Aide pour fractale Draguerre

Aide pour fractale Draguerre

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

Q :

Ma question vient du fait que après avoir affronté le premier principe des interrupteurs, quand on arrive en haut avant les grandes portes, des dizaines de draguerres popent à l’infini, et quand je dis des dizaines, c’est vraiment des dizaines, j’ai réussi à compter plus de 60 draguerres en fractale 36+

Comment est il possible de passer ce niveau sans mourir un nombres de fois conséquent si l’on as pas 1 ou 2 voleurs dans le groupe avec invisibilité? Et encore, même avec les voleurs il y a des victimes…

Aide pour fractale Draguerre

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

up
Toujours personne pour aider svp?

Aide pour fractale Draguerre

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Il est possible que des membres du groupe (sauf celui qui a lancé) puisse reroll en voleur/envoûteur le temps de passer cette salle.
Sauf qu’avec le fixe du saut ça risque d’être plus compliqué pour coordonner tout le monde ^^

Aide pour fractale Draguerre

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Starbuster.4325

Starbuster.4325

Le plus simple est que deux aillent mourir sur les boutons de la salle principale pour que les portes soient ouvertes. Ensuite pour les trois restants c’est assez simple, deux partent en premier (gardien, guerrier bouclier ou nécro) pour tanker et kiter les mobs d’UN SEUL côté. 2 secondes après ces deux partis, le troisième passe du même côté, en enchaînant deux roulades pour éviter les aoe en cours. Il ne reprendra aucune aggro et pourra activer le panneau tranquillement.
Les deux qui tankent les mobs doivent le faire entre le bouton du côté choisi et la foreuse centrale afin qu’il n’y ait aucune aoe en direction du panneau.
Evidemment, la même chose est faisable pour les plus aguerris sans les suicides initiaux, ce qui allonge la survivabilité du kiting.

Aide pour fractale Draguerre

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Starbuster.4325 -> il parle du passage de la porte.

Donc :
- Si c’est les 3 gun il faut commencer en même temps à taper la porte pour que les draguerres pop le plus tard possible et laisser les soutiens sans gun pour tenir jusqu’au bou , gardien ou voleur ou evout avec panel de sort adapté renvoi de projectile + fufu …
- Si c’est les bombes , le mieux c’est foncer à 5, pauser , repartir vite !
avec voleur envoute ça aide : fufu / tp(-> amen!) et gardien pour le sanctuaire + Skill 5 du marteau pour pas se faire voler les bombes posés permet de péter la porte en 2 allez/retour, très utile .

Passage assez dur mais si bien coordonné il passe sans wipe (passe correctement pour ma part avec ça en lvl 48 fractal)

Aide pour fractale Draguerre

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

Merci Noctis de ta réponse, mais cela implique que nous devons obligatoirement avoir un gardien et un envouteur et un voleur…vu que l’on joue en guilde, nous n’avons pas les classes correspondantes, pas toujours en même temps.
Autrement pas d’autres solutions, il n’existe pas de possibilité, de stratégie qui permet un réel combat et une possibilité de le faire sans utiliser de TP, de fufu etc?

Aide pour fractale Draguerre

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

Je parlai plutôt de gardien ou envout ou voleur, avec les 3 c’est le pied mais un seul des 3 peux bien aider :
Si tu as un voleur: un bon 15 seconde de fufu plus renvoi de projo.
Si tu as un envout: la fufu + le tp pour s’enfuir + renvoi de projo.
Si tu as gardien : speed + skill 5 bâton + sanctuaire + skill 5 marteau + renvoi de projo.

Ya de quoi faire tenir tout le monde avec une seul de ces 3 professions, si tu ne les à pas dans ton groupe tu as aussi des consommable furtivité et les skill de protection / invulnérabilité , tp des autres professions (ex : elem gros speed + tp + invulnérable , necro Givre( pour tp ) + speed (tp aussi) etc.) pour s’en sortir. Ce passage nécessite pas de taper mais survivre , c’est à prendre en compte dans le panel des sorts à utiliser

Afin de ne pas prendre un wip générale, c’est aussi l’un des rare passage à mon avis où le joueur à terre doit y passer , pour la survit des 4 autres ( sauf si un sort de res est disponible pour le sortir de là au bon moment bien sur ).

Pour répondre à ta question, tu as 40 draguerres sur la tronche , qui font très mal et qui pop en boucle… Faut pas chercher plus loin. A 5 contre une armée inépuisable de monstres assoiffés de sang, mourir en héro ou vivre en lâche il faut choisir.

(Modéré par Noctis.1247)

Aide pour fractale Draguerre

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Starbuster.4325

Starbuster.4325

Oui effectivement, je ne parlais pas du bon passage, désolé. C’est surtout parce qu’en général, le point bloquant est celui dont je parlais. Pour le passage des bombes, effectivement Noctis a donné les pistes les plus efficaces.

Aide pour fractale Draguerre

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nanoubrown.7290

Nanoubrown.7290

up
re up du topic vu que toujours pas de réponse valable je pense

Aide pour fractale Draguerre

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Fortunax.9803

Fortunax.9803

Pour le passage des bombes il y a une autre solutions. Si on tue le premier groupe de draguerre au niveau des escaliers puis qu’on va vite vers la porte en haut on est pas gêné par le repop des draguerres mais on se retrouve au milieu des bombardiers draguerres vétérans donc si le groupe est assez efficace et réussi a les éliminer les draguerres ne repop que lorsque l’on pose une bombes donc il faut temporiser et éliminer les vétérans entre chaque bombe.

Aide pour fractale Draguerre

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Luc Willem.2865

Luc Willem.2865

La furtivité du voleur peut totu a fait être remplacée par une zone de fumée + des combo explosion. Tu peux de cette manière cumuller plus de 30secondes de Furtivité en groupe de 5. (en général 15 secondes suffisent pour poser les bombes)
Bref ca permet de remplacer le voleur par un Ingénieur qui a lui seul réalise une 12aine de secondes de furtivité de groupe

Ensuite je sais (car vu des guildeux le faire) aussi que beaucoup de professions (dont Guerrier et Rodeur) peuvent “solotter” les bombes en utilisant judicieusement leus invulnérabilités/speed et renvoi de projectiles.
Les seules professions que je n’ai pas encore vu faire cette phase sans l’aide des autres sont : Necromant et élémentalistes

Aide pour fractale Draguerre

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Astryel.1964

Astryel.1964

Alors, pour la partie bombe, qui pose souvent des problèmes, il faut savoir que la plupart des monstres sont normaux, c’est à dire comme ceux qu’on croise sur les maps. Il n’y a que quelques bombardiers vétérans (3 ou 4), et ce sont eux les plus casse-pieds, mais on a un certain avantage, ils ne reviennent que toutes les 3 bombes explosées.

La stratégie à entreprendre c’est d’avoir quand même un bon dps, de clean les packs de monstres petit à petit en montant vers la porte, ensuite tuez les vétérans près de la porte à l’aide de renvois de projectiles, débuff (genre champ neutre), etc…
Ensuite placez 4 bombes, puis fuyez !!! Et recommencez le petit manège (clean pack, vétérans) puis placez 5 bombes, normalement il ne faut que 9 bombes pour casser la porte. Attention cependant, en général la 5e bombe met un peu plus de temps à exploser et les monstres ne disparaissent pas tout le temps quand on fonce dans la salle du boss.

C’est un peu dur à faire au début, mais avec l’habitude ça passe comme dans du beurre.

Fury wants you ! (en gros: recrutement ouvert, mp pour plus d’info)