A vos fractal

A vos fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: versus.7154

versus.7154

Q/R sur l’économie de Heart of Thorns

Q. Est-ce que vous cherchez vraiment à nous dés-inciter à faire des donjons ?

R. Oui

Q. À quel type de contenu instancié offrant des récompenses substantielles auquel il est possible de participer régulièrement voulez-vous que nous jouons ?

R. Les fractales

En savoir plus sur http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/q-r-sur-l-economie-de-heart-of-thorns.html#l9qPsw2GcWsJFPdD.99

Adora est une Blade Master ;)

A vos fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Cornelyo.6214

Cornelyo.6214

avec 3 paliers de fractale/jours + 1 raid pour le futur contre 5 actuellement + une vingtaine d’instances de donjon (environ)

on en parle ?

A vos fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Contenu plus HL, on méritera nos po

A vos fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: dyl.9687

dyl.9687

Personnellement si Anet “m’oblige” à faire une activité que je n’aime pas (fractale HL, Pvp etc …) pour me faire autant de Po qu’actuellement c’est claire que je vais arrêter le jeu. Et oméga je pense que vraiment tu te fais des idée quand tu dis (sur un autre poste) que le JcJ va rapporter plus et qu’Anet veut équilibrer le revenue en Po des activités. Si c’était vrai alors ils auraient aussi Up les récompenses en McM et vu qu’en McM ont obtiens pas mal de truc à recycler et que le recyclage va être nerf ils vont gagner encore moins. Et pour finir, obligés les gens à faire du contenue HL alors que le gros de leurs communautés c’est des joueurs occasionnels ils vont droit dans le mur …

(Modéré par dyl.9687)

A vos fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Il y a également un up des récompenses McM, John Smith l’a précisé sur reddit aujourd’hui ou hier, via des matériaux lootables en McM, non liées et nécessaires pour le craft des légendaires (je vous retrouverai le post si cela vous intéresse)

Actuellement, pour me faire des po, alors que je suis un joueur sPvP, je dois aller en PvE. Et je ne trouve pas ça normal non plus, désolé ^^

D’ailleurs, un équilibrage des récompenses selon les modes de jeu te fera mathématiquement arrêter le jeu, étant donné que du coup, relativement aux joueurs sPvP, par exemple, ton revenu diminuera

Après, pour un joueur qui fait du PvE, il y aura toujours moyen de “farm” ou de faire du contenu HL, sachant que très logiquement, le HL rapportera plus… Donc du coup, avec le même temps de jeu, suivant ce que tu feras, tu as la possibilité d’aller chercher des récompenses plus intéressantes qu’actuellement (en raids ou Fractales HL) ou de gagner moins (farm, donjons…).

D’ailleurs, à tire personnel, tu trouves un cata c1 plus dur qu’une fractale 50? Non, parce que tu gagnes près du double dans le coffre de la daily, en terme de po…

A vos fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Entièrement d’accord avec Omega…

On méritera enfin (à voir) les po que l’on gagnera! Parce que courir, se stack et spammer mes attaques dans un coin de mur, ça n’a rien de méritoire…

De plus, en effet, ils vont revaloriser le pvp ainsi que le mcm par l’ajout de monnaies qui ne pourront être acquises qu’en mcm et pvp et qui seront nécessaires pour la création de légendaires en plus d’être échangeables au comptoir. Du coup, non, annet ne va pas dans le mur dans la mesure où elle laisse de plus en plus la possibilité aux joueurs de ne faire que ce qu’ils veulent pour gagner de l’argent : pvp, mcm ou pve only.

Après, oui, elle dirige les joueurs vers les raids et les fractales qui sont des contenus qui sont, la plupart du temps, plus difficiles que les donjons. Au moins ils ont l’honnêteté de dire qu’ils veulent clairement délaisser les donjons au profit d’autres modes pve, à vous de vous adapter.

De plus, ils ne vous interdisent pas de faire des donjons, ils seront toujours là et donneront toujours des tokens mais pour ce qui est des po facile en mode no brain, c’est fini. Quoique si ça vous “bot” vraiment, il y a toujours le chestfarm

Quelques articles pour appuyer les dires:
http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2/q-r-sur-l-economie-de-heart-of-thorns.html
http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2-hot/apercu-des-nouvelles-legendaires.html

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

A vos fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: dyl.9687

dyl.9687

Personnellement j’ai jamais compris pourquoi l’obtention d’une monnaie dans un MMO devait être difficile, mais si ça plait à une majorité alors oui ça sera une bonne chose pour Anet, mais à titre personnelle c’est une déception (chacun sont style de jeu perso je préfère le farm no brain pour me faire des po).

Par contre Omega je ne peut pas te dire si je trouve cata c1 plus dur qu’une fractale 50, car en 2 ans de jeu j’ai jamais mis les pieds en cata, et les fractale je suis juste aller jusqu’au level 9 après la communauté se dégradais. (insulte kike groupe ect ect …)

A vos fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Bah ça va pour toi, tant qu’ils nerfent pas sw quoi ^^

A vos fractal

in Fractales, donjons et raids

Posted by: versus.7154

versus.7154

Il aura une pénurie de CM pour CF à la sortie de HoT à mon avis

Adora est une Blade Master ;)