Anti DPS-Meter

Anti DPS-Meter

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Roxas.5908

Roxas.5908

Bonjour,

Je voulais savoir si il existait un logiciel ou même un moyen d’empêcher l’utilisation de DPS metre qui nuisent fortement à mes yeux au jeu. Un bloqueur personnel empechant les personnes de lire nos informations.

Si quelqu’un sait comment ca serait génial !

Anti DPS-Meter

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

non ça ne peut pas exister, vus que les dps meter fonctionne par le client de la personne qui a le dps meter, donc les infos qu’il reçoit de toi sont celle que le serveur lui fournit.

et les dps meter ne nuise pas au jeu. c’est les joueurs qui nuisent au jeu. De toute façon si tu fais ton taf correctement t’as aucune raison d’avoir des problème dps-meter ou pas.

Anti DPS-Meter

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Roxas.5908

Roxas.5908

Je suis pas d’accord, les joueurs virent des gens qui ont pas une rota “parfaite” alors que honnetement une rota moyenne suffit a tomber tous les boss. Je comprend pas que anet laisse ces outils légaux…

Anti DPS-Meter

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Guts.5019

Guts.5019

MDR si tu pug tu te soumet de base aux conditions du leader de l’escouade, si il désire avoir du dps et que t’en a pas assez je trouve normal qu’il puisse le vérifier,

Si tu veux pas de problème de dps meter tu te trouve une guilde casu ou qui s’en fout et tu raid avec eux xD

On aura tout vu jte jure ^^

Anti DPS-Meter

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

ouais donc toi t’as totalement raté ma phrase :

C’est pas le Dps meter le soucis, c’est les joueurs.
avant le dps meter, c’était les LI le soucis, avant les Achiv … sur Wow le stuff, sur Lol le elo….

y’a toujours quelque chose pour juger du “niveau” des gens et se donner une raisons d’accepter ou pas.

Et si t’es pas content des conditions des gens, Ben fait toi même tes groupes. Tu mettra TES conditions et basta.

Anti DPS-Meter

in Fractales, donjons et raids

Posted by: falchos.8345

falchos.8345

C’est papillon toujours ces débats sur les dps meter…

J’utilise toujours un dps meter lorsque je raid.. Avant j’étais de votre avis ou je trouvais ca mal. Mais si tu connais ta rotation ou est le problème ?? Le dps meter sert juste à classer ceux qui s’investissent dans le raid et ceux qui en ont rien à faire.

Je vois un tempest qui claque que 10k dps alors que le recrutement stipule qu’on veux des gens expérimentés ba je le dégage puisqu’il ne répond pas aux critères ^^ C’est pas du kick abusif puisque je vérifie son expérience.

Si vous voulez pas jouer le jeu vous avez qu’a raid en guilde personne ira vous embêter.

Anet a mis à disposition des golems d’entrainement, le site de qT vous mâche le boulot en vous donnant et le stuff et la rota ^^ Tout est mis à disposition pour que vous soyez bon dans votre domaine XD Mais nan il faut encore que ca vienne ouin ouin sur les forums comme quoi c’est pas bien…

Si les gens passaient autant de temps à s’entraîner sur les golems et non à venir pleurer il y aurait beaucoup moins de problèmes et moins de débats inutiles

Bien cordialement

Anti DPS-Meter

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Gons.1820

Gons.1820

Je te comprend Roxas, mais hélas ce type de comportement restera, vus que c’est un contenu élite. Je ne fais jamais de LFG pour RAID, je préfère mille fois jouer avec ma guilde, même si en 6mois on a tombé Gorseval qu’une seule fois.

Pers,, les build meta de QT, même si je m’interresse et m’en inspire, je préfère largement faire mon propre build et ma rota. (beaucoup plus interressant et rigolo)
C’est là que le DPS meter est très important, puisqu’il me permet de peaufiné mes builds, et oui sans lui, difficile de voir si notre DPS est suffisant en RAid. Le golem est très bien, mais rien ne vaut une situation réel pour se faire une idée. Autre exemple, pour un healer ou un soutient, sans un dps meter, cela est très compliqué de voir si le notre build est viable.

Perso j’aimerais bien que le DPS meter soit carrément une option dans GW2.

Anti DPS-Meter

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ADTempys.6382

ADTempys.6382

Croyez moi si vous apprenez ne serait-ce que l’ordre des skills à utiliser, vous allez être first DPS de votre PuG sans avoir besoin d’être rapide, faut pas croire en PuG y a personne qui fait une rota parfaite.

Par exemple y a 2 semaines j’étais avec des PuG un peu toxiques vis-à-vis du DPS sur KC, pourtant j’étais premier en base line warrior qui est un build parmi les plus nuls du jeu.

En gros prenez 2 minutes à juste lire un script de rotation et personne ne vous empapillonra

Anti DPS-Meter

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Donc tu veux un addon anti addon ?

New meta

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Anti DPS-Meter

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Basch.1305

Basch.1305

Peros je trouve le dps meter cool car je m’en sers dans une optique pour m’améliorer au fur et à mesure…

Après que ce soit en jeu et sur les messages précédents on voit bien que des joueurs en virent d’autres à cause de ça => il y a des nouilles partouts.
Comme d’hab ils veulent tellement une rota opti qu’ils ont oubliés comment ils était au début des raids quand eux mêmes les tombaient avec un dps qu’ils considèrent maintenant comme moyen.

Il est assez rare de tomber sur des joueurs vraiment nul en raid, et au pire si le 10ème est un boulet il nous empêche pas de finir^^

Perso soit je monte le groupe, soit je rejoins celui qui a le plus bas critère de sélection car en général ça tombe très bien quand même et ce sont des joueurs moins relou

Arriya Alleran – élémentaliste
Roche de l’augure

Anti DPS-Meter

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Gandrogh.1530

Gandrogh.1530

Si t’es bon tu devrais pas avoir peur du dps meter. Si tu rejoins un groupe et que t’as pas le niveau demandé il est normal que tu te fasses kick. Tu ne peux pas obliger les joueurs à jouer avec un boulet.
Après le dps ne fait pas tout, il ne m’est jamais arrivé de kicker quelqu’un juste à cause de son dps

“La Peur mène à la Colère, la Colère mène à la Haine, la Haine mène à la Souffrance”

Anti DPS-Meter

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Bonjour,

Je voulais savoir si il existait un logiciel ou même un moyen d’empêcher l’utilisation de DPS metre qui nuisent fortement à mes yeux au jeu. Un bloqueur personnel empechant les personnes de lire nos informations.

Si quelqu’un sait comment ca serait génial !

C’est marrant, pour moi le sous-texte c’est:
" J’ai toujours eu une rota trés moyenne, mais je me suis toujours fait carry, maintenant, je ne peux plus me cacher, du coup mon dps manifestement moisi me vire des groupes. Vous avez une solution pour que je puisse rester un poids sans que personne ne le sache?"

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Anti DPS-Meter

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

ça méritait un +1 ça oiseau!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Anti DPS-Meter

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Et hop +2

Anti DPS-Meter

in Fractales, donjons et raids

Posted by: falchos.8345

falchos.8345

Moi je veux un addon qui fais que toutes mes recherches de groupes ne soit vu que par des PGM et pas par des noob
Est-ce que ca existe si possible ? J’en ai marre des noob qui nuise à mes yeux