Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ragniar.3651

ragniar.3651

Avec quatre autres membres de ma guilde, on est parti se faire tous les chemins d’arah en exploration après avoir fini tous les autres donjons et avec le même groupe.
Chemin 1 on passe, chemin 2 pareil et chemin 3 j’en parle meme pas.
Chemin 4 en revanche, c’est une autre histoire.
Tout ce passe bien au début, on arrive au lupicus tranquil, le pretre de Grenth tombe facile. Et nous voila arriver à Simin…

Partie 1, on dps le boss tranquilement, on sait à quoi s’en tenir pour l’avoir essayer il y a un moi. Arrivent les étincelles, nous utilisons donc la méthode 4.1, qui reste un exploit bug, car ces dernières, même si elles changent moins souvent d’agro depuis la maj du 28/01/2013, n’arrètent pas de contourner les zones dans lesquelles il nous faut les amener.
Nous arrivons donc en partie 2, impossible de dps assez le boss qui disparaît et régénère sa vie au dela du seuil des 60%. Nous sommes donc contraint de tout recommencer.

Du coup après plusieurs recherches sur internet, nous trouvons une “tactique” qui consiste à avoir un groupe avec trois guerrier et un envouteur et un stuff full berserker. Nous essayons cette composition sans plus de succès pour passer le boss, puisque celui ci à environ 10% de sa vie disparait, et de nouveau, même problème avec les étincelles que précédement. Du coup le boss réngére à nouveau sa vie, obligé de tout recommencer etc etc.

Je précise que nous sommes sur TS pour faire le donjon et que notre groupe “normal” est composé de deux élémentalistes, un rodeur, un gardien et un guerrier.

Ce boss reste cependant interressant dans la stratégie à mettre en place, mais n’est pas faisable sans une certaine composition du groupe.
A quand une mise à jour pour pouvoir passer ce boss sans avoir besoin de reroll avec une équipe de bourin?

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Pas besoin, déjà fait avec Nécro Ingé Envout Elem et War (donc loin du 3xWar+env), et sans utiliser le 4/1, méthode normale en descendant sa vie petit à petit (donc il a eu sa régen 4-5 fois au moins, et il en sortait à chaque fois avec un peu moins de vie qu’en y rentrant).

Perma-poison + bon burst entre 2 régen + ramener les étincelles rapidement, ça marche (après c’est sur qu’un groupe avec 3 gardiens passe pas, faut du bien bourrin, on était tous en stuff dps, mais un N et un Ingé grenades, c’est pas 2 War berzerker quoi :P)

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Juste à titre indicatif : Le poison ne marche plus pour empêcher sa régen pendant les phases invisibles, Dwayna est immunisée pendant cette phase.

Tu n’arrives pas à mettre moins de 10s pour remettre les 5 étincelles, du coup c’est sans fin. Et comme dit Ragniar, l’aggro est merdique, les étincelles se placent jamais du 1er coup.

IL avaient aussi une autres strat avant la maj, celle qui consiste à “interagir” avec la statue. Mais, qui ne marche plus non plus.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Je sais pas si le poison a été efficace, en tous cas on le mettait au cas ou :p

Et comme c’était cette semaine, je doute que le poison ait été efficace au moment ou je l’ai fait (pas eu de MaJ depuis^^).

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: yann leonhart.2483

yann leonhart.2483

Bonjour,
Je confirme les dire de ragniar.
Ce boss est une vrai galère on est une équipe avec laquelle nous avons fait tous les chemins de tous les Donjons, on est équipé du stuff max exo plus tous les élevés qui sont disponibles. Les autres boss du jeu me posent pas de problème, mais celui la est carrément intuable. La 1ère partie ça va, mais la 2ème: impossible. Ce n’est pas le boss en lui-même qui est infaisable c’est de ramener les étincelles, même avec 2 persos qui courent non stop a 33% tandis que les autres passe en fufu pour pas prendre l’agro des étincelles (qui changent de cible pour un rien), le boss a le temps de retrouver plus de 50% de vie alors qu’on l’avait descendu à moins de 10% , donc il dépasse les 60% ce qui le fait repasser en phase 1.
Sans parler des bugs de son timer qui reste plus ou moins longtemps. Exemple: il est resté que 15s alors qu’il était largement en dessous des 40% de vie donc dans ça phase 2
Effectivement il y a des vidéos et d’autres qui ont déjà réussi, je ne dis pas le contraire mais en regardant ces vidéos on constate que ça ne ce passe plus comme ça. Et ceux que l’on connaît nous disent qu’ils ont exploité un bug ou autre.

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: yann leonhart.2483

yann leonhart.2483

@ercana

Le poison a été modifier depuis bien longtemps ça date pas de la dernière MAJ mais bien avant. Pour l’avoir déjà fait en N full alté que confirment que ça ne marche plus.

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chryzo.8906

Chryzo.8906

Bonsoir,

Dwayna enfin tombé avec un groupe cet aprem. Merci à la team ^^ parce qu on y a quand meme passé 2h pour trouver qui était bon pour faire quoi, et surtout ramener le 2eme guerrier berserker Y a failli avoir quelques suicides On a voulu testé au départ avec une compo plus normale. Vive les alts ^^.

Compo de down (on a juste utilisé nos alts):

  • 2 war zerker
  • 3 gardiens 2 gardiens qui ramenent les etincelles. 1 qui dps avec un stuff de moule et qui clean les larmes quand les 2 autres ramenent les étincelles.

Techniques:

  • P1: 4-1 pour la zapper. Placer contre le mur pour eviter les papillon avec les étincelles. perso, on la tanke le long du mur est au centre de la salle. Moins de chemin pour ceux qui ramenent les etincelles.
  • P2: 4 run d’étincelles. DPS a mort. Quand Dwayna se met à parler, les 2 gardiens vont se mettre en position (speed buff + 3 epee 2 mains aide). Dwayna passe invi, les 2 gardiens ramenent les etincelles. Y a entre 5 et 10 secondes entre le moment ou elle cause, et le moment ou elle passe invisible.

Bilan des courses, pour la P2, faut réagir, dès que la miss cause pour gagner 2 a 3 secondes cruciales.

Par contre un des gardiens a du changer de stuff (il était berserker au début, mais avec des runes qui font pop un pet). Le pet aggro les étincelles….. on a eu quelques trys ratés a cause de ca.

Sinon, à destination des dev:

  • améliorer les étincelles
  • ~Edit~et arreter de le rez non stop en début d aggro sur elle. C’est un enquiquineur, un truc incroyable.

Bilan, le dps a son importance, faut pouvoir tomber 25% de sa vie en 45sec environ. Au dela de ca, le plus important c’est ramener correctement les étincelles. Ca demande un peu d’entrainement. Hesitez pas a y passer du temps. Mais dans tous les cas faut des gars avec des buffs speeds + tp / saut.

Si vous voulez en causer, suis sur Fort Ranik
++

(Modéré par Modérateur)

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: indigo.8071

indigo.8071

Nous l’avons tué cet aprés midi avec un groupe certes DPS mais pas vraiment opti : 4 war dps dont un war plutôt buffer que dps et un gardien (moi) dps en spé méditation.

Jusqu’à présent on avait pas trop mis les pieds dans Arah et dans les donjons en général mais il y a deux semaines on a fait connaissance avec Simin et on a vite vu qu’on avait pas ce qu’il fallait, au moment de la première rencontre, pour la tomber. Deux semaines plus tard, donc aujourd’hui on s’est dit qu’on allait retenter mais avec une orientation clairement dps.

Il nous tenait à coeur de ne pas exploiter un bug comme dans la technique du 4-1 que j’ai vu dans chacune des vidéos sur ce boss. On a prit le parti donc, de s’armer de patience.

On a compensé la célérité d’un envouteur qui nous manquait, par la célérité de mon tome fureur (qui est plus courte) et la rotation des buff bannières des war. Je me suis chargé de ramener les trois étincelles du sud avec mes TP méditation et épée, tandis qu’un war partait chercher les deux du nord.

On a eu besoin que d’un seul essai, qui a certes du durer 10 ou 15 min. On a plusieurs fois perdu du temps sur une étincelle qui aggro à coté ou qui ne voulait pas se placer. Simin à du se soigner presque une dizaine de fois mais à chaque étape on lui tombait un peu plus de vie et au final on l’a eu à l’usure.

On s’était fait tout un monde après notre première rencontre et sans envout’ on avait peu d’espoir de la tomber, mais finalement c’est un boss plutot agréable à affronter, un peu comme lupicus.

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Mouais en conclusion faut partir à 3 war pour tomber ce boss!!!
Et si pas de war dans sa team, on fait comment???

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

“pas vraiment opti : 4 war dps dont un war plutôt buffer que dps et un gardien (moi) dps en spé méditation.”

Mouef, pour Simin, ça c’est un groupe opti… Ou a peu près…

tu m’aurais dis: pas vraiment opti: 4 nécro dont un plutot support et un ingé, là ca aurait été challenge^^

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Luckylucd.7581

Luckylucd.7581

Tombé tout à l’heure, sans envout ni war zerker, sans bug exploit.
2 voleurs, 2 guardiens, un war tank. Simin a disparu beaucoup, on descendait 5 à 10% de sa vie à chaque fois jusqu’à ce qu’il tombe. 5 secondes avant chaque disparition, l’un d’entre nous allait chercher les étincelles les plus éloignées. La vitesse pour les ramener + minimum de dps suffisent. (pas besoin des 3 wars zerkers).

Voila, un boss pénible, sans interet véritable. Pas absolument nécessaire de partir avec un groupe 100% opti, mais il vous faut le minimum de dps + une sacré coordination.

N’oubliez pas vos potions et nouritures (véritable différence), définissez les rôles dans vos équipes.

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je ne crois pas que la technique 4-1 soit un bug exploit. Elle est décrite sur le wiki, qui est un wiki officiel. Ca m’étonnerai que ce genre d’info reste si c’était réellement un bug exploit.
Toujours est-il que même avec ça, ce n’est pas facile.
Mais il n’y a pas de secret, il faut du gros DPS. Pas besoin d’y aller pour autant à 2 war 3 gardiens. Un groupe “classique” peut passer. Quand je l’ai fait on était 2 gardiens, 1 ranger, 1 envouteur, 1 thief.
Mais il faut un minimum. Full stuff avec les stats qui vont bien de préférence, ne pas hésiter à respé les aptitudes, ne pas oublier food et potion mort vivant.

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Autant dire qu’un tel chemin en PU est plutôt à éviter donc ?

Hier j’ai voulu rejoindre un groupe en PU… Quand je suis rentré dedans, ils m’ont appris qu’ils avaient battu Dwayna et ils me demandaient 15 po pour continuer le groupe avec eux… Bref, dégouté, j’ai quitté direct…

Bref, j’en profite pour dire qu’il me reste ce chemin à faire donc si un groupe veut s’essayer sur ce chemin je suis partant voila Merci de me conctacter en pm

(Modéré par Funmaster.4316)

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chryzo.8906

Chryzo.8906

Pour moi 2 wars et 3 gardiens, c est un groupe bancale On était parti avec ce qu on avait ^^ on a eu la chance de reussir à la passer avec cette compo, bon 2 war zerker ca tombe Dwayna vite fait ^^ donc ca aide.

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Est ce que quelqu’un pourrait remonter son impression sur le nerf de regen de Simin ? J’aimerai bien arrêter de voir que les uniques groupes en PU pour le c4 sont ceux qui vendent les slots 15 po la place…

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chryzo.8906

Chryzo.8906

maintenant:

  • finger in the nose
  • kitten
  • face roll

Avant:

  • un groupe organisé
  • une réactivité élevée
  • un vocal pour aider

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

chryzo!!!

tu me dois 7Po50 par sortie pour le prix des places des PU!!!
tu m’avais caché ça escrot! xD

funmaster tu m’as tué, y’a vraiment des mecs qui payent (EDIT: payaient mdr) 15po pour la balade touristique en arah c4…? oO
je veux bien qu’il y ai des acharnés partout et que le désespoir fasse faire n’importe quoi mais là c’est quand meme bien capilotracté
(aprés ouai, on a vue pire dans l’histoire de l’escroquerie c’est certain…)

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

Est ce que quelqun sait véritablement si elle a été nerfé ?

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Nooby je sais pas si certains payent mais je peux te certifier que certains vendent bien ces places… Un titre qui était infaisable pour certains à 15 po, ça fait cher…

Je n’ai donc plus qu’à tester, en espérant que ça soit maintenant accessible en PU

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

@Zenalpha :

ouaip, ça a véritablement était nerf:

“La cité en ruine d’Arah
•Exploration : réduction de la quantité de soins que Simin prodigue tant qu’elle est en mode furtif.”

et vue que c’est la seule chose qui posait vraiment soucis pour le tomber, oui, ça a été nerf.
Chryzo a fait de arah sa deuxiéme maison (les mauvaises langues diront que c’est même la 1ére…), si il dit que maintenant c’est “fingueur ine ze noze” j’ai même pas besoin de lire la maj pour savoir que ça a bel et bien changé.
vraiment tu peux le croire sur parole, et de toute façon, y’a qu’à lire la note de maj… ^^’

(edit: Funmaster je doutais pas de tes propos, mais je trouve ça abérant qu’on puisse faire payer des gens pour les prendre en pu, et à plus forte raison qu’on puisse payer pour se faire prendre en pu, c’est un peu l’antithése de ce que devrait etre un mmo. mais aprés tout, si tu as vu des vendeurs, c’est qu’il y a des acheteurs, il y a bien des mecs qui sont arrivés à vendre la tour effel alors 15po pour un run IG, malheureusement, pourquoi pas…)

(Modéré par nooby.8507)

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chryzo.8906

Chryzo.8906

Funmaster tu peux faire confiance a nooby, c est un vrai courreur de jupon… heu non, d’étincelles

Et moi je vendais pas les places du C4 niark Vu le temps que j ai passé a expliqué a des PU le C4… et a tomber le boss, j’aurais ptet du en fait ^^Mais c est pas dans ma nature. J’aime pas un tel fonctionnement. Ca me rappelle WoW pour les armes légendaires quand il fallait des raids de 40 personnes & co…

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Le problème reste dans des petites structures qui ne connaissent pas du tout ce chemin, on a perdu beaucoup de joueurs personnelement et ce chemin prend un peu de temps donc avec els horaires de chacun c’est une vrai plaie

Cela dit, je suis toujours à la recherche de gens sympatique pour tester ce chemin (rush, pas rush, full moobs, j’accepte tout).

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chryzo.8906

Chryzo.8906

Un petit exemple de ce que j’entends par faceroll:

On a tout fait mal sur le combat. A 60% le lanceur de larme meurt, on va pour le rez, petrifié, un deuxième mort. Un autre pretrifié au cac. Elle passe invisible a cause des dots de l’ingénieur ^^. On rez tout le monde, on run les 5 étincelles. Dont une qui aggro foireusement sur les cacs. Elle avait regen 20% de sa vie.

Morte en 5 min avec un groupe qui a du jouer le plus mal de sa vie la…

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Avant:

  • un groupe organisé
  • une réactivité élevée
  • un vocal pour aider

Pas sûr que ça suffisait vous avez des armures berserker ?

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chryzo.8906

Chryzo.8906

Ultimator,

Le seul avantage à avoir des berserkers c’est pour palier à un manque de réactivité du lanceur de larme / coureurs d’étincelles. Avant le patch on a tombé Simin avec seulement un guerrier berserker, les autres avaient leur stuff habituel avec de la robu, du soin, etc …

Les pétrifications arrivent toutes les 15 secondes => le lanceur peut dps pendant 11/12 secondes facilement. Tu as donc 4 joueurs en DPS permanent sur Simin + Un joueur au 2/3 quand elle est visible.

Mais si tu veux rajouter une contion à avant, c’était qu’il fallait aussi vraiment bien placer Simin correctement et bien préparer la salle. Mais j’incluais ca dans “groupe organisé”

Je l’ai tombé plusieurs fois avec des compos plus ou moins barbares avec des nécros, des ingés, des elems. Le combat était par contre sans mercie. Quelqu’un faisait une erreur et tu étais quasiement bon pour recommencer à zero. C’est l’une des raisons qui font que j’aimais pas emener des nécros et des rangers sur ce combat. Mais ca c’était lié à un bug des étincelles, pas à une question de skills.

Je finirais juste par dire qu’avant de la tomber notre première fois, on à passé 12h dessus afin de bien manipuler les étincelles, et environ 2h sur chacun des downs suivants pour que ceux qui connaissaient pas le combat le comprennent.

(Modéré par Chryzo.8906)

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

OK puisque la fois où on l’a tenté, ce qui me sidérait c’était déjà que l’on doive utiliser un glitch pour lui faire passer la barre des 50% (d’abord les 4 étincelle, regen puis 1) et d’autre part qu’avec une team équilibrée bien stuffé (Guerrier Gardien Rôdeur Nécro Elem) on manque cruellement de DPS. Sans compter le fait que déjà même si ce boss était facile, un groupe qui découvre le chemin 4 mettrait 3 a 4h pour le terminer. Quand on voit qu’il faut deux fois moins de temps pour le chemin 3, ça donne vraiment l’impression du chemin créé pour bloquer le titre et qu’une fois que tu l’as réussit tu le feras plus jamais…

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Waha.8912

Waha.8912

Nous avons test cette apres midi.
Sans le 4/1 il est (a notre avis impossible de passer Dwayna) car meme si on est rapide pour remettre les etincelles, elle disparais a 50 % de vie donc en moins de 1sec elle est a 51% de vie donc des que les etincelles sont remises un coup suffit a la faire disparaitre et ceci sans fin.
Je veux bien entendre le coup de la difficulté du succes, etc. Mais je ne vois pas en quoi une composition specifique avec des berzerk soit normal. Ce serai quand meme tordu de la part des devellopeurs de creer un boss ou il faut faire un glitch pour le finir.
Je rajouterai que des dévellopeurs qui créent un donjon ou personne ne souhaite aller sans avoir un groupe tres specifique (donc inaccesible a toute les classe) est une heresie, Ou un manque de finesse de leur part pour trouver des algorythmes de boss plus futés que la plupart des sacs a Pv du jeu :/

PS: un lien vers le site US ou un dev confirme que ce n’est pas normal https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/dungeons/A-plea-to-nerf-Dwayna-Arah-p4-Seer-path/page/6

(Modéré par Waha.8912)

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

J’avais posté en complément d’un forumiste quelques vidéos sur le down de dwayna en 4+1 sur 55 secondes qui était la seule technique vraiment efficace.
A présent, un DPS moindre mais de la patience suffit.

Voici une dernière vidéo sur la strat qui semble être la plus cool à présent. avec un DPS normal on dira.

Dwayna mars 2013

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Chryzo.8906

Chryzo.8906

Zenalpha,

Avant le nerf, j ai jamais tombé Dwayna en 55 secondes. Je l’ai toujours fait avec des multiples runs d’étincelles, que ce soit qu’avec des runs d’étincelles de 5 ou la tech du 4/1.

La technique du 4/1 → down, je suis désolé de dire que c’est pour ceux qui arrivaient pas a ramener en un temps raisonnable les étincelles.

++

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Voilà, ce chemin est enfin down et même si je n’ai pas connu le chemin avant, il faut quand même avouer que maintenant le chemin est facile… Je suis déçu de jamais avoir trouver de groupe avant mais bon c’est comme ça.

Quoiqu’il en soit, un grand merci Chryzo pour ton coup de main, c’était un réel plaisir l’instance à tes côtés avec tes bons conseils

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

@Waha
depuis le patch du 26 elle est devenue plus simple, à la difficulté qu’elle aurait toujours du avoir selon moi.
Mais attention, c’est quand même pas si simple que ça… Ca reste un boss à strat.
Pour info, elle disparaît à 40%, puis toutes les 45 secondes sauf si elle passe au dessus de 60% (auquel cas le timer disparaît et on reprend la règle des 40%)
Mais attention, on parle bien de 45 secondes EN COMPTANT LE TEMPS OU ELLE N’EST PLUS VISIBLE.
Tu le vois très bien par exemple en gardien, puisque je TP sur les éteincelles avec l’intervention du juge qui recharge en 45 secondes, et je l’utilise toujours exactement au même moment.
Donc si tu compte 20 secondes pour les éteincelles, il te reste 25 secondes pour dps… si tu comptes 40 secondes, il te reste 5 secondes pour dps, ce qui donne l’impression que tu as eu, qu’elle alterne de 50 à 51% en permanance.
Pas de secret, deux personnes pour les éteincelles les autres se cachent.

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Je l’ai eue avec une vieille méthode (3 qui la DPS au rocher, 2 qui reste faire les étincelles), il faut quand même du gros DPS et le chemin reste très long, je ne vois pas ce qu’il y a de “trop facile” la dedans.

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Furaxx.2756

Furaxx.2756

Perso j’ai payé 15gold pour finir mon title il y a 2mois , c’était une team italienne et ils sont arrivés devant le dernier boss en 1h15 donc très rapide (me demandez pas comment).
Apparemment ils ont l’habitude car ils font plusieurs runs par jour donc ça doit être rentable.
Ils commencent à 5 (3war dps/1gardien/1envout), 1h15 plus tard il groupe 3 PU pour kill le dernier boss.

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Pas besoin de demander c’est simple, tu prends un tank, le plus gros dps du jeu *3 et un envout qui use et abuse de célérité… Les boss tombent comme des mouches (il y a une vidéo sur le forum anglais d’une très bonne team) et voila. Quand certains parlent de synergie et d’homogénéité dans le groupe, un bon retour à la trinité (enfin même plus besoin de soigneur…) et hop, ça passe comme dans du beurre.

A 45 po le run, ça reste quand même une bonne affaire, même si c’est partagé en 5… Dommage qu’Anet laisse pourrir de telle situations…

Pour le chemin facile, perso je ne l’ai pas trouvé compliqué. Lupicus j’ai l’habitude maintenant pour l’avoir fait plusieurs fait et honnêtement simin, faut juste avoir une bonne coordination et un minimum de dps. Après on était tous full stuff exo, ça doit jouer aussi je suppose et au final, on avait un groupe pas trop mauvais mais bon, c’est faisable en tout cas

Arah chemin 4, Simin... toujours la même galère

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Sliv.6824

Sliv.6824

J’ai toujours pas eu l’occasion de le faire depuis la nerf. Je me suis en quelque sorte “battu” pour ce nerf, car il me semblait qu’il y avait un mauvais dosage dans la régénération de Simin.
J’y ai passé plusieurs heures avec différents groupes pour essayer de la tomber, finalement les joueurs abandonnés plus ou moins vite. Du coup je me suis adapté, j’ai monté un guerrier et ai créé un équipement complet berzerker, j’ai trouvé et été intégré dans une guilde spécialisé dans Arah. J’ai revu ma façon de jouer, j’étais finalement prêt à l’affronter de nouveau et là c’est fini, elle n’oppose plus de résistance.

Je suis finalement déçu maintenant, après tous les efforts que j’ai fait pour m’adapter à la situation, maintenant un groupe “quelconque” peut y arriver. Alors oui, en un sens je suis content, c’est redevenu un boss “normal”, quelque peu stratégique. Mais bon finalement, j’suis même plus sur d’avoir envi d’obtenir mon titre. J’ai l’impression qu’il a perdu toute la valeur qu’il méritait.
J’me sent assez papillon pour le coup, je m’aperçoit que je suis un insatisfait haha.