Boss désertés ?

Boss désertés ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Flake.3078

Flake.3078

Salutations !

J’ouvre ce topic (peut-être à tort selon certains) pour vous poser une question à vous joueurs sans doute plus assidus que moi de GW2.

Depuis que j’ai repris GW2, j’ai eu l’occasion de faire quelques donjons, et quelle déception ai-je pu avoir avec mes différents groupes. En effet, sur chaque instance on zappe pas mal de boss soit disant parce qu’ils sont “trop durs” selon certains de mes camarades.

Est-ce comme cela pour l’ensemble des joueurs ? Les boss sont-ils finalement useless ? Ne faudrait-il pas leurs donner plus d’importance ? Suis-je le seul à avoir cette impression ?

Merci de vos réponses,

Flake

Boss désertés ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Voyage.1038

Voyage.1038

Tant qu’il n’y aura pas de système de recherche de groupe, et vu le “plaisir” que la plupart des donjons procurent, je crois pas que les joueurs les fréquentent plus qu’avant.
De plus les récompenses sont moisies.

Boss désertés ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Certains jouent pour le fun également, mais en général, tu trouveras plus ca en rejoignant une guilde qui te correspond.

Boss désertés ?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Abricot Sec.6058

Abricot Sec.6058

Avec la dernière mise à jour concernant les drops sur les champions, les joueurs continuant à rush les ‘boss’ passent à côté de pas mal de loot maintenant. Pour ma part, depuis cette maj je vois une net amélioration concernant ces skip de ‘boss’ au contraire les groupes sont plus sensible à tuer ces mobs !