Arah exploration = sadisme ?

Arah exploration = sadisme ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Cezar.6239

Cezar.6239

Bonsoir à tous !

Après 3h40 de donjon avec les gars de ma guilde (arah lvl80 en explo, chemin 3), une bonne dizaines de morts par tête depapillon un bon 15 silver de réparation minimum et finalement une dose de fun toute relative (sauf le passage avec la boule lumineuse à se passer les uns les autres) on tombe sur quoi ?? Une saleté de boss immortel, qui full regen si 4 mecs sur 5 tombent.

Du coup, pas de tokens, pas d’exp, 3 objets et demi, bleu, de papillon, et 3h40 de temps perdu. Et le pire dans tout ça chers ami joueurs, c’est qu’encore on serait des gros boulets à foncer la tête la première dans les mobs…bon ok…on est pas organiser tout ça ok on y arrive pas c’est normal. MAIS LA MÊME PAS !!! team organisée (autant que faire ce peut) tous lvl80 équipé plus que correctement (set éxotique, runes pas mal, BO pensés et coordonnés les uns aux autres…), aucunes raisons donc de mourir en chaine comme ça !

Bref ! Ça va mieux. Je ne suis pas forcément un habitué des forums, et encore moins pour venir pleurer mais la sérieusement, les instances sont proprement R I D I C U L E S
. Dure c’est une chose messieurs d’Arenanet, mais encore faudrait-il qu’elles soient marrante à faire et pas les transformées en une énorme purge pour hardcore gammer sado-maso refoulés ! Je ne suis pas pour la casualisation des jeux vidéos, mais il y a tout de même un juste milieu non ?

Maintenant, certain d’entre vous ont certainement fais tomber ce boss, comment avez vous fait les gars ? Des idées de compo ? de tactiques ? On est preneur !

Bonne soirée à toutes et à tous !

Arah exploration = sadisme ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Reika Xianying.5863

Reika Xianying.5863

Le juste milieu comme tu l’appel est present, il s’agit de magg et compagnie.
Arah est plus pousse que les autres instances et demande plus de skill mais n’est pas infinnisable.
Si vous mourrez “en chaine” comme ca c’est que vous esquivez pas les attaques.
il n’y a pas vraiment de tactique ou de compo, juste esquiver et prennez du stuff pv, des potions, de la nourriture pv.
Sur ce boss le dps n’est pas important, c’est la survie qui compte. la phase 2 dure 25% c’est pas tres long, arrive en p3 il est difficile de wipe.
Sinon tu peux utiliser le bug du tp, tant qu’il est pas encore fix. En p2 tu attires le boss hors de la salle jusqu’au tp, puis tu rez en boucle et le tue en finissant sans armure.

Arah exploration = sadisme ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Joxy.6879

Joxy.6879

Tu parles de giganticus lupicus? Si tu connais les skills qu’il utilise, tu peux facilement le tuer.
Voici une vidéo que j’ai prise de ce boss:

Si tu as des difficultés sur d’autre boss, laisse un message ici et je pourrais t’aider. Le chemin 3 est le plus facile, on le termine en moins de 30mins..

Arah exploration = sadisme ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nemiosis.2076

Nemiosis.2076

La difficulté des donjon n’est pas extrême et ils sont parfaitement terminable sans problème. Il y en a même certains on on s’en sort sans réparation comme dans la citadelle, caudecus ou encore ascalon.

Il faut bien comprendre que Arah est le dernier donjon du jeu, donc les personnes stuffé arah aurons du mérite. C’est pas comme dans les autres mmo ou même les kikoo sont des kikoo stuffé, sur guild wars 2 c’est fini. Seul les gens qui en veulent pour leur temps aurons une récompense à la hauteur. Avec un peu d’acharnement, de discutions entre guilde et d’optimisation, tous les donjons passent sans problème.

Par contre je veux bien reconnaître que certains trash mobs ont vraiment besoin d’un nerf, ils tapent limite presque plus fort qu’un boss….

Les seuls voies qui restent longue et chiante, c’est les voies 1 et 4 à arah. Avec ma guilde on a passé 3h pour la voie 4 la première fois qu’on l’a fait… Dwayna est tout simplement affreux, il regen tout le temps. On a du passer 1 heure rien que sur ce foutu boss mais comme dit, nous sommes aller se renseigner sur le net auprès de vidéo et finalement ça c’est plutôt bien passé.

A’net l’a clairement précisé, les donjon en explo serons vraiment plus difficile que les modes histoire, qui restent eux même relativement facile.

Arah exploration = sadisme ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: iPreDaTeuR.5302

iPreDaTeuR.5302

En tous cas plus personne ne fais ce donjon sa prouve que pas tout le monde le trouve si “faisable” .. j’ai voulu le faire aujourdui pas moyen de trouvé un groupe

Arah exploration = sadisme ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Miharu.7861

Miharu.7861

Bonjour/Bonsoir , je suis d’accord sur le nerf de certain trash mobs dans Arah , quand ont tombe face a un chasseur , un illusionniste , un mage et le dernier je sais plus c’est quoi (:P) en même temps c’est quasiment impossible de ne pas mourir au moins une fois contre eux , ont a déjà essayé d’en ramené un grâce a certain skill que possède le voleur et le nécromancien , ils finissent par tous venir , bien sur a la fin ont y arrive avec en bonus la note de réparation ( pour le voleur je crois que c’est l’attaque scorpion).

Par contre Dwayna c’est n’importe quoi, encore quand elle pétrifie et ces sorts de zones ca vas mais quand ils faut ramené les élémentaire c’est tout autre choses, parfois ont ce retrouve avec un élémentaire qui veut pas explosé pour refaire apparaitre Dwayna avec toute ca vie , des fois ils reviennent la ou ils pop , et encore parfois ont en ramène que trois ca explose et elle revient ,sans parlé de la vitesse de régénération du boss pendant ce peu laps de temps .Selon moi ( et quelques membres du groupe ) pensons que c’est vraiment a revoir ce système . Je veux bien que ca soit la dernière instance du jeu et donc ca justifie qu’elle soit plus difficile que les autres mais faut pas abusé la, c’est bien d’essayé de cassé une trinité mais si c’est pour aboutir a ca, ce n’est pas étonnant que peu de personne veulent faire certain chemin.

Pour finir le stuff d’Arah c’est un stuff exotique sans rune donc le mérite je le vois pas je peux avoir les mêmes statistique avec un stuff crafté (le skin ne m’intéresse pas)

Au final à la fin de ce chemin je l’ai trouvé asse sympa, même le giganticus lupicus (même si ont y arrive avec quelque mort mais bon)

Si jamais vous avez des idées, tactiques ou autres pour le finir je suis tout ouïs, bien sur je ne veux pas de tactique qui oblige certaines classe à être présente, ont est censé avoir un jeu ou n’importe quel classe dans un groupe peut faire l’affaire du moment qu’ils ont un vrai équipement.

(Modéré par Miharu.7861)

Arah exploration = sadisme ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

Pour les pack il te suffit de cc, on joue avec un gardien et un war spé support et les trashmob passe tout seul

snare,root et autre bump pour les cas, mur de renvoie et autre bouclier pour les distance

les illusioniste font mal seulement si tu afk dans les aoe, un bon focus des gens réactive et sa passe tout seul

+1 pour dwayna trop bugué et trop de soin, le combats est simpa mais pour le coup beaucoup trop long

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Arah exploration = sadisme ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: irissia.5294

irissia.5294

pour dwayna il suffit de s organiser a poser les dots avant les boules et sa vie remontera moins vte ^^