Boss chemin 1 citadelle des flammes

Boss chemin 1 citadelle des flammes

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

Bonjour,
Pour changer de la citadelle, le groupe dans lequel j’étais a décide de prendre le chemin n°1. Déjà ce passage est bien plus marrant que le 2 :p
Nous passons tout les différents événements après quelques réflexions puis nous nous retrouvons face au boss de fin : L’effigie de la fournaise légendaire dit “L’arme ultime”
Ce boss est une effigie comme elle est nommée et régénère sa santé grâce a des cristaux qu’il fait tombé du plafond. Nous avons testé plusieurs tactiques :
-On met low life les cristaux puis on tente de tous les depops d’un coup mais il en arrive de trop en continue
-On met le boss d’un coté de la salle, une partie du groupe nettoie l’autre coté puis on ramène le boss

Boss chemin 1 citadelle des flammes

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

Bonjour,
Pour changer de la citadelle, le groupe dans lequel j’étais a décide de prendre le chemin n°1. Déjà ce passage est bien plus marrant que le 2 :p

Nous passons tout les différents événements après quelques réflexions puis nous nous retrouvons face au boss de fin : L’effigie de la fournaise légendaire dit “L’arme ultime”

Ce boss est une effigie comme elle est nommée et régénère sa santé grâce a des cristaux qu’il fait tombé du plafond mais ces cristaux sont très nombreux.

Nous avons reussi à enlever uniquement 1/6 de sa vie et avons testé plusieurs tactiques :
-On met low life les cristaux puis on tente de tous les depops d’un coup mais il en arrive de trop en continue donc on descend un peu le boss mais ca vie remonte encore plus vite quelques secondes plus tard.
-On met le boss d’un coté de la salle, une partie du groupe nettoie l’autre coté puis on ramène le boss mais le boss est trop lent. Donc le boss garde ses stacks de regen et nous n’arrivons pas a le taper.
-On bouge le boss dans la salle avec un depop des cristaux sur son chemin mais il regen constemment.

Donc nous n’avons pas trouve la solution ^^ On en revient a vouloir refaire le chemin 2 :p
Si quelques éclaircissement serait possible :o

Ca marche d’edite? car je n’ai pas reussi….