeur donc plus de vita que sur du “Soldat”, comme signalé par l’auteur.
Pour ce qui est du craft des stats actuellement impossible à crafter voilà une réponse claire et précise :

Nous voulions que toutes les combinaisons de statistiques du jeu soient possibles pour les armes élevées. Nous avons donc ajouté de nouvelles inscriptions exotiques aux tables de recyclage de toutes les armes exotiques impossibles à créer et au butin lorsque cela était possible. Nous avons également ajouté des recettes d’armes exotiques afin que ces nouvelles inscriptions ne soient pas uniquement utilisées pour les armes élevées. Cela fait d’autant plus de découvertes à dénicher !

Source

Donc aucun souci à se faire, toutes les stats seront craftables en élevées !

L'artisanat élevé et les stats "Puissance/Robu/Vita"

in Artisanat

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

@Ichini …

Tu semble être quelqu’un d’adorable , mais souviens toi : “Errare humanum est … perseva diabolicum”

J’AI UN GARDIEN FULL SENTINELLE/AZURITE !

Donc …comme dit parfois ma Norn de gardienne “aurais-je bu trop de bière” ou bien je suis tellement nul que je ne sais pas lire mes stats d’armure mais je t’affirme de nouveau que les stats “Sentinelle” sont bien : PUISSANCE/ROBU/VITA.
Idem pour la base des bijoux en Azurite … par contre le bijoux complexe de complément en Azurite , lui est : Vita/puissance/Robu…

Il suffit de me MP sur place de Visuna et je te ferais un link de mon set !

L'artisanat élevé et les stats "Puissance/Robu/Vita"

in Artisanat

Posted by: Lyndis.4653

Lyndis.4653

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Equipment_acquisition_by_stats

J’ai un set full soldat dont les stats sont puissance/robu/vita, sentinelle propose la vitalité comme majeure. Si tu as un set avec la puissance en majeure alors il s’agit d’un set soldat, peu importe le nom de la pièce.

Perseverare diabolicum ^^

L'artisanat élevé et les stats "Puissance/Robu/Vita"

in Artisanat

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Non, il a raison, sentinelle c’est bien Vita/Robu/Pui

Je t’invite a retourner voir ton stuff.

L'artisanat élevé et les stats "Puissance/Robu/Vita"

in Artisanat

Posted by: Orage.8271

Orage.8271

Vous êtes bouchés ou quoi …
Aallez donc à l’HV et avec vos petits doigts potelés vous taper “Sentinelle” dans la zone de recherche, ensuite vous faites un classement par valeur … et vous verrez les pièces d’armures “sentinelle” vendue au alentour de 40 po et là avec vos petits yeux rieurs … vous verrez les stats !!!!

Sans rancune … aucune !!!

L'artisanat élevé et les stats "Puissance/Robu/Vita"

in Artisanat

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Salut,

Le set Sentinelle a bien pour stat principale la vitalite ,en secondaire la robustesse et la puissance comme l’indique l’hotel des vente.
Attention a bien regarde quel statistique est la plus forte en thermes de chiffre pour definir laquel est la principale ,leur priorité sur le stuff ne veut rien dire.

Attachments:

L'artisanat élevé et les stats "Puissance/Robu/Vita"

in Artisanat

Posted by: Wail Kendu.3062

Wail Kendu.3062

“Atol, les opticiens !!!!”
http://www.gw2spidy.com/item/41381

L'artisanat élevé et les stats "Puissance/Robu/Vita"

in Artisanat

Posted by: Jeffcyb.9817

Jeffcyb.9817

j’ai l’impression que beaucoup d’entre vous ne regardent pas avec quoi ils se stuffent ^^ c’est inquiétant.

Toujours est-il que nous avons notre réponse puisque l’article dit que la recette “soldat” sera disponible.

L'artisanat élevé et les stats "Puissance/Robu/Vita"

in Artisanat

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

Ce topic est une question sur le stuff “de soldat” pas sur le stuff “de sentinelle” !!!
L’auteur à pourtant bien précisé “Puissance majeure”.

L'artisanat élevé et les stats "Puissance/Robu/Vita"

in Artisanat

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Ouf, j’ai cru que j’avais perdu la tête, m’en voilà rassuré.
Pour le set sentinelle, les inscriptions sont désormais achetables auprès du marchand de recommandation de guilde !