Arrivée des Raids = Map Vides!

Arrivée des Raids = Map Vides!

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

Tout est dans le titre! GG encore une fois.

Arrivée des Raids = Map Vides!

in Fractales, donjons et raids

Posted by: dyl.9687

dyl.9687

C’est normal, t’en fait pas vu la difficulté du raid les gens vont vite revenir sur les map.

Arrivée des Raids = Map Vides!

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Ben oui c’est normal ca attire les gens, après ca va se stabiliser ^^

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Arrivée des Raids = Map Vides!

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Beverly Heals.6319

Beverly Heals.6319

D’ou la debilité de l’avoir release en différé à mon sens!

Arrivée des Raids = Map Vides!

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Linkdark.1327

Linkdark.1327

Tu aurais préféré avoir des raid bugué pendant pendant 4 semaines (et la même pour l’iu), ou bien avoir un truc qui est attendu, à peu près stable, et que les gens attendent.

Troll on : tient je vais me plaindre qu’il y avait trop de gens à mon goût sur l’orée d’émeraude à la sortie.

Troll off : Tkt pas ils vont revenir les joueurs, c’est nouveau, on test, c’est normal…

Arrivée des Raids = Map Vides!

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Siscoss.5729

Siscoss.5729

Et puis il fallait laisser un peu de temps pour maitriser les maitrises… donc non le timing n’est pas un souci, il faut juste attendre que ca se stabilise

Herozion recrute sur Roche de l’Augure!!

Arrivée des Raids = Map Vides!

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Guy.3792

Guy.3792

Arrivée des Raids = Map Vides! J’ai envie de dire " Arrivée de HoT = Map Vides! "

Et le fait que le contenue soit apporté petit à petit fait perduré l’effet, mais ça va se stabiliser.

Arrivée des Raids = Map Vides!

in Fractales, donjons et raids

Posted by: versus.7154

versus.7154

je pense que, d’ici 2 semaines, seul 5% de la population gw2 va continuer le raid

car les raid sont réservé pour de petite communauté élitiste dont je ne fais pas partie et je suis content ^^

Adora est une Blade Master ;)

Arrivée des Raids = Map Vides!

in Fractales, donjons et raids

Posted by: diez.2963

diez.2963

versus.7154 peux tu me dire qui tu considère comme Elite ou qu’elles seront c’est petite communauté élitiste

Arrivée des Raids = Map Vides!

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

je pense que, d’ici 2 semaines, seul 5% de la population gw2 va continuer le raid

car les raid sont réservé pour de petite communauté élitiste dont je ne fais pas partie et je suis content ^^

5% de la population qui va s’éclater en raid les premières semaines à relever le défi.

Une fois les strats bien assimilées et les astuces connues, ce sera 15%.

Début 2016, ce sera surement faisable en PU donc une partie plus vraiment négligeable arrivera à faire les raid avec un taux de réussite supérieur à 30%.

Début 2016, nouveau chemin de raid pour refaire la boucle. Au final le contenu qui se voulait élitiste au début finira par être fait par le plus grand nombre et ce sera pas du temps de développement “perdu” pour une minorité

Les raids seront fait activement tant que la récompense sera à la hauteur et ça semble être le cas entre les skins uniques, les items élevés et les armures/armes légendaires

Arrivée des Raids = Map Vides!

in Fractales, donjons et raids

Posted by: versus.7154

versus.7154

versus.7154 peux tu me dire qui tu considère comme Elite ou qu’elles seront c’est petite communauté élitiste

ceux qui ont un temps de jeu supérieur à 6h par jour et qui sont dans une communauté de “copain ig” qui joue ensemble depuis la sortie ou qui vient de d’autre jeu qui se connaissent et qui aime GW2 et qui, une fois terminer le chemin, chercher à l’optimiser et se lancer des défit de les terminer le plus vite possible en déprimant de l’armure mais qui se base tout sur l’attaque.

Adora est une Blade Master ;)

Arrivée des Raids = Map Vides!

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je pense pas du tout entrer dans cette catégorie que tu décries mais ça m’empêchera pas de try régulièrement le raid ^^

Arrivée des Raids = Map Vides!

in Fractales, donjons et raids

Posted by: versus.7154

versus.7154

évidement que non Mizuira, tout le monde peut jouer, quand je parle de réservé, je voulais dire, ils ont plus de chance de réussir que nous en avant première voir eux seul peuvent réussir pendant un long moment avant que ce soit accessible à tous ou presque tous.

Adora est une Blade Master ;)

Arrivée des Raids = Map Vides!

in Fractales, donjons et raids

Posted by: dyl.9687

dyl.9687

Bah c’est normal en même tant qu’un groupe guilde avec une bonne organisation va réussir le raid avant les groupes de pu non ? Moi dans ma guilde personne ne veux faire de raid ils s’en fichent tous donc je suis obliger de le faire en pu moi aussi donc forcément vu que c’est pas optimiser je sais très bien que je vais pas le réussir avant longtemps, mais bon c’est le jeu en même tant. Pour une fois qu’il y a du contenu difficile dans Gw2 je ne vais pas me plaindre (et pis les récompenses de raid ne sont pas folle non plus).

Arrivée des Raids = Map Vides!

in Fractales, donjons et raids

Posted by: versus.7154

versus.7154

mais personne ne se plaint …arrêtez de détourner mon message initiale…

vous voulez du contenue difficile? vous en avez, anet va probablement laissez les gens galerer pendant 6 mois avant de le rendre accessible pour tout le monde

Adora est une Blade Master ;)

Arrivée des Raids = Map Vides!

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

Je t’arrête tout de suite versus : Aucun nerf n’est prévu par Anet. Simplement, si tu raides dans 3 mois, tu seras carry par les mecs qui ont les strats en tête.