[Bug] Donjon explo

[Bug] Donjon explo

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Je viens de faire un groupe tonelle crépuscule on a fait les 3 chemins explo avec le même groupe, 3 personnes du groupe on gagné 60/60/60 sceaux à la fin et moi et un autre seulement 45/30/15 on peut m’expliquer ? je venais de me co pour faire du tonelle explo et le jeu mepapilloncomme ça gratuitement ? il me manque 90 sceaux !

[Bug] Donjon explo

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Reika Xianying.5863

Reika Xianying.5863

Estime toi heureux. J’ai fait la même sauf que 30/15/6, je me demande jusqu’a ou je peux descendre. La dernier chemin la récompense était de 2pa60, jaloux ?

[Bug] Donjon explo

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Idem

j’ai jamais eu de 60 jetons de toute ma vie ( et j’ai commencé l’explo apres la maj ).

toujours 45 – 35.

Je vais etre cash, il me manque facile 200 marques avec leurspapillon

Go nerf les donjons, go nerf le prix du stuff, go faire les jetons pour tous les donjons, go s’amuser quoi non ?

retourne dans la torture du donjon

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

[Bug] Donjon explo

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Cool.4896

Cool.4896

Salut tout le monde

Je commence à comprendre le system des donjons, il me semble qu’en fonction de l’activité d’un membre du groupe , des fois ou il meurt ou pas , il recevra plus ou moins de points en fin de donjon, mais se n’est qu’une hypothese.

Bien content d’un caudecus sans mourir d’hier soir avec 60 points en fin. Et que 25 il y a deux jours … mais mort 10 fois >< …

L’activité d’un joueur influ-t’elle vraiment sur les points gagnés ?

[Bug] Donjon explo

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Cool.4896

Cool.4896

Salut tout le monde

Je pense que selon l’activité d’un joueur au cour du donjon défini le nombre de points quil aura en fin. Si on meurt trop et le temps passé dans celui ci.

Hier caudecus baclé en 45 minutes mode explo , , 60 points.
Il y a deux jours en 1h 30 mode explo , mort 17 fois, 25 points …

[Bug] Donjon explo

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

Désolé de te contredire Cool mais en fait c’est juste un bug ^^
A chaque fin de donjon, tu dois recevoir 60tokens si tu n’as pas déjà fais le chemin que tu viens de finir.
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/R-compenses-de-donjon/page/2#post67930

[Bug] Donjon explo

in Fractales, donjons et raids

Posted by: titiocb.2137

titiocb.2137

Je confirme, la preuve en image :

Attachments:

[Bug] Donjon explo

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Shin.9428

Shin.9428

Cool.4896 <- je wipe pas en donjon et je gagne moins que tous le monde dans ma guilde alors qu’on a fait les même chemin. je veut même pas compter les mort car je ne meurt rarement comparer a mes mates qui dead bcp de fois alorsj e pense pas que cest une question de dead ou de temp.