Arah explo chemin 1

Arah explo chemin 1

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Vlex.4986

Vlex.4986

Salut nous sommes en ce moment bloqué sur lupicus car le tp est très très loin de nous, le problème c’est que dans la quête il n’est pas marqué de le tuer, c’est assez bizzare…

Si quelqu’un a déjà fait ce chemin, pouvez-vous m’expliquer svp?

Merci

Arah explo chemin 1

in Fractales, donjons et raids

Posted by: AshDown.4013

AshDown.4013

Il faut le tuer. C’est probablement l’event le plus dur du jeu, donc il faut beaucoup s’entrainer et jouer avec un bon groupe. C’est dur, moi j’ai du mal mais aidé de bons joueurs c’est passé. Au prix d’heures d’entrainement.

Arah explo chemin 1

in Fractales, donjons et raids

Posted by: jinfr.8140

jinfr.8140

Je déconseille actuellement le chemin 1 tout simplement parce que la porte finale est une fois sur deux fermée (buguée). De ce fait impossible de finir l’instance.

Arah explo chemin 1

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Khrys.8207

Khrys.8207

A ce jour ce bug (porte de fin de l’instance fermée) semble toujours être là. Nous avons essayé ce donjon à plusieurs reprises et impossible de passer.

Un ami a eu la même mésaventure dans un autre groupe le même soir.

Arah explo chemin 1

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Dod le brave.6470

Dod le brave.6470

Qu’est-ce que tu appelles porte de fin d’instance? si tu parles de la prote avant le Giganticus est-ce que tu utilises le bon tp?!
Si tu parles de la porte après le Giganticus, vérifie bien il y en a plusieurs et si elle sont toutes fermées c’est bien un bug.

Mais dans tout les cas ces portes ne sont pas à la fin, mais disons aux 2/3 et encore ca dépend de la voie.

Arah explo chemin 1

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Flavor.4935

Flavor.4935

Problème de porte de fin d’instance (juste après le boss juormag et les cristaux) encore d’actualité.
Après 2 heures de donjon, impossible d’accéder au boss de fin.
Très frustrant comme perte de temps.