Cata c2 apres la maj du 26/02

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Persicot.2138

Persicot.2138

Bonjour cher gamers, blabla bla et blabla bla

J’ecris ce poste pour montrer mon dégouts vis à vis de la maj du 26.
L’ariagnée de cata en plus de son poison ? elle immobilise = on se prend tout dans la tete!
Mais le pire, mais vraiment c le boss final!
fo d’abord que Detha charge ses canons pui vien ce moment: alors écoutez bien: dessous les canons pop des fusils il y deux skills un pour soulever un ectoplasme, l’otre pour l’attirer
Fo cibler les limons que le monstre emet (sa sert a rien de l’attauqer car il en sort de plus en plus et il est invulnérable) et les apporter pour charger les canons. Ensuite ce monstre il faut l’emener sur le canon et sa le rend comme par hasard plus vulnérable pendant une minute. Après si la team et pas morte a cause des 25 stacks de vulné qu’il met ce sépulturien fo le dps ! et croyez pas que sa dure 100 ans sa dure 2 minutes!!!! tout sa pour rien!
Après il ne faut pas s’etonner qu’anet s’itrigue parce qu’elle perd des joueurs c un peu normal…

Cordialement.

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Je trouve ça très bien. On veut plus de stratégie et que les gens fassent moins les zozo.
J’espère qu’ils vont étendre ce genre de strat à tous les boss, que GW2 sorte définitivement de son image de mmorpg bourrin no techn. peu flatteur.

Par contre, je regrette fortement qu’ils aient fermé la porte de l’araignée. Avec mon fufu, passer le couloir avec les pièges et la patrouille de chiens pour désactiver les pièges et ensuite faire passer mon groupe en fufu après avoir tué l’araignée, était ce que je préférai. C’était un peu technique, au point que je n’ai jamais vu aucun autre rogue le faire.

Je suppose que la porte est le moyen de calmer ceux qui zappaient l’araignée mais je crois qu’il y avait d’autres moyens.

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: wrandrall.4680

wrandrall.4680

Moi , personnellement je suis toujours d’accord pour une mise a jour , c’est vraie , Anet ma vraiment séduis avec ses idée et si d’ailleur vous n’aimez pas le changement ,que faites vous sur Gw2 ?!
Mais par contre ce boss , il faut avouer qu’il est abusée ! Rien que la méthode ! Il faut les soulevers , les amener pour charger un seul piége qui rendra vulnérable le boss pendant 1 min donc il faut au moin 3 piége pour le tuer entiérement (voir 2 ) . En parlant des vulnérabilitée je trouve que x25 c’est un peu trop Sachant que le boss vous os apres xD ! Mais non , je n’arréterais pas de jouer a Gw2 , je sais que les développeurs savent gérée sa !
Ps : Dsl pour ceux que j’ai choquée avec mes fautes d’ortographe !
Bon jeu !

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

C’est un peu plus long qu’avant mais ça reste faisable, la seule chose que je trouve dommage c’est que les loots sont les mêmes à difficulté supérieur alors qu’il avait été dis que les récompenses seraient revenues en fonction de la difficulté… enfin bon ça reste faisable ^^

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Walkyrianne Doucia.4125

Walkyrianne Doucia.4125

Je n’ai pas encore testé les catas depuis la MAJ, mais il faut bien reconnaître que ce donjon devenait très simple à réalisé en moins de 20 min.

Plusieurs vidéos sur ma chaîne le démontre clairement.

Walkyryanne Doucia, MG de la guilde Les Anges Endiablés [LAE]

Chaîne Youtube consacrée à GW2 : http://www.youtube.com/user/WalkyrianneDoucia

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’ai testé le c1 et c3 des catacombes. Alors mon retour la dessus :

- la reine araignée est plus dure, ses cercles font mal, si y’a pas de morts dans le combat ça passe tout seul, par contre si quelqu’un tombe ça devient galère à le rez. Peu être un tout petit peu difficile pour des level 35-40 mais pas infaisable.

- les trashs ont bien moins de vie et sont mieux adapté au fait que le donjon est level 35. Ce sont des pack argenté mais qui mettent plus 3 plombes à tomber et c’est un gros point positif. De même que les champions sépulturien ont plus autant de vie qu’avant et vu leur utilité c’est pas plus mal.

Pour le c3 : Hormis les changements sur les mobs en général, gros changement sur le boss final. Il n’a plus son cri qui one shot, à la place il fait des effondrements sur une surface bien plus grande et envoi quelques petits séismes. En tout cas il est moins statique et on bouge un peu plus pendant le combat. On n’a pas eu de difficulté à le faire en full 80 PU, il est pas bien méchant mais faut faire un poil plus attention .

pour le c1: Changement également sur le boss final qui marche bien différemment maintenant et est pour ma part (j’aime la difficulté) beaucoup plus sympa. Il a toujours le fameux cri mais il ne one shot plus, il inflige 9 stack de confusion, autant dire qu’il faut toucher à rien si on se le prend sous peine de mourir dans la seconde. Le boss fait également pop des adds par gros pack. C’est des mobs argenté pas évident à faire tomber. Le boss a également une nouvelle capacité , un magnifique laser beam bleu qui fait quelques degats mais qui, plus important, semble aussi toucher les pack d’argenté qu’il fait pop ! Pas encore sur de l’information mais en tout cas le combat est plus tactique qu’avant.

Voila pour mes impressions, dans l’ensemble positif. Reste à tester le chemin 2.

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Arquion.5917

Arquion.5917

personne parle des sépulturiens ??

parce qu’avant seul les charognard (et les hurleurs mais a vérif) pouvait vous bump (mis à terre).

maintenant les sépulturiens de taille moyenne peuvent bump.

j’ai fais C1 et j’ai passé des fois de sacré moment à être bump.

ce que j’aime pas, mais vraiment pas, c’est que quand on est bump, on peut être de nouveau bump sans avoir pu se relever avant.
donc bump, re-bump, et re-re-bump c’est chiant.
(bon j’avoue que je ne connaissais pas la strat pour le boss de fin car c’était ma 1er fois depuis la maj)

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

J’avoue que le c1 si tu fais chopper c’est bump fest après =D
Par contre on a pas test de mettre les trash dans le laser, après l’avoir vu on était tous en mode “Okay, ca, ca a pas l’air meugnon”.
Du coup, on a focus le boss en tournant autour pour éviter ses cris et la vingtaine de pop qui nous couraient après ^^

Gros buff des sépulturiens hurleurs, c’est une sorte de couteau suisse maintenant (Buff/confusion) et également des traqueurs qui sont des machines a bump de zones intouchables.

Une partie qui n’a pas été évoqué : Kohler a été vraiment nerf sur ses dégats (J’évitais même plus le tourbilol tellement ses dégats ont été nerf) et sa vie. Les pop fantomes qu’il invoque tombent assez vite, le seul problème c’est si on tombe sur des duo relous à base de moine/rôdeur/nécromant. Bref il devient très rentable a faire.

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: llathala.6472

llathala.6472

Pour le C1, je rajouterai qu’il est très facile de gérer les add du roi hurleur :
régulièrement des cercles de feu apparaissent, les add qui rentrent dedans sont one ou two shot, le boss lui stack des brulures. il faut donc, à la manière de la méduse des fractales, se déplacer en groupe pour aller de cercle de feu en cercle de feu.

(Modéré par llathala.6472)

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jeffcyb.9817

Jeffcyb.9817

Bonjour,
Une personne de plus qui vient râler. Oui c’est embêtant, mais là….là franchement sans rire c’est n’importe quoi.
Je vais avoué une chose, depuis la maj, je n’ai pas eu le courage et encore moins le temps (si si, le temps) de faire le C3, j’ai donc énormément de ressenti sur le C1/2.

Et là, c’est le drame. C1, si vous avez pas une team, réglée au poil de…. vous passerez difficilement les archives (et c’est un euphémisme). Si vous n’avez pas de Stabilité, vous passerez votre temps au sol, et comme les PNJ dans GW2 sont plus stupides que dans GW1, pas possible de défendre Hodgins. En clair, sans un bon gardien qui fais un boulot de tank stable, c’est très chiant.

Le C2 c’est le pompon. Déjà, pourquoi ? Oui pourquoi maintenant dans le temple inondé la majorité des joueurs qui n’ont aucun souci matériel jusqu’à la maj, et ont un PC “avion de chasse” comme moi, se retrouvent a rammer quand les sépulturiens arrivent ? C’est quoi le souci ?

Quant au boss. On comprend que vous avez du matter les rediffs de Ghostbusters pendant les vacs aux USA, mais de là à faire un truc aussi mal réglé c’est dingue. Je sors d’une heure de galère façe un boss qui bug pendant 10 minutes une fois qu’on l’a tapé après activation des pièges. 10 minutes….Sans compter la régen de vie directe après activation de l’un de ces mêmes pièges, qui ensuite n’a plus JAMAIS fonctionné .

Donc bon, c’est bien de vouloir que les joueurs s’amusent, c’est bien de vouloir innover, de vouloir garder les joueurs sur un jeu le plus longtemps possible et leur proposer des trucs tout nouveaux.
Mais Anet, pitié, plutot que de proposer un contenu plus buggé que le précédent, écoutez les retours, réglez les bugs. Détha plante toujours autant. Pourquoi ? ca fais des mois qu’on vous le dit …..
Bref, j’ai du mal a croire que les gens prennent leur pied aujourd’hui dans les donjons vu comment c’est fait….

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Je vois pas de quoi tu parles pour le c1, il a pas changé sur l’évènement de défense (on l’a fait sans gardien pour te dire). En fait il est même plus simple vu que les mobs ont moins de vie.

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jeffcyb.9817

Jeffcyb.9817

Si le C1 a changé, sur l’event de déf dans le sens où les sépulturien (sans suffixes ou préfixes) bumpent le “défenseur” et même avec moins de vie, ils t’enchainent.

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Aveuglement et c’est fini. C’est pas comme si c’était dur a avoir en plus l’aveuglement. Au pire, tu peux même esquiver le bump vu le temps qu’ils mettent a le cast. J’ai pas eu de difficulté sur mon rôle de défenseur, en ingé et sans stab donc bon…

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: The Last Engineer.6492

The Last Engineer.6492

Salut à tous,

Je trouve le donjon pas mal du tout. Plus de stratégie et plus de difficulté.

Pour les boss, je m’attendais à un changement comme des phases de combat. Quand la santé du boss atteint un certain seuil, le boss change de compétences/voir d’apparence.

Mais sinon, on est sur la bonne voie.

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jeffcyb.9817

Jeffcyb.9817

Ouais mais en guerrier, l’aveuglement à part à l’arc et surement un autre truc à coté, c’est pas légion, et pour l’esquive, quand t’en a 4 sur le rable (voire plus a un moment pour mon cas) et qu’ils arrivent étrangement a alterner leurs bumps, tu peux tenter mais comme j’ai pas une jauge infinie je vole pas loin. Et pour les stabilité et autres, c’est bien sauf quand ton équipe est à la ramasse ou qu’elle est dans le même cas.

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Le C2 c’est le pompon. Déjà, pourquoi ? Oui pourquoi maintenant dans le temple inondé la majorité des joueurs qui n’ont aucun souci matériel jusqu’à la maj, et ont un PC “avion de chasse” comme moi, se retrouvent a rammer quand les sépulturiens arrivent ? C’est quoi le souci ?

Quant au boss. On comprend que vous avez du matter les rediffs de Ghostbusters pendant les vacs aux USA, mais de là à faire un truc aussi mal réglé c’est dingue. Je sors d’une heure de galère façe un boss qui bug pendant 10 minutes une fois qu’on l’a tapé après activation des pièges. 10 minutes….Sans compter la régen de vie directe après activation de l’un de ces mêmes pièges, qui ensuite n’a plus JAMAIS fonctionné.

Ha oui ! j’avais aussi remarqué le gros ralentissement à l’arrivée des sépulturiens au 1er boss.

Pour le boss final il ne semble pas compliqué en soit, sauf qu’il y 1 ou 2 choses que je n’ai pas compris. C’est vrai qu’une fois un piège déclenché et le dps envoyé, le boss remet son boubou et là il ne bouge plus. Ca peut en effet durer ad vita eternam. Alors ma supposition a été qu’en le tapant, il s’immobilise pour créer des limons. ca me semble cohérent sauf que si les joueurs peuvent se contrôler, le pnj, lui, il continue à le taper comme un débilos.
Alors bug ou mauvais calcul ?

A cela se rajoute le fait que le bug du pnj bloqué n’a toujours pas été résolu.

Enfin, sur la strat globale je suis pas mécontent du changement quand même. Juste regret sur le passage du couloir en fufu après la spider. Quel intérêt. D’ailleurs les rushers qui y arrivaient ne devaient pas être légion, à mon avis. La seule fois où je suis tombé sur une guilde de rushers, tout le monde est mort 4 ou 5 fois dans le couloir.

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Caineghis.3568

Caineghis.3568

Je valide les propos de Jeffcyb.9817 et Delweyn.1309 sur le gros ralentissement à l’arrivée des sépultériens. J’ai du faire un nombre de fois incalculables cata c2 mais j’ai jamais ressenti un tel ralentissement ( et cela ne vient pas de mon pc ).
D’ailleurs toute mon équipe à ressentie le même ralentissement, j’espère que ce ralentissement sera vite corrigé.

Lionking Caineghis
Leader des [TSAR] et de l’Alliance [FRAG]
http://frag-arborea.olympe.in

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: fougerion.2657

fougerion.2657

Le seul soucis que j’ai trouvé c’est sur le boss final du C2 il semblerait qu’il y ai un bugg au niveaux des pièges. Je m’explique le piège restait plein après 2 utilisations du coups le temps qu’on comprenne vraiment ce qu’il se passait, on arrivait plus a utilisé les pièges car ils étaient déjà plein et on a du abandonner car tout les pièges.

J’ai pas compris quelque chose ou c’est normal?

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Faut attendre que les pieges soient réactivés (engrenage sur la minimap) pour les recharger sinon ca bug

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tsimmy.4968

Tsimmy.4968

Bon, à prori il n’y a que moi mais bon. Vous avez du mal avec l’araignée aussi ou pas du tout depuis la maj ?

Je suis parti en PU pour C2 avec 2 groupes hier et on n’a pas réussi à la passer et pourtant avant la maj, aucun soucis. Il y a une technique spéciale ? Les petites araignées font très mal je trouve.

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Da Polux.6508

Da Polux.6508

Les catas semblent difficilement réalisable avec une équipe 100% niveau 35.

On vient de tester le c1 et on la fini après pas mal de temps, 1 n35, 1 n37 et 1n39 accompagnés de 2 n80 et ce fut difficile. Les 2 n80 avaient une compo viable dans le registre et s’adaptaient aux situations en changeant les utilitaires quand on arrivaient pas à faire quelque chose.

Par contre je vois mal un groupe lvl 35, avec 25 points dans les traits de perso et le peu de compétence qu’on peut avoir à ce moment du jeu. La difficulté est bonne avec un groupe de 70+, on doit réfléchir, y a du travail d’équipe.

Par contre au n35 c’est parfois délirant la difficulté, les bumps à gogo des mobs, on peut rester 40sec au sol sans rien faire à cause de ça (un truc impossible à faire aux mobs, de toute façon plusieurs trucs nous sont impossibles à faire alors que les mobs peuvent le faire, mais c’est un autre sujet).

J’ai du mal a imaginer un groupe de vrais 35 le faire.

(Modéré par Da Polux.6508)

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: fougerion.2657

fougerion.2657

Faut attendre que les pieges soient réactivés (engrenage sur la minimap) pour les recharger sinon ca bug

Merci beaucoup pour l’astuce j’ai tilté sur le dernier piège valable du coups on a pu le finir!!!

Il semblerait que les pet fait aussi un peu bugger le boss (il ne bouge plus)… après c’est qu’une impression.

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Damloz.7086

Damloz.7086

Hello,
Je réagirais au message de Da Polux concernant l’adaptation des donjons (exploration j’entends bien) au niveau minimal pour le faire. Que l’on soit d’accord le niveau minimum de cata est 35 pour l’explo. Du coût, certains (pas tous) dans un souci de défi (ou de commencer tôt en même temps que le développement du perso) voudront attaquer l’exploration des différents donjon qui leur sont proposés. Alors je suis d’accord que catacombes, c’était une blague quant à la difficulté… Néanmoins, à défaut de leur rendre plus difficile pour les joueurs, que faut il changer rééllement? Et là je vais élargir mon jugement à l’ensemble du jeux concernant un fait indéniable, un niveau 80 abaissé au niveau 35 c’est un fossé conséquent en terme de résistance, puissance et tout le reste. Alors posons nous la bonne question, est ce utile d’affecter la difficulté mais pas plutôt ce système encore brouillon des niveau abaissés? L’effort a déjà été consenti par Anet mais à mon goût (évidemment) pas suffisamment. Si les donjons doivent être durci pour faire part au jeu de groupe et à la stratégie, ne le rendons pas pire pour ceux qui souhaite le faire sur leur personnage a plus bas niveau (évidemment cela est surtout flagrant sur les premiers donjons, moins discutable à partir de l’étreinte). Bien sûr cela n’est en rien du ouin ouin seulement une proposition pour rendre les donjons en exploration à la fois délicat (stratégie) mais surtout accessible et nivelé comme il le faut pour tous (je parle en terme de niveau par exemple pour une full team 35 sur cata). J’espère que je suis lisible ^^

Bonne soirée

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oO L Ange Gardien Oo.6390

oO L Ange Gardien Oo.6390

Bonjour,
Concernant les améliorations apportées aux trois chemins du donjon:

Le chemin 1 est très simple,
Le chemin 2 un poil plus sérieux, la fin étant un copie de “Ghostbuster” en tous point , manque juste “Bouffetous”.
Le chemin 3 ……. Aïe …….. aparement les difficulté sont bien là.

Après avoir testé le donjon avec ma nécro 35, accompagné d’ une équipe optimisé (de level 35 et réessayé ensuite avec full lvl 80),
Nous avons rencontré quelques surprises, pour la plupart agréables. Cependant il nous a été impossible de faire le Boss, celui-ci commence correctement, mais à partir du moment où nous lui avons descendu sa vie d’un quart, en Mode Burst, en esquivant ses divers crachats, celui-ci entame une série de lâcher de pierre en zone qui sont à esquiver, une à deux fois si votre cd est à fond, malheureusement celui-ci ne s’arête qu’une fois toute la zone envahi de chute de pierre, ceci devient injouable, si des personnes ont la solution , répondez s il vous plait, car après 15 ou 20 tentatives, nous avons abandonné.

Merci, à bientôt, bon jeu à vous.

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mikel Euskaldun.6720

Mikel Euskaldun.6720

gw2 change des autres mmo de part ces donjons qui sont d’une difficultés élevés ( sa ne ce fait pas en 20min ) et tend mieux sa apporte du chalenge
Après ce qui m’a étonné c’est que alors que la page s’intitule “Cata c2 apres la maj du 26/02” personne n’a parlé d’un bug que j’ai rencontré en jeu les 3 fois ou j’ai fait c2 ( peut être que ce n’est pas un bug ), dans la dernier partie avant le boss de fin le fantôme aparé et a une courte discusion avec le pnj, après alors que le pnj est censé activé les pièges pendant que nous devons le défendre contre des vagues de fantomes celui ci ne fait rien et le seul moyen que l’on ai trouvé pour corrigé ce problème c de retourner dans la sale d’accoté faire venir le sépulturien champion, l’amener vers notre pnj et le laissé ce faire tué pour ensuite le ressuscité et pouvoir commencé … Sinon c’est un donjon faisable sans trop de soucis.

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: mino.2376

mino.2376

Bug connu depuis un moment. On a du une fois recommencer C2 parce que même en laissant mourir dethra, ou en se téléportant à l’autre bout du donjon pour revenir. Le fantôme ne popait pas.

Toujours pour C2 on a aussi abandonné, parce qu’une fois le boss décidait de ne pas bouger. On chargeait un piège on lui fait perdre son boubou on le tape et quand son boubou revient il passe en mode " moine tibétain" mon corps est là invulnérable mais mon esprit est ailleurs je ne bouge pas. Il sort subitement de sa léthargie après 5 min OS 2 personnes au passage et ensuite remode tibétain.

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Isgaal.9714

Isgaal.9714

Bonjour à tous.
Je viens de faire cata c1/2/3 voilà mes impressions :

Première surprise à l’arrivée , il n’y a plus grand monde devant le donjon , cela fait froid dans le dos.

Hop c’est ti-part pour le c1 avec un groupe full 80 ( guilde + ts ) ne connaissant pas le donjon depuis la maj. Le c1 se passe très bien mis a part le boss final qui se fait plutot hard.
Nous avons noté quelques amélioration a faire pour un groupe en dessous du lvl 80 : Les cercles de feu ne pop pas assez et ne durent pas assez de temps. le full bump m’a rendu fou.

Pour le C2 très simple , le boss final ne fait que très peu de déguats nous laissant le temps de comprendre la strat , a l’aide du ciblage c’est allé très vite et nous n’avons pas rencontré de bug.

Et enfin le c3 , on remarque la différence sur le boss final , le donjon en lui meme n’étant pas impossible , mais alors ces zones de bump .. ca rend fou. On l’a tombé en 6 try.

Bref de l’action. Mais nous étions 80 full exo + ts. Pour un groupe 35-45 , cela ne doit pas etre très très fun.

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Alimater.3048

Alimater.3048

Nous sortons d’une tentative échouée d’éliminer le boss final de Catacombes C2. Je cherche activement des bons conseils pour réussir cette épreuve. Nous sommes 5 de la même guilde, et en coordination Team Speak. Nous sommes face à plusieurs problèmes :
- Le boss lance ses aoe systématiquement sur les personnes proches d’un piège en cours de chargement alors que toutes ses autres attaques sont concentrées sur l’individu qui tente de le distraire (pendant que les autres chargent le piège)
- Les trop nombreuses charges de vulnérabilité inévitables rendent le DPS du boss bcp trop important.
- Les Limons sont très lents à attirer, tombent en chemin => perte d’énormément de temps !
- Les limons qui arrivent dans le cercle du piège ne sont pas directement absorbés, s’enfuient encore => perte de temps à devoir les re-pêcher et cela nous distrait à essayer des les rattraper, distraction souvent suffisante pour nous faire mourir dans l’aoe.
- Le boss régénère, comme si ce n’était pas déjà assez difficile (temps énorme perdu par le manque de maniabilité du système)

Je cherche des conseils constructifs pour arriver à l’éliminer. Si je trouve, peut-être ma guilde acceptera d’y retourner. Mais pour l’instant le message est clair : les joueurs de la guilde ne veulent plus faire Cata C2 – ils vont le nier tout simplement.

Avez-vous des conseils ?

(notons que nous avons su élaborer de bonnes stratégies pour C1 et C3, mais là C2 nous sommes à court d’idées)

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kathlyn.5086

Kathlyn.5086

C1 : Aucun souci particulier, si ce n’est les cercles de feu qui merdouillent un peu parfois.

C2 : Aucun souci jusqu’à ce soir. Je tombe dans un groupe avec 3 lvl80,u n 35, et un 37. Les gens sont pour la plupart inexpérimentés mais ça ne me pose pas de souci. On explique, ils écoutent. ça wipe un peu sur la spider, on a lécha l’affaire sur Kholer par manque de dps. On arrive donc au boss final et là Détha ne lance pas l’evènement. papillon, depuis le temps que ce bug est signalé, faudrait le corriger non ?

C3 : Le boss de fin est bien chiant. Le NPC pop son shield trop tard ou pas du tout, donc pour éviter les pierres faut se mettre dans un tout petit espace. Ce qui n’est pas pratique car on peut facilement mourir d’une attaque du boss comme ça.

Alimater :
Je le trouve très simple. Il faut que la team evite de rester pack sur le même endroit. 2 à gauche, 2 à droite du même piège par exemple. Veillez à bien alterner les rayons verts/jaune. Vous n’avez pas non plus besoin de rester collé au piège, mais pouvez restez derrière celui ci de manière à y attirer les limons.
Si vous morflez trop, votre Elem/gardien/Autre classe qui peut dispel les alterations et soigner peut lâcher son fusil le temps de vous soigner.
Après je vois ça avec mes yeux de heal qui n’est pas au cac…^^

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Avec mes yeux de support au cac : Les limons popent sur le boss, le meilleur moyen de charger le piège est avant tout de pull celui ci dessus pour que les limons popent directement proche du canon. Comme l’a dit mon VDD, hésitez pas a lacher vos fusils pour survivre, y’en a partout de toutes facons. Quand le boss s’immobilise, le seul moyen qu’on a trouvé pour lui prouver qu’on était encore en vie et prêt a lui faire sa fête est de lui lancer un contrôle (donc enlever les stack rebelles). Et surtout, ne négligez pas le clean alté et la survie (revivre quelqu’un est assez tendu dans ce passage)

Pour le C3, on peut également se blinder de CC (war marteau, voleur basilic+pistol main gauche) et d’essayer de le perma interrupt quand il fait son sort (il a facilement 3 a 4 sec de charge avant). Ne pas oublier les skills spéciaux qui permettent de stun même si la cible a ses stacks rebelles (de mémoire, il y a le venin de basilic, le 5 de l’arc gelé des élémentalistes et surement la charge du golem de chair) au cas ou vous ne pouvez pas suivre la cadence.

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Alimater.3048

Alimater.3048

Je vous remercie pour vos conseils :-)
Je prends note et j’en ferai part à mes compagnons d’aventures :-)
Bon jeu à tous,

Si vous trouvez d’autres astuces / conseils, n’hésitez pas ^^

Cata c2 apres la maj du 26/02

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kathlyn.5086

Kathlyn.5086

J’espère que vous en viendrez à bout ! et n’hésites pas à me whisp IG ^^