Apparences d'armes fractales

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Abnar de Cristal.9357

Abnar de Cristal.9357

Q :

Bonsoir à tous, je voudrais attirer l’attention de l’équipe technique sur un problème qui doit être résolu de toute urgence selon moi.

Il y a plus d’une semaine, j’ai fait une Fractale 38 (qui m’a posé pas mal de difficultés d’ailleurs !), et j’ai obtenu une apparence de bâton fractale. Où est le problème ? J’ai déjà ce bâton depuis quelques mois, et depuis la MaJ qui a introduit la garde-robe, en droper une seconde perd tout son sens.

J’ai donc envoyé un mail à Anet pour leur demander si un échange était possible et si, le cas échéant, des mesures allaient être prises pour ce problème fâcheux. Voici donc la réponse que je viens de recevoir, après avoir été baladé depuis le 6:

“Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le délai anormalement long dans le traitement de votre question.

Nous ne sommes pas en mesure de vous offrir un échange pour l’apparence du bâton fractal."

Je vous épargne la partie m’expliquant d’exposer le problème ici. Personnellement, je trouve ça à la limite du correct. Je n’ai attendu longtemps et ai été très aimable dans mon mail, pour qu’on me dise “Tant pis c’est pas notre problème”. Je ne pense pas être le seul depuis le temps à avoir eu ce problème et je trouve ça franchement décevant qu’on me réponde ça, vu comme ces armes sont sympas et plutôt rares. Ils auraient au moins pu me mentir en me disant qu’ils comprenaient et tablaient à une mise à jour pour corriger ce problème.

Qu’en pensez vous ?

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

R :

Bonsoir.

Il en va de même pour toutes les apparences du jeu, les avoir 2 fois ne sert à rien, c’est simplement que celle en fractale sont plus rares, mais cela reste de simple apparence je ne vois pas en quoi elles méritent un “statut privilégié” avec un échange possible.

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

C’est vrai que c’est balot de le re-droper, mais l’idée de l’échange si on l’a déjà, je ne suis pas sur qu’ils vont le faire

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Abnar de Cristal.9357

Abnar de Cristal.9357

Ça l’échange ils ne le feront pas ils me l’ont clairement expliqué dans le mail (je remercie d’ailleurs la GM Roseline de son amabilité éclairante).

Mais indépendamment de ça, ils attendent encore combien de temps pour corriger ça ? Parce que galérer autant en fractale avec des branquignoles pour une fausse joie et une frustration sans limite, c’est tout sauf plaisant…

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Bien...si je ne me trompe, ce que tu obtiens n’est pas une apparence mais un bâton (qui débloque effectivement l’apparence puisque lié au compte), donc tu peux toujours le mettre à la forge comme n’importe quel autre exo ou le recycler.
Donc même si tu aimerais mieux loot une autre arme fractale ce qui est compréhensible, estime-toi heureux de looter un exo, c’est déjà ça.
Combien de fractale ai-je fait où je n’ai loot que deux ou trois golds.
Et bon à vrai je ne comprends même pas que tu ai osé faire un ticket pour réclamer un tel échange

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Logan
ce n’est qu’une apparence, pas l’arme en elle-même, c’est une apparence que tu appliques

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: opusyan.1529

opusyan.1529

Logan
ce n’est qu’une apparence, pas l’arme en elle-même, c’est une apparence que tu appliques

En effet, avant le patch fractales amenant le niveau max de 80 à 50, on dropait des armes sans statistiques mais avec les dégats d’une arme exotique 80 (arme qui restait liée au compte d’ailleurs).
Il fallait donc utiliser une pierre de transmutation pour en appliquer l’apparence à une autre arme.

Suite au patch, on dropait des apparences d’armes, donc sans avoir besoin de pierres.

Live fast, die fun.

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Abnar de Cristal.9357

Abnar de Cristal.9357

J’ai proposé un échange en étant quasiment certain qu’on me le refuse, je ne m’attendais certainement pas à recevoir un mp ig d’un GM qui vienne me voir avec son étal de skins fractals.

Si j’ai fait un ticket c’est parce que ce sont des apparences qui sont assez rares et ne peuvent pas être estimées, et qu’en obtenir une en double est très déstabilisant. L’idée de ce topic est d’attirer l’attention pour que ce problème soit résolu au plus vite.

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Hesha.8162

Hesha.8162

L’avoir eu une seconde fois te permet d’appliquer l’apparence sur une arme sans dépenser une charge de transmutation!

C’est pas génial ça?

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

ben à ce compte là moi j’ai des anneaux élevés loot en double, je devrais demander de pouvoir les échanger?

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: rorschach.4062

rorschach.4062

je dirais qu’au final t’a eu de la chance et pas de chance a la fois, avoir une apparence d’arme fractale c’est déjà une chance, avoir une en double c’est le “pas de chance” mais comme dirait l’autre : c’est le jeu.
c’est le risque en effet quand on “loot” quelque chose de l’avoir en double, a la limite tu aurait pu leur demander de rendre ces apparence vendable, ça serait plus juste que de pouvoir les échanger, enfin je pense (comme pour les anneaux d’ailleurs),ça permettrait aux fana de fractale de se faire un petit peu de sous.

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Farlook.5214

Farlook.5214

Bonjour,
Je pense que tu as beaucoup de chance d’avoir des skins d’armes fractale en récompense, c’est vraiment pas le cas de tout le monde (sur environ 150 daily un skin de cor, je fais des lvl38 et 49).
Alors c’est sur deux fois le même je comprend que tu sois dégoûté mais au moins tu a la chance d’en avoir plus d’un^^
Ce qui serait intéressant c’est de pouvoir acheter ces skins, contre des reliques qu’on obtiendrais qu’en haut niveau, pour que les joueurs y aient tous accès.
J’essaie d’avoir une épée fractale, le plus jolie skin d’épée pour moi, et je sais que même en faisant des centaines de fractales je suis pas sur du tout de l’avoir, et ça c’est blasant…

(Modéré par Farlook.5214)

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Hesha.8162

Hesha.8162

1 skin sur 150 daily… c’est vraiment pas de chance, mais la chance c’est quelque chose qui tourne^^

Pour info je dois avoir un peu plus de daily que toi et il me manque 6 skins, dont l’épée qui me plait autant que toi. J’ai pas mal de double, voir des triples. Ne désespère pas, ça tombera, en espérant pour toi que tu prennes toujours plaisir à jouer les fractales.

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Farlook.5214

Farlook.5214

Merci pour ton message Hesha, ça m’a fait vraiment plaisir j’espère bien que la chance tourne! Même si parfois ce jeux me parais tellement injuste, j’ai fais une lvl 32 hier, j’ai eu un anneau infusé (qui est partis au marchand même mes rerolls en on trop^^) et un des joueur a eu: une épée fractale!!!
Ça démotive mais ton message ma remonté le moral et effectivement je me régale toujours autant a faire des fractale sinon ça fait un moment que j’aurais arrêté.
Merci encore et good luck pour ta collection

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Je fais des fractals depuis leurs sorties, je suis monté lvl 80 en prenant bcp de plaisir à faire ce donjon. La maj fractale était très mauvaise et elle continue de l’être. Aprés des centaines de fractales j’ai le même soucis, 5 apparences de pistolets fractals, 4 fusils , 6 bâtons, et d’autres, mais bien sur jamais loot l’épée ni le marteau, donc je comprend parfaitement le probleme que tu souleve abnar et il est légitime. Mais pour moi le soucis est autre, en effet faire des fractales lvl 50 (le max aujourd’hui) et se retrouver avec un anneau non infusé dans le coffre daily passe quand même pour du foutage de gueule de la part d’Anet qui dénigre son pve. La récompense finale d’un fractal 12 peut être meilleure que celle d’un fractal 50, ce qui n’a aucun sens.
La maj tant attendu n’a fait que dégoûter encore plus les joueurs de faire des fractales, les reliques servent toujours à rien et le soi-disant classement promis n’a jamais été introduit. Avec le stuff élevé on peut monter à 85+ d’ar, mais quel interêt étant donné que les niveaux de fractales restent bloqués à 50 depuis la maj et que rien ne présage qu’ils les augmentent sous peu.
Je pense que les joueurs pve de gw2 et surtout les joueurs fractals ne sont pas des joueurs qui utilisent leur CB pour acheter des gemmes et donc ne représentent aucun intérêt commercial pour Anet, d’ou le manque d’investissement de leurs équipes pour créer de gros donjons et améliorer ceux existants. Grosse erreur de leur part selon moi car le pve est quand même important voir primordial dans un mmo, et la fuite des joueurs pve entraîne le début de la fin de ce magnifique mmo avec un potentiel énorme. Anet il n’est peut être toujours pas trop tard mettez de la vrai difficulté pve et faites en sortes que des events comme la guivre par exemple (qui demande une grosse préparation) soient faisables sur des map privées en guilde et non sur des maps ouvertes ou n’importe qui passant par là (même un lvl 40 qui a commencé le jeu depuis une semaine) peut accéder au contenu end game sans même le connaître.

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Perso je pense que les anneaux élevés devraient pouvoir se revendre 1po au marchand. Au moins on aurait pas l’impression de looter de la daube bonne à jeter.
Quand on regarde le prix d’une arme élevée c’est 1po
Pourquoi un anneau ne vaut que 4.95pa?

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: versus.7154

versus.7154

pour fractal, le plus simple c’est : armure éleve = choix sur stat ok mais ajouter choix sur les pièces d’armure encore mieux

pour les arme : pouvoir choisir le skin (epee, dague etc)

pour les anneaux : choix sur les stat

enfin….cela rend fractal plus intéressant

mais bon, le hasard fait aussi partie du jeu, la preuve pour les armes legendaire

Adora est une Blade Master ;)

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Farlook.5214

Farlook.5214

Bonjour,
Je reviens sur le sujet pour donner un peu les résultats de mes loots en fractales après environ 200 daily.
En gros sur les 50 dernières (surtout des lvl 38 et 49) presque 1 fois sur deux j’ai un anneau infusé (23/50), 1 fois sur 5 environ un anneau élevé et 0 skin d’armes jusqu’à aujourd’hui sur une lvl 29 ou j’ai eu : une épée fractale!!!!
Je suis très content même si 2 skin sur 200 daily c’est vraiment très très peu…
Comme quoi faut pas perdre espoir même si j’avoue que par moment c’est vraiment le dégoût!
Sur ce bonne chance à vous!

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

200 daily pour une arme c’est quand même léger, même si j’ai l’impression d’en loot beaucoup moins après la maj fractale que avant, ils auraient baisser les taux de drop les malins ….

Apparences d'armes fractales

in Fractales, donjons et raids

Posted by: armada.7321

armada.7321

Pour ma part je crois que c’est un sujet très important.

A part monter un perso lvl 80 qu’est-ce que je fais?

-pvp
-wvw
-donjon
-worldboss
-fractal

Oui ya autre choses a faire dans le jeux. Living story, achievement, etc… Mais les principales je les ai énuméré… Quand ta fini l’épisode 5 de ta story, est-ce que tu la refais en boucle? Non.
Ya le farm silverwaste qui dans la loupe des joueur, mais les fractals sont important, si ce n’est qu’il fait faire 20-30 daily en moyenne pour droper un skin ( jen ai maintenant 9 mais dropet souvent le même).

J’appuie fermement une update futur!