Au sujet des fractales.(AR)

Au sujet des fractales.(AR)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Bonjour à tous un ami et moi nous avons commencer les fractales hier et on avance bien , mais on se posait une question. AU lvl 10 + on se prend une altération spécifique aux frac : L’Agonie , on sait donc qu’il faudra se mettre de l’AR, puis je remarque que les anneaux s’obtiennent en échange de reliques immaculées (on les obtient au dessus du lvl 10 des frac apparement , dans les coffres dayli ? Je sais plus trop) donc c’ets là que je veux en venir.. On ne peut pas se préparer à l’avance pour s’équiper en AR ? Il va donc falloir faire quelques frac 10+ avant de pouvoir enfin avoir cette résistance ? ( je parle bien sûr de ça sans compter qu’on peut s’acheter des anneaux élevés ext avec des lauriers)

Merci de vos réponses !

Au sujet des fractales.(AR)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Tu peut craft le dorsal, sa fait toujours 5 de résistance, voir 10 si tu fais la version infusée.

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Au sujet des fractales.(AR)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Salut!

Tu peux efectivement craft ta dorsale.

Ensuite, quand tu fais ta daily10, tu obtiens
→ des reliques normales (comme la daily2)
→ 1 relique immaculée (seul moyen à ma connaissance d’en avoir, à part les daily20+ mais ça t’aide pas^^)
→ aléatoirement, tu peux avoir un anneau élevé

Donc au bout de 3/4 daily, tu devrais avoir au moins un anneau (pas forcément pour le bon perso^^).

Après, l’agonie est parfaitement gérable sans AR au niveau 10. J’ai déjà fait une 12 avec 2 personnes n’ayant aucune AR (un gardien et un guerrier CaC, donc très dur à gérer car agonie quasiment pas évitable), et ça c’est très bien passé.

Après, c’est bien plus simple avec de l’AR bien sur, mais tu devrais arriver à faire tes daily sans soucis

Au sujet des fractales.(AR)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

au pire il y a les amulettes qui s’achette avec le mensule et quotidien

Au sujet des fractales.(AR)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

L’agonie ça s’évite. Bien souvent c’est une zone, un skill spéficique lancé uniquement par le boss de fin. Sans AR, c’est 12% de HP à chaque tick. On peut survivre si on n’arrive pas à éviter.
C’est uniquement la 4ème partie qui peut poser problème car l’agonie dure un peu plus longtemps.

Au sujet des fractales.(AR)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: carnax antrax.7820

carnax antrax.7820

Va en fractal 20 ou 30 sans ar et tu verras qu a la moindre tarte l agonie te tuera,12% en fractal 10 a 18? Peut etre ! Mais apres la 18 tu te prend de sacré coup dans la tronche, meme avec 5 voir 10 de ra!

Au sujet des fractales.(AR)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

En fait l’agonie est supportable sans résistance à l’agonie jusqu’au niveau 19. Après ça, sur les fractales classiques, c’est gérable mais sur la 4° il semble nécessaire d’avoir au moins 15 d’ar pour survivre (fractale 20 à 29). Puis 25 d’AR pour les fractales 30 à 39, 35 pour les 40 à 49.
Après ce niveau de fractale, je ne sais pas, mais il me semble qu’il faut gérer l’affaire avec des pierres de résurection ^^.

Au sujet des fractales.(AR)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Oui de 20 a 29 une résistance a l’agonie +15 +20 est quasi obligatoire. J’ai testé plusieurs fois des fractale LVL 20-22 avec une ou deux personnes sans AR c’est juste INFAISABLE!!
J’ai moi même 15 de résistance agonie et je peux vous assurer qu’au fractale 20-22 sa fais très mal (agonie: quasi middle Life, sans agonie : one shoot)

Après selon le chemin fractale l’agonie peut être évité mais sur certain chemin c’est impossible…

Au sujet des fractales.(AR)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Pour faire des fractales 10-18 sans AR, c’est tout à fait faisable il suffit de s’adapter à la stratégie de chaque boss, savoir quand il lache son agonie et s’adapter aux situations.
Avoir des classes de soutient est un plus voire une obligation à haut niveau de fractales, préparez bien votre groupe, organisez-vous avec vocal et ça passera tout seul.
J’ai déjà fait fractale 20 avec seulement 5 AR (il y avait 2 personnes avec 0 AR, 2 personnes avec 5 et une avec 15) et on a réussi (on est même tombés face au chamane dans la lave) donc c’est faisable ^^.

Continue de faire des fractales 10, au pire fais-en avec des personnes qui ont débloqué de plus hauts niveaux et qui ont de l’AR et tu verras ça ira tout seul.
Personnellement je monte les niveaux de fractales de mes rerolls et les fractales 10 passent toutes seules même sans AR.

Bon courage et continue de t’entraîner
Et rappelez-vous, le teamplay c’est la base dans le jeu haut niveau de GW2 ^^

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]

Au sujet des fractales.(AR)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Oui de 20 a 29 une résistance a l’agonie +15 +20 est quasi obligatoire. J’ai testé plusieurs fois des fractale LVL 20-22 avec une ou deux personnes sans AR c’est juste INFAISABLE!!
J’ai moi même 15 de résistance agonie et je peux vous assurer qu’au fractale 20-22 sa fais très mal (agonie: quasi middle Life, sans agonie : one shoot)

Après selon le chemin fractale l’agonie peut être évité mais sur certain chemin c’est impossible…

C’est tout à fait faisable, certains ont déjà terminé la fractale 80 ou la résistance ne sert plus à rien… Par contre, ça va être forcément beaucoup plus compliqué et demande à mon avis une énorme coordination et une team très optimisée dégats.

Par contre effectivement, à ce niveau la, 15 de résistance reste quand même un bon minimum

Au sujet des fractales.(AR)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est pas vraiment que l’AR ne sert à rien au niveau 80, c’est surtout qu’entre 35AR et 0, ça ne fait plus de différence à ce niveau.
Comme je disais au dessus, l’agonie ça s’évite. Mais au niveau 80 on a pas le droit à l’erreur.

Au sujet des fractales.(AR)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Oui de 20 a 29 une résistance a l’agonie +15 +20 est quasi obligatoire. J’ai testé plusieurs fois des fractale LVL 20-22 avec une ou deux personnes sans AR c’est juste INFAISABLE!!
J’ai moi même 15 de résistance agonie et je peux vous assurer qu’au fractale 20-22 sa fais très mal (agonie: quasi middle Life, sans agonie : one shoot)

Après selon le chemin fractale l’agonie peut être évité mais sur certain chemin c’est impossible…

C’est tout à fait faisable, certains ont déjà terminé la fractale 80 ou la résistance ne sert plus à rien… Par contre, ça va être forcément beaucoup plus compliqué et demande à mon avis une énorme coordination et une team très optimisée dégats.

Par contre effectivement, à ce niveau la, 15 de résistance reste quand même un bon minimum

Alors effectivement c’est faisable… Dans certaines condition quand même… Car si tu as le malheur de prendre agonie c’est one shoot sans AR et tes compagnons passent leur temps a te rez… Donc si tu peux juste éviter ça c’est déjà pas mal. Car bon arriver au Chamane de Feu ça devient compliqué sans AR… Alors peut être comme je l’ai lu au dessus c’est possible de le faire sans AR mais faut nous expliqué la compo du groupe… Full gardien??

Perso si un groupe (full necro par exemple) arrive a finir Chamane de feu avec aucune personne qui as de AR au Level 22 fractale je leur craft leur légendaire

Au sujet des fractales.(AR)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: dokcharly.5602

dokcharly.5602

Tout le chemin on est bien d’accord

Au sujet des fractales.(AR)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Bien sur qu’il faut certaines conditions Mais je pense que ces groupes jouent plutôt sur un gros burst de manière à limiter grandement la longueur des combat

Au sujet des fractales.(AR)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: doudinou.3872

doudinou.3872

Perso si un groupe (full necro par exemple) arrive a finir Chamane de feu avec aucune personne qui as de AR au Level 22 fractale je leur craft leur légendaire

Sachant que le Chamane de feu est LE boss par excellence ou tu peu Dodge le plus facilement l’agonie ton paris est perdu d’avance.

Méthode la plus simple " slide gauche droite " tu verras que le chamane te miss a chaque fois.

Méthode de secours : Le chamane se tourne vers toi et tend son arc avant d’envoyer sa flèche d’agonie.. il suffit de dodge le projectile.

La meilleur résistance à l’agonie c’est : L’ESQUIVE !!!!

L’effigie de jade c’est une autre histoire

Doudi – Necro Team Condition – Spvp Obsi

Au sujet des fractales.(AR)

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nachtz.4930

Nachtz.4930

Oui de 20 a 29 une résistance a l’agonie +15 +20 est quasi obligatoire. J’ai testé plusieurs fois des fractale LVL 20-22 avec une ou deux personnes sans AR c’est juste INFAISABLE!!
J’ai moi même 15 de résistance agonie et je peux vous assurer qu’au fractale 20-22 sa fais très mal (agonie: quasi middle Life, sans agonie : one shoot)

Après selon le chemin fractale l’agonie peut être évité mais sur certain chemin c’est impossible…

C’est tout à fait faisable, certains ont déjà terminé la fractale 80 ou la résistance ne sert plus à rien… Par contre, ça va être forcément beaucoup plus compliqué et demande à mon avis une énorme coordination et une team très optimisée dégats.

Par contre effectivement, à ce niveau la, 15 de résistance reste quand même un bon minimum

Alors effectivement c’est faisable… Dans certaines condition quand même… Car si tu as le malheur de prendre agonie c’est one shoot sans AR et tes compagnons passent leur temps a te rez… Donc si tu peux juste éviter ça c’est déjà pas mal. Car bon arriver au Chamane de Feu ça devient compliqué sans AR… Alors peut être comme je l’ai lu au dessus c’est possible de le faire sans AR mais faut nous expliqué la compo du groupe… Full gardien??

*
Perso si un groupe (full necro par exemple) arrive a finir Chamane de feu avec aucune personne qui as de AR au Level 22 fractale je leur craft leur légendaire *

Oki, je prendrais donc le bouclier Prophéties des Flammes. C’est juste l’une des fractales les plus easy question “dodge d’agonie”.