Arah explo, en rush légal ou pas ?

Arah explo, en rush légal ou pas ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kayl.9275

Kayl.9275

Bonjour,

On ma dit que pour magg il y a eu des bans ..

j’ai fais arah en rush et je voulais savoir si c’était légal, car je voudrais pas enfreindre les règles surtout après déjà avoir était ban…

j’ai signalé, mais comme j’ai pas de réponse ça m’intéresse d’en avoir une quand même merci

Arah explo, en rush légal ou pas ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: bonnie.2807

bonnie.2807

pas ue de ban a magg … si tu a un doute ne le fait pas tampis non?

Arah explo, en rush légal ou pas ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Volther.4170

Volther.4170

Il faut savoir que rush n’est pas égale a exploitation de bug…
Si tu n’as rien fait de bizarre pendant le donjon, tu n’as rien a te reprocher…
De plus, tu fait pâte blanche avec le signalement et ton message sur le forum…
Donc tu n’as rien a craindre…

Le but d’un rush est d’augmenter le rapport entre temps et récompense… Généralement on ne fait pas tout les boss…

Arah explo, en rush légal ou pas ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Azdreugi.1876

Azdreugi.1876

Je me pose également la question, certaines personne disant que c’est illégal sur le canal /carte, d’autre disant que non c’est légal. J’aimerai savoir s’il y’a une réponse clair sur ce sujet ^^.
Dans le doute je ne le fais plus. Mais souhaitant avoir le set d’armure de ce donjon je me retrouve bloquer car personne ne souhaite faire le donjon en entier ^^.

Arah explo, en rush légal ou pas ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Qtin.6940

Qtin.6940

Rush ? Tu veux dire faire un boss et reset ? la tu ne risques rien, par contre … si tu commences à escalader les arbres pour passer tout le trash et faire des boss sans taper de mob, la … je me méfierais. ArenaNet a déjà fix le premier raccourci, en rajoutant des branches pour bloquer la route, je pense donc, qu’escalader un autre arbre un peu plus loin n’est pas ce qu’ils avaient prévu pour le donjon.

Je serais de toi je me contenterais de rush le premier boss, ou si tu as de grosses burnes, trouver un groupe compétant et essayer d’aller plus loin, ou essayer d’autres routes.

Après je suis assez souvent dans la zone, et je vois les débats, les gens le font quand même sous prétexte “ArenaNet va pas ban 20% des joueurs” ou encore “ils n’ont qu’à savoir coder une instance” (on voit très souvent ces phrases sur le /carte) .. Je ne parierais pas la dessus, ils ont ban presque 4.000 joueurs dans les premiers jours pour exploit Karma, donc à toi de juger si quelques insignes de plus valent le risque.

Bonne chance.

(Modéré par Qtin.6940)

Arah explo, en rush légal ou pas ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Victory For Kittens.7806

Victory For Kittens.7806

Y’a une différence entre dérégler toute une économie et farmer ses marques plus vite que la moyenne.

Ils feront juste une update (un jour) pour régler le passage de la montagne et basta.

Tu ne fais rien de mal et tu ne dérégles rien comme je l’ai dis au dessus, tu rentabilises juste ton temps de jeu au lieu de farm 80x un donjon (perso on le fait entier on finit arah en 45 mins au lieu d’une heure alors bon).

Arah explo, en rush légal ou pas ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Talder.9748

Talder.9748

tout ce que on demande c’est un réponse du staff

mais bon

Patience patience

Arah explo, en rush légal ou pas ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Qtin.6940

Qtin.6940

tu l’as ta réponse, ils ont supprimé les récompenses dans les coffres à cause de gens qui ne peuvent pas faire l’instance normalement