Article récompense de donjon

Article récompense de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Lancien.4138

Lancien.4138

Morceau choisit:
Récompenses de champion

Nous travaillons depuis un certain temps sur un nouveau système de butin de niveau champion qui rendra plus rentables ces rencontres difficiles.

Donc si j’ai bien compris entre les lignes, on nous OBLIGERAIT a faire les chemins 3, fait que par 10% des joueurs (généralement des gens qui ont beaucoup de temps ) sinon on perd une journée de donjon?
(car visiblement on veut éviter le farming des chemins faciles en boucle, hmmm!)

ps: je ne m’étend pas sur les majuscules utilisé car on est obligé de rien en fait, pas de jouer aux mmo, pas de travailler, pas d’être au chômage, pas d’aller à l’école étudier^^

Article récompense de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Le morceau choisi et ton texte ne coïncide pas, m’enfin, t’a l’air de parler des donjon, donc on va répondre pour ca. En gros, une revalorisation des récompenses des chemins long et durs, avec un incitation a diversifier les chemins/donjons.
C’était quelque chose de très attendu.

Article récompense de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: myxomatom.8206

myxomatom.8206

Personnellement, je trouve que c’est une bonne idée d’insister les gens à faire tous les chemin…. Ça évitera un peu au gens de se plaindre qu’il n’y a pas de contenu.

Article récompense de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Feanor.7248

Feanor.7248

D’accord c’est vrai que ça serait mieux de faire tout les donjons mais sérieusement si on veut faire tout les donjons en une journée c’est pas possible il y a 25 chemins d’exploration si mes calculs sont bons.

(Modéré par Feanor.7248)

Article récompense de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

qui te parle de les faire en une journée ? au lieu de faire 10 cita c1 tu fera c1c2 puis ascalon c1 c3 puis tonelle c1 c2 puis hdv c1 puis apré ca depend de ton nv de jeu^^

bref tu aura plus de sous au final et tu ne revera pas de la cita la nuit

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Article récompense de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Nouvelles récompenses ou non vus qu’ils vont pondre le stuff élevé, les donjons ne vont plus servir a RIEN.
Entre devoir faire 50fois ( voir bien plus ) un donjons et aller se faire directement se faire un stuff elevé.. qui va encore aller perdre une semaine ou deux a farmer un donjon pour de l’exotique ?

lol !

Et de toutes facons, plus de récompenses pour un donjons plus dure rendra pas les donjons plus intéressant ou moins totalement casse pied a faire.

Je trouve ca facile de filer plus de sous histoire de contrebalancer la ch*anterie que sont certains chemins… ( c’est un peu a un avoeux de la nullité de leurs donjons et leur manque de motivation pour bien les retravailler )
Alors que correctement retravailler les donjons ( et les mobs ) pour les rendre vraiment intéressant aurait été mieu.. parce que taper des sacs a PV pendant 1h je pense que ca amuse personne au fond

C’est un peu la compensation du pauvre… mais bon.. c’est GW2 après tout, faut pas s’attendre a des miracles.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Article récompense de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Noctis.1247

Noctis.1247

1) ça t’oblige en rien
2) ça rendra plus rentables le fait de faire des donjons complexes et/ou variés
3) ça rendra moins rentable le fait de farmer un truc bidon

Enfin une maj qui attribuera plus de gains au mérite.

Article récompense de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: versus.7154

versus.7154

Enfin si on joue pas avec des bras casse. Mais vu que gw2 est casual donc plus de noob en pick donc si ta pas de bon guild va y galere toi bien. Sans oublier que le jeu nous force a changer et creer de groupe sans outil de recherche de groupe et dans pouvoir controler le build mis a part l’équipement bref…. jai meme vu des mec en stuff mi vert mi gold pour fractal lvl18.

Adora est une Blade Master ;)

Article récompense de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Sans oublier que le jeu nous force a changer et creer de groupe sans outil de recherche de groupe et dans pouvoir controler le build mis a part l’équipement bref.

C’est pour ça qu’ils sont en train d’en développer un Je les comprends en même temps, dans le premier opus, cet outil ne servait tout bonnement à rien :/

Article récompense de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Yaura un vrai regain a faire des donjons variés, peut etre que voir un lfg caudecus/etreinte a l’arche ne tiendra plus du miracle, et que cita c1 ne sera plus le seul donjon farmé du jeu.

Pour les tokens, ils ne sont utiles que pour les skins, les runes et les dons, sachant qu’on peut avoir les stat beaucoup plus simplement en craft/loot/mcm.

Et puis, a part Arah, je vois pas quel donjon est vraiment insurmontable en une journée sur ses 3 chemins, chacun durant en moyenne 30 a 40 min grand max sans rush.

Article récompense de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Je pense que E Tan a parfaitement raison : faire les donjons ne va plus servir à rien du tout.
Juste pour le skin. Mais qui va aller farmer N fois un même donjon (sur N jours) juste pour un skin ? Ca reviendra à se payer une armure aujourd’hui max’ en tokens + une armure élevée en craft (qui va couter bonbon aussi !) + des cristaux de transmutation 80 (qui coutent de plus en plus chers en PO au fil du temps). Tout çà pour une armure max’ avec un skin de donjon … bof.

Article récompense de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Rien ne dit que l’armure élevé ne va pas demander des tokens de donjon dans le craft…

Article récompense de donjon

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Et peut être n’aura t’elle pas de stats bien plus élevées (regardez les bijoux qui sont parfois à même niveau que les bijoux exotiques).

De plus, si tu as 8 personnages, il se peut que tu galères à faire toutes les armures élevées, surtout à un craft par jour. Donc à voir ce qu’ils nous sortiront