A propos du prochain chemin de raid (aile 3)

A propos du prochain chemin de raid (aile 3)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Comme vous le savez sûrement, un nouveau chemin de raid devrait voir le jour très prochainement ! Pour bien vous préparer à cet événement, nous tenions à vous prévenir que pour la première épreuve de ce prochain chemin de raid, certains membres de votre équipe (disons la moitié, soit 5 joueurs sur 10) devront posséder Vol dans les lignes de force afin de permettre à votre groupe de remporter la victoire. Pour la rencontre finale, tous les membres de votre groupe devront avoir Vol dans les lignes de force !

Lors de vos préparations et de votre course aux Maîtrises, pensez donc bien à garder un œil sur la maîtrise Principes du deltaplane, et essayez de la pousser au maximum afin de vous rendre indispensable auprès de votre équipe !

N’hésitez pas à garder un œil sur les forums officiels et nos articles de blog pour ne pas manquer les informations à venir sur l’annonce de la date de mise en ligne du nouveau chemin !

A propos du prochain chemin de raid (aile 3)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Merci pour l’info, moi qui ait horreur du farm des maitrises je vais me concentrer sur celle-ci =P

Trop hâte

Ethi la mange zgegounette

A propos du prochain chemin de raid (aile 3)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

C’est sympa de prévenir en tout cas, ça évitera aux joueurs le jour de la sortie la frustration du : bon ba les gars on peut pas le faire pour raisons techniques.

A propos du prochain chemin de raid (aile 3)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bon courage pour les préparations.

A propos du prochain chemin de raid (aile 3)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Qui dit troisième aile, dit collection de l’armure légendaire ainsi que l’armure légendaire intégrée au jeu ?

En sachant que j’ai jamais fini aucune aile de raid car tout les groupes demandent des insignes légendaires en tant qu’acte de bravoure ou de justificatif pour en faire (cercle vicieux power !)(encore et toujours…) se sera impossible m’enfin bon…

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

A propos du prochain chemin de raid (aile 3)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Deavild je te conseille fortement de chercher une guilde/groupe qui débute sur le Raid. Tu pourras évoluer et t’xp et tu auras des LI facilement. De plus tu auras une place dans une team fixe qui est (je pense) bien plus stable que du PU “lambda”. Généralement ceux qui demande “eternel +90LI + Vermisseau glissant + tonique Mega xp of the dead 70k dps blablablacausetoujourstum’interesses” ne sont pas les meilleurs groupe …. J’en vois régulièrement qui recrute a l’arche et en LFG même sur le fofo section guilde y’a Moyen pour toi de t’initier avec d’autre personne!

Sinon pour revenir au sujet (évitons les HS) j’ai hâte de voir les armures et enfin un Mursaat ! Depuis le temps qu’Anet nous dit qu’ils ont de grands projet pour eux ça me fait plaisir ! Après j’espère que je prochain Raid sera a la tour des Mages au Kessex (le chateau volant au sud/est) ! Depuis le temps que je la vois dans Gw1 j’ai hâte d’y aller ! bave

Quaggan

A propos du prochain chemin de raid (aile 3)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Nop, ce sera simplement la T1 du précu via les raids..

A propos du prochain chemin de raid (aile 3)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Nop, ce sera simplement la T1 du précu via les raids..

Quelqu’un peut confirmer cela ? ^^
Sources ?

Ethi la mange zgegounette

A propos du prochain chemin de raid (aile 3)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Quelqu’un peut confirmer cela ? ^^
Sources ?

https://www.guildwars2.com/fr/news/raid-rewards-in-guild-wars-2/

Le processus de création de l’armure légendaire débute dès que vous tuez un boss de raid. Vous pouvez alors débuter une collection thématique semblable à celle d’une arme ou du sac à dos légendaire. Cependant, ce n’est que la première étape de votre voyage. Vous devrez accomplir de nombreux exploits dans les trois premiers chemins de raid ainsi que dans la Jungle de Maguuma. Une fois cette collection terminée, vous obtiendrez un ensemble de précurseurs d’armure élevée qui déverrouilleront la suite du voyage.

Il y a encore du boulot

A propos du prochain chemin de raid (aile 3)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Till.6473

Till.6473

Ok donc à la sortie de l’aile 3, reste plus qu’à prier qui nous envoie tout le contenu pour crafter la légendaire

Ethi la mange zgegounette

A propos du prochain chemin de raid (aile 3)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Simplement “Armure d’émissaire I” donc.. I & II & III & IV sans doute..

A propos du prochain chemin de raid (aile 3)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

En route vers le farm!!!!

Yeah…

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”