Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Karal.7536

Karal.7536

Je ne peux que confirmer que Marcus joue en guilde et en vocal et pour cause, nous étions ensemble hier soir.
Comme expliqué ci-avant, nous avons maintes et maintes fois changé la composition de notre groupe pour augmenter notre DpS.
Avant le donjon, certains ont même décidé de se refaire un stuff full Berserk !

Pour montrer notre bonne foi, je ne peux qu’ajouter ceci : Afin d’optimiser notre DpS, les personnes les moins puissantes de notre groupe ont accepté de sortir du donjon et de laisser la place à deux guerriers de notre guilde qui ont eu la gentillesse de bien vouloir DpS à leur place (dieu merci, il n’y a encore aucune MàJ mise en place destinée à expulser le groupe entier en cas de changement de personne).
Quand on dit qu’on a tout essayer, il faut vraiment nous croire.

Ah oui, pour les gens qui ne comprennent pas bien la technique des étincelles, je tenais à partager ça avec vous :

http://mygw2.wordpress.com/2012/12/31/simin-high-priestess-of-dwayna/

(une vidéo est incluse et l’auteur est Pedro Rodrigues)

Mais si DpS est LA technique ultime (la loi du plus fort, hein Anet ?), alors je pense que je vais me monter un petit guerrier et on tentera le full Warrior (pourquoi pas Voleur d’ailleurs ? Faut bien qu’il serve à quelque chose en PvE…) Ca va être fun et diversifié comme jeu tiens !

“Vnez com’ vous voulé”, qu’il disait !

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

Tu demandera a marcus pour le dps je lui en ai dis un peu plus en mp et oui c est vrai je ne pense pas que ce boss soit accessible a toute les compo mais sa ne me derange pas , il faut bien des chemins qui pose probleme sinon le titre maitre du donjon perdrais en valeur.

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

st denuss tu veux pas arreter de tourner autour du pot ?

file la compo de ton groupe que ca donne une idée de ce qu il faut comme dps

apres on se dépapillonra avec ce qu on a et ce qu on peut faire comme combo / build /spé

merci d avance

Don’t feed me …Troll inside.

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Acassandre.3108

Acassandre.3108

Arah c4 n’est pas bug. Il faut vraiment être rapide et avoir un bon dps (compter entre 2 et 3 heures)

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Arah c4 n’est pas bug. Il faut vraiment être rapide et avoir un bon dps (compter entre 2 et 3 heures)

Comment tu fais quand t’as une classe qui n’a pas un bon dps ? Sachant que Arah à priori, t’es pas sencé y aller en full berseker sinon…

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Karal.7536

Karal.7536

En fait, Dahoset, St Desnuss n’a pas tout à fait tord. Même s’il tourne autour du pot, il a tout de même envoyé un MP à Marcus pour donner quelques pistes afin d’optimiser notre groupe. Parce que oui, pour Simin, nous avons fini par comprendre qu’il FAUT optimiser son stuff et son groupe…
Tous les membres de notre guilde désirant finir ce donjon ce sont fait une nouvelle armure et de nouveaux bijoux, pour l’occasion.

Résultat ? Premier essai gagnant ! Mais je fais faire davantage que de vous donner des pistes un peu floues. Je vous donne une vidéo de comment on a procédé et de qui est venu avec quoi.
Sachez seulement que c’est le stuff et le gros DPS qui a prédominé ici. Les skills les plus importants ont été indiqués (à noter que les guerriers sont en 100 lames).

Bon courage !

PS : La vidéo débute lors du placement des 4 étincelles et tout est expliqué à la fin !

(Modéré par Karal.7536)

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

La strat des 4 etincelles puis une etincelle je veux bien qu’elles soient expliqués, mais l’optimisation du groupe pour s’adapter au boss et le tomber pour la premiere fois enleve beaucoup de satisfaction personelle je trouve, m’enfin bon c’est comme vous voulez ^^ parce qu’a part sa ce boss ne demande pas beaucoup de talent juste du bon stuff adapté.

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

Merci Karal pour ta vidéo explicite.
Elle est très bien expliquée et nous aura bien aidé.
en élém double dague la strat appliquée.

http://youtu.be/ehyd-6PpxDQ

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Bon, je rejoins l’avis de certaines personnes, à mon avis Arah c4 et notamment le boss Dwayna est bug.

Hier j’ai essayé de finir c4 avec un groupe : 2 war, 1 guard, 1 envout, 1 elem. Une bonne composition en soit.

Nous n’avons eut aucun problème pour le début du donjon, réalisé Giganticus du 1er coup, réalisé le boss suivant sans trop de problèmes non plus. MAIS, nous n’avons jamais réussie à tuer cette saleté de Dwayna, et cela après plus de 1h d’essais.

Le GROS problème de c4 c’est uniquement ce boss ultra m e r d i q u e. Je vois plus haut certaines strats, et y’en a d’autres. Faut savoir que pas mal de stratégie ne marchent plus.

Le 4/1 ? Oui elle marche encore, nous l’avons testé. Nous avons abaissé dwayna jusqu’à 20% seulement. Autrement dit, nous ne pouvions pas utiliser cette pseudo-stratégie. Pourtant nous avions mis nos célérités de warrior, la célérité du mesmer. Cependant… Oui, nous n’étions pas en full berserker … !!!

Ce donjon est infaisable en full berserker selon moi, du coup nous avions tous un minimum de robu/vita. Et du coup… impossible de descendre en dessous de 25% de vie.

Alors pour calmer le jeu, la 4/1 n’est pas une vraie stratégie. C’est une pseudo stratégie qui repose sur un use-bug des étincelles, et dont le seul but consiste d’avoir un burst de malade.

Il n’y a donc pas de vraie stratégie pour la tuer, vue qu’elle est bug.

Si l’on utilise une voie “traditionnelle”, elle ne descend pas en dessous de 40%. On place les étincelles, dps jusqu’à 50%, célérité pour l’abaisser au maximum, Dwayna disparaît. Le temps de remettre les étincelles dwayna remonte à 70-75%, elle réaparaît, on DPS jusqu’à 40%, et rebelote.

Dwayna possède une régen BCP BCP BCP trop élevée. Il n’est pas normal qu’un boss regen de 25% en si peu de temps.

Il y a 2 pistes d’études selon moi :

- diminuer la regen.
- Améliorer le placement des étincelles dans les cercles, qui prend un temps fou !!!

En bref, réussir Dwayna avec la 4/1 c’est bien, mais si c’est un usebug, y’a pas vraiment de mérite ni de stratégie. Depuis quand avoir un groupe fullberserk est stratégique ?

Les joies du c4, 3h+ pour juste 3 sacs merveilleux. Heureusement qu’on le fait pour l’argent ni les tokens, sinon c’est mal barré ^^

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

Je pense pas que le 4/1 soit un bug etant donné que pour la maj du 28 ils ont modifié l’aggro des etincelles et n’ont pas touché au 4/1. Apres il est tout a fais faisable en full berserker avec deux bon soutien/heal

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zenalpha.4192

Zenalpha.4192

Je l’ai donc passé le 25 et le 27 janvier et je l’avais passé en septembre deux fois aussi mais je dois dire qu’on wipe dessus avec un groupe sur sorties chaque samedi depuis 3 semaines.
Ma conclusion après toutes ces heures, c’est qu’il ne faut pas seulement un gros équipement, il faut aussi bien réfléchir à son cycle, l’exécuter au mieux (ce qui est pas si simple) et penser à tout ce qui burst un groupe.

Par exemple le guerrier amène énormément avec ses banières, l’envouteur à une ‘rage’ dont tout le monde profite et peut être le plus efficace sur la dépétrrification en faisant dps ses clones et on a tous plein de petits buffs dont profite le groupe.

Franchement, il faut penser à tout parce que sur mes derniers downs, le 50%->0% se gère en 55 sec max ce qui signifie de lacher la sauce (pour nous en tout cas, c’est dur)
Donc on se chronomètre et si en 55 sec elle est à 20% c’est qu’on manque de 40% de dps puisqu’on la démarre de 50.
Alors ça parrait énorme 40% mais, réellement, il y a parfois matière à faire x2 ou x3 si on se prépare et si on s’entraine comme un dératé.

Perso j’ai du passer en berserker alté au lieu d’un équipement mixte, changer de template, passer double dague, m’entraine sur des élites bref, il a fallu tout remettre à plat.
C’est du Glass Canon comme dirait l’autre.

Puis faut se dire qu’après 10 essais on fatigue… faut tout donner rapidement.

(Modéré par Zenalpha.4192)

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

Pour le dps on avais deux guerriers et un envout apres deux gardiens se debrouiller pour les garder en vie. 5 dps c’est beau mais a terre sa dps pas ^^. 3dps qui peuvent taper tout le temp sa suffit amplement pour le 4/1. Apres oui sa se joue plus au stuff qu’a l’esquive ce boss c’est un peu le contraire de lupicus ^^.

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Dans ce cas autant clairement dire que pleins de classe sont à proscrire. Puis le glass canon pour Arah je trouve ça ironique.

On suggère donc d’avoir 2 voir 3 sets d’armures et de rebuild 2-3 fois ces stats pour faire ce chemin donc. Parce que les autres boss en glass canon ne sont pas faisable.

C’est quand même limite, surtout quand le reste du donjon c’est du beurre.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Fortunax.9803

Fortunax.9803

C’st vrai que le boss a une regen de malade mais il peut tomber meme sans un groupe full dps a 100%. Une astuce consiste utilisé célérité soit de l’envout soit du gardien. Dans mon groupe on été 2 gardiens, 1envout, 1voleur et 1 rodeur. Apres avoir perseveré on a fini par le tuer.

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Dans mon groupe nous avions 2 war, 1 gardien 1 elem et 1 envouteur.

Sauf que moi je suis mi-tanky/mi-dps, l’autre war avait les stats du McM, le gardien était un gros tank. Après l’Elem et l’envout était dps, mais sans pour autant être full dps.

Changer d’aptitude c’est une chose nous l’avons fait. Mais nous n’allons quand même pas payer 15po pour un nouveau set d’armures/bijoux, juste pour 1 boss.

Le problème c’est que la plupart de nos armures était basées sur de la résistance, et notre puissance venant essentiellement des points aptitudes, selon les gens. Donc même en changeant 2-3 trucs dans les aptitudes, on gagne pas grand chose. Il aurait fallut passer entièrement en armures berserk …

Et, nous n’avions aucune raison de prendre un set berserk, puisque le reste du donjon est ultra easy avec notre composition.

Le war possède aussi une célérité. Nous avions double célérité avec l’élite du mesmer. Le problème c’était pas le skill dans notre cas, nous avions optimiser nos compétences.

Le problème c’est que personne n’avaient d’armure berserk, et que la puissance reposée uniquement sur nos points d’aptitudes, en occurrence insuffisante ici pour la méthode 4/1.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

(Modéré par Yuki.1765)

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Quelque soit votre dps, elle va se mettre a régen au alentour de 50%… Donc full berserk ou pas peu importe…

La technique est en faite toute bête:
La descendre à 50%
Mettre 4 étincelles au pied de l’arbre (surtout ne pas mettre la dernière)
Simin régene totalement et repop
La descendre à 50% de nouveau
Mettre la dernière étincelle en place
Tuer Simin…

La vidéo trouvé sur youtube est ici: https://www.youtube.com/watch?v=VeunFp7H0Ew

Je test ça ce soir je vous tiens au courant

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Je connais la technique, elle est connue, et le problème n’est pas dans la stratégie.

Mettre la dernière étincelle en place
Tuer Simin…

SAUF que si tu n’est pas en full berserker, tu va pas en dessous de 20%, elle re-disparait est c’est mort.

Et si la technique 4/1 ne marche pas, faute de DPS, tu es cuit, et je trouve pas ça normal =/

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Ok
On est devant Simin, on attend le 5ieme parti mangé.
Je vais tester ça on verra bien…

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

Deux full berserker suffisent pas besoin d’etres les 5 berserker

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

pour l’instant on arrive pas à la tomber en dessous de 25% à chaque fois elle disparait…

Edit: bon on a fini par abandonner après 10 try et plusieurs essais de compo et stuff…

Quand même bien, dommage qu’un groupe lambda ne puisse pas finir cette instance…

(Modéré par Melwann.1587)

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

pour l’instant on arrive pas à la tomber en dessous de 25% à chaque fois elle disparait…

Comme nous quoi =/ On arrive pas à aller en dessous avec mon groupe à moi. Qui je le redis, et majoritairement en résistance, plutôt que dps.

Deux full berserker suffisent pas besoin d’etres les 5 berserker

Personnellement je jouerai jamais War full berserk, je trouve ça nul en donjon. Et mes collègues pensent pareil, donc on gros voila quoi…

Un mec qui joue full berserk dans Arah tu le ramasse toutes les 10s. Dans ce cas il faudrait que tout le monde ait un double set, mais c’est gros quand même.

Le donjon hormis Dwayna, est ultra easy je trouve. Long peut être, mais easy jusqu’à Dwayna.

Quand même bien, dommage qu’un groupe lambda ne puisse pas finir cette instance…

Une stratégie basée sur le DPS à donf, pourquoi pas ! Mais que l’on donne la possibilité a des groupes avec un peu moins de dps la possibilité de le faire autrement.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Gaehris.5130

Gaehris.5130

C’est quand même malheureux qu’après une maj de correctif, on soit obligé d’avoir 3 war full berseker pour que ça passe.

Chemin 4 vraiment baclé de plus en plus déçu.

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

Sur internet il y a des groupes “lamba” qui y arrive sans faire la technique du 4/1 mais sa devient dessuite beaucoup plus complexe.

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Sur internet il y a des groupes “lamba” qui y arrive sans faire la technique du 4/1 mais sa devient dessuite beaucoup plus complexe.

Après la maj ?

Parce qu’avant la maj oui, il y avait diverse stratégie pour un groupe lambda.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

Parce que vous tombez a terre sur simin??

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

personne n’a parler de tomber à terre ^^

Mais en dehors du 4/1 j’ai pas connaissance d’autres stratégies qui marchent encore. Et avec mon groupe basé sur la résistance, le 4/1 est infaisable pour nous, faute de dps (à 20% elle disparait).

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

Ben tu evoque la maj et dans la maj ils ont enlevé les tp et amelioré l’aggro des etincelles donc bon je vois pas pourquoi la maj serais un pb^^

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

donne moi une autre stratégie qui marche, en dehors de la méthode 4/1 ^^

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

Ben la normal avec deux qui ramene toutes les etincelles (on l’a pas reussi mais d’autres oui^^) ou sinon tu commence par le 4/1 et tu continu normal si simin est pas morte.

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kaizer.6734

Kaizer.6734

Arah c4 tombé aujourd’hui avec ma guilde.
Tous en full DPS et c’est passé. Simin est mort.

Il faut juste que vous vous accrochiez un peu.

Bonne chance a tous

Suivez moi sur Twitch: http://www.twitch.tv/kaizerr_gaming

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Tous en full DPS et c’est passé.

C’est le constat qui ressort depuis quelques post, avoir un team glass canon.

Et ceux qui privilégie un groupe avec de la résistance, bah …

Ben la normal avec deux qui ramene toutes les etincelles (on l’a pas reussi mais d’autres oui^^)

idem =/ Le temps de ramener les étincelles on passe jamais en phase 2.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

(Modéré par Yuki.1765)

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

Ben il faut de tout dans un groupe. Quand on la down j’etais en gardien stuff clerc avec un peu de vitalité sur mon armure et des aptitudes full robu/vita/heal donc bon on est pas obliger de tous etre full berserk. Enfaite on avais deu gardien soutien 2 war dps (un seul berserk jusqu au bout des ongles ^^) et un envout. Apres si tu veux faire tout les chemins de donjon du jeu avec toujours la meme compo axé robustesse libre a toi^^. je préfère un donjon ou il faut s’adapter qu’un donjon qui s’adapte a nous. Apres il y a surement plein de compos, mais la celle composer de guerriers berserker est la plus visible et facile a penser je pense.

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kaizer.6734

Kaizer.6734

nous etions 2 voleur, un guerrier, un gardien, un elem comme quoi tout est possible.

Suivez moi sur Twitch: http://www.twitch.tv/kaizerr_gaming

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

Je pense meme que c est possible sans guerrier et vovo mais je laisse sa a des personnes plus aptes a reflechir longtemp a leurs compos^^

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

je préfère un donjon ou il faut s’adapter qu’un donjon qui s’adapte a nous.

Oui et non, j’adapte aussi mon build et mes aptitudes. Mais là on parle de modifications des armures si il faut passer en berserk.

A ma connaissance, moi qui fait bcp de donjon, c’est le seul boss qui ne peut pas se faire en jouant sur la résistance, et qui mise bcp bcp sur le DPS en un temps réduit.

La méthode classique des étincelles est durement faisable, vu qu’on perd trop de temps à remettre les 5 étincelles.

Je pense meme que c est possible sans guerrier

Chaud Arah sans guerrier, se sera ton nouveau défi :p

Ce qui fait que les donjons de gw2 soit intéressant c’est la possibilité de pouvoir les jouer de pleins de manières différente, et de pouvoir arriver à ces fins qu’importe la stratégie employée. Ici c’est une stratégie imposée, il manque ce côté flexible qui donne la possibilité de faire ce boss de multiple manière, sans pour autant avoir un double set d’armure berserk en stock Forcer le jeu d’équipe et le choix des compétences parcontre je suis totalement pour sur se point

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

(Modéré par Yuki.1765)

Arah exploration, le chemin 4 fonctionne-t-il ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: st desnuss.5738

st desnuss.5738

ben arah sans guerrier tout a fais faisable d’ailleurs on a eu recours au guerrier que pour simin et c’est depuis ce jour la que je me suis rendu compte que les degats du guerriers etaient OP^^ mais je m’éloigne du sujet la. et puis il y a que arah c4 qui demande une compo tres special donc pas vraiment de quoi se plaindre comparer a d’autres jeux^^. meme si je reste persuader qu’il est faisable avec de multiple compo, mais je ne m’y aventurerai pas :p (enfaite a partir du moment que tu connais la technique du 4/1 il te manque plus qu’a faire ta compo avec ce que tu as sous la main)après t’es pas obliger de changer de stuff tu peux te mettre soutiens et te trouver des coequipiers berserkers sa reste du domaine du possible^^. faut juste savoir ce qu’on veux :p

Ybobb [FroG][SmK]
Thief.
Guard.