Ad Infinitum III bloqué

Ad Infinitum III bloqué

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ZeCrazyG.6013

ZeCrazyG.6013

Bonjour,

Je suis bloqué pour le craft de l’étape 3 du précu Ad Infinitum. La recette nécessite 5 Eclats d’essence des Brumes cristallisée. J’ai farmé toute l’après-midi la fractale de l’Océan Solide (lvl 60), et je n’ai rien droppé. Un membre du groupe en a droppé et linké un !! Donc manifestement ce n’est pas une légende ! Ils existent vraiment ! (trololo)

Blague à part, j’admets que nous sommes dans un jeu de farm (farm de bois, farm de fer, farm de jcj, farm de donjon, farm de fractale…), mais ma question : est-ce qu’il y aurait un farm un peu moins ennuyeux d’Eclats d’essence des Brumes cristallisée ? Il en faut juste 5 mais ça me parait tellement inaccessible.

Si certain ont déjà fini le précu, pouvez vous me dire comment vous avez fait pour les avoir ces Eclats ?

Merci par avance.

Ad Infinitum III bloqué

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Greenleaf.8469

Greenleaf.8469

Bonsoir,

Avec toutes les fractales qu’il faut faire pour les levels 1 2 et 3 du précurseur je suis surpris que tu en ai pas drop.
Je crois que tu peux en avoir à partir du level 20, tu devrais essayer sur une fractal avec beaucoup de mobs de niveau 20+ pour les enchaîner rapidement.

Essai aussi de partir avec un maximum de MF pour augmenter tes chances de drop, bon courage et bonne chance.

Ad Infinitum III bloqué

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ZeCrazyG.6013

ZeCrazyG.6013

Bonjour,

On est d’accord que nous parlons bien de celà :
https://fr.gw2treasures.com/item/38024

On les drop normalement sur tous les mob dans les fractales 51+. Mais c’est tellement rare !! =/ Je vais recommencer le farm cette après midi. Fractale 60 ou 62 ; “farm mist essence” dans le lfg. Je reviendrai ce soir si j’ai drop ou pas…

Ad Infinitum III bloqué

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Greenleaf.8469

Greenleaf.8469

Oui je te parle bien des Éclats d’essence des Brumes cristallisée, je te confirme que j’en ai toujours drop au delà de fractal 20, peut être cela a t’il changé avec l’extension.

En tout cas jamais eu de problème pour en avoir en quantité suffisante, peut être grâce à la MF de compte je peux pas te dire.
Si tu as des amas en trop tu peut toujours faire un fragment à la forge mystique en en combinant 5.

Personnellement je te conseillerais de pas te stresser pour ça vu que la recette de la dorsal légendaire est pas encore sortie.
Prend le temps de faire des fractals avec un bon buff MF et quand tu auras besoin de faire ton craft tu auras certainement les compos qu’il te faut.

Ad Infinitum III bloqué

in Fractales, donjons et raids

Posted by: wolfry.7408

wolfry.7408

Sa tombe a la longue, mais si tu as commencer les fractales avec l’extension je comprend que tu puisse avoir du mal…

Je rappel que tu peu aussi craft un éclat avec des essences et des essences avec des fioles au cas ou tu en as. 5 pour 1

sinon comme dit plus homme pas de mystère faire du fractale a gros farme de mob:
charr
draguerre
thaumanova
ect…

en faite beaucoup de fractale a condition de pas rush ^^

ps: le légendaire na toujours pas de recette donc le précu c’est pas non plus une urgence ^^

Ad Infinitum III bloqué

in Fractales, donjons et raids

Posted by: hypnopilot.9340

hypnopilot.9340

c’est pas dans les 50+ maintenant ? (j’en sais trop rien hein, j’en ai heuuu beaucoup ^^" mais il me semble que depuis l’extension…)

PU Mer de Jade

Ad Infinitum III bloqué

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ZeCrazyG.6013

ZeCrazyG.6013

Au final j’ai farmé la fractale 52. Tuer les mob du début, et retry juste avant de descendre vers la zone suivante. C’est plutôt rentable.

Mais c’est vrai comme a dit Wolfry, reste maintenant à attendre la recette des dons.