Catacombe ascalonienne chemin 2

Catacombe ascalonienne chemin 2

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Sigdemon.8304

Sigdemon.8304

Bonjour,
une simple question, j’ai fait cette après midi les cata en explo 2eme chemin, et l’on s’est retrouvé totalement bloquer à la défense du pnj pendant qu’il répare des canon.
Bug ou mauvais choix de notre par mais, il à enchainer la réparation du second canon avant que l’on est clean la salle, on c’est donc retrouver avec 2 groupes de fantôme au lieu d’un.
On c’est donc dit faisons du kitting il réparera les autres canon et basta… mais non, la étrangement il refusait de terminer ces réparation et allais combattre. on a fini avec les 3 groupe de fantôme stacker autour du 3 eme canon évidement absolument impossible de tuer ne serai-ce qu’un mob, donc finalement abandon de l’instance.
Cette situation est elle déjà arrivé à quelqu’un? simple bug? manque de dps de notre part sur le premier groupe ?

merci d’avance.

Catacombe ascalonienne chemin 2

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Necem.6987

Necem.6987

Ça m’est aussi arrivé et pareil je me pose la question. Bug ou manque de DPS ?

On est quand même arrivé à finir l’instance parce que pour je ne sais quelle raison les mobs on décidé de se séparé au bout du… je ne sais plus combien ième essai.

Catacombe ascalonienne chemin 2

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Bragga.6187

Bragga.6187

C’est bizarre, j’ai plus trop en mémoire ce donjon mais je crois que nous il avait réparé les canons un à un alors que l’on combattait les revenants.
Je vais poser la question chez nous je me souviens plus si on avait dû trouver une tactique particulière pour ce passage.

Catacombe ascalonienne chemin 2

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Il nous était plus où moins arrivé la même chose … l’astuce c’est simplement qu’une personne avec une bonne allonge pull les mobs petits groupes par petits groupes et ce à la limite de la zone où ils désengagent. tu les fait tomber au fur et à mesure.
Après je crois que c’est AsuraWarth qui avait aussi parlé des murs de détournements qui sont à priori bien utile dans la zone mais je n’ai pas testé depuis.

Catacombe ascalonienne chemin 2

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Exact, au pire tu a 50 mobs sur toi ( en général non ) mais admetons.

Vas te mettre dos a un mur, tu fais mur de renvoie, ou retour, ou un truc qui renvoie quoi.

Rodeur et elem = ils vont se tuer entre eux.

En attendant focus les autres mobs !

mais si tu a un gardien ( comme moi )

le meilleur c’est de faire du pack shield control of heaven ! ( oui j’ai inventé le nom )

En gros tu pack tous le monde ( elem, rodeur, nécro, guerrier ) ils sont tous :

X = mob
| = mur
O = toi

X|O et la tu tappe sur tous le pack depuis derriere le boubou ! Les projectiles sont direct sur eux, en plus tes potes disipes tes altération grace au mur, et voila !

Je viens de le faire le chemin d’ailleur, ça allait pas bien dur, faut que je fasse les deux autres.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !