Armure légendaire : points d'attache des objets de dos

Armure légendaire : points d'attache des objets de dos

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Gaile Gray

Gaile Gray

ArenaNet Communications Manager

Bonjour à tous,

Merci à tous les participants de notre session de questions-réponses en début de semaine, et à tous les joueurs qui nous ont envoyé leurs remarques sur l’armure légendaire. L’un des éléments les plus régulièrement commentés concerne les points d’attache des objets de dos, sujet que nous abordons dans ce fil de discussion.

Notre approche était d’éviter, autant que possible, que les armes, les boucliers et plus particulièrement les objets encombrants, comme les bâtons, ne traversent l’armure lorsque vous les placez dans votre dos. Toutefois, pour l’armure légère, cela nous a obligés à déplacer l’objet un peu plus loin du personnage. C’est pourquoi vous avez désormais des objets de dos flottant dans les airs. Au cours de nos tests alpha et en interne, les commentaires nous ont indiqué qu’un objet flottant était préférable à un objet chevauchant les textures de l’armure. Mais depuis le déploiement, la tendance s’est inversée.

Inutile de vous préciser que nous tenons à prendre la bonne décision et à rendre l’armure aussi épique que possible ! C’est pourquoi nous souhaitions nous concerter avec vous et vous laisser choisir l’option vous paraissant la plus appropriée.

Par ailleurs, bien que vos commentaires au sujet de l’armure nous soient toujours précieux, nous vous demandons de bien vouloir concentrer les discussions de ce fil sur ce problème particulier.

Que préféreriez-vous voir ? Des objets de dos flottants ou traversant légèrement les textures de l’armure ?

Gaile Gray
Communications Manager
Guild & Fansite Relations; In-Game Events
ArenaNet

Armure légendaire : points d'attache des objets de dos

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Toujours à propos de l’armure légendaire… C’est quoi cette plaque aluminium sur le côté gauche du torse du personnage dans l’armure intermédiaire??

C’est immonde, il n’y aurait pas moyen de l’enlever, je ne vois absolument pas ce que ça fait là!!!!! S’il vous plaît, je suis sûr que 99% des joueurs trouvent ça immonde (j’espère…).

Bien à vous,
Un joueur abasourdi!

Edit: bon après, si vous pouvez changer le fait que ça soit un trenchcoat, ça pourrait être sympa mais pour ça j’ai moins d’espoirs^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Armure légendaire : points d'attache des objets de dos

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Rurik on lui pose une question et il répond à côté :P !

-T’aimes plus le rouge ou le bleu ?
-Bon les gars c’est quand même fou que quand on mélange du bleu et du jaune on obtient du vert et non du bleuaune !

Ne voyant pas trop de problèmes sur charr.. mais au vu des screens, et comme m’en fou qu’il y ai du clip’.. Faites les plus proches

Armure légendaire : points d'attache des objets de dos

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Basilord.3185

Basilord.3185

Je préfère un peu de clipping que des objets flottants

Be Afraid We Have Cookies [FEAR]
Ancolie [ACL]

Armure légendaire : points d'attache des objets de dos

in Fractales, donjons et raids

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Je pense que ce serait mieux avec des objets traversant légèrement l’armure. Pour avoir déjà joué un charr, je me souviens que j’aimais pas beaucoup les armes ou épaulières flottant trop loin du dos et des épaules. Sur mes humains mes armes à deux mains passent un minimum à travers les dorsales donc ce n’est pas très grave si cela fait de même sur l’armure.

En tout cas merci de demander l’avis des joueurs

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Armure légendaire : points d'attache des objets de dos

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Rurik on lui pose une question et il répond à côté :P !

-T’aimes plus le rouge ou le bleu ?
-Bon les gars c’est quand même fou que quand on mélange du bleu et du jaune on obtient du vert et non du bleuaune !

Flute, ma stratégie pour modifier des éléments que je n’aime pas sur l’armure a été découverte!!!

Tu pouvais pas te taire? :p

Sinon pour le sujet du topic, j’en ai un peu rien à faire concernant le clipping du dos mais disons, oui, rapprochez le…

PS: oui au bleuaune!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Armure légendaire : points d'attache des objets de dos

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Remettez-moi ma dorsale PvP contre mon dos s’il vous plaît.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Armure légendaire : points d'attache des objets de dos

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je rejoins la team #contreledos !