Catacombe d'Ascalon en solo

Catacombe d'Ascalon en solo

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Coucou, je suis gardien et je me suis lancé le défis de faire asca en solo voir en duo pour les passages infesable solo ^^
J’ai donc commencé par l’araignée
http://www.youtube.com/watch?v=-vb7iXoIcuA&list=UUFFI2-paGxAF-IfpGaKPzeA&index=1

Et la je me casse les dents sur Kholer et ses add
Je vous conseil de test si vous y arriver ça passe le temps et demande quand même d’être concentré

Catacombe d'Ascalon en solo

in Fractales, donjons et raids

Posted by: val.5169

val.5169

Bien joué, sinon si au lieu de zapper complètement certain passage, pourquoi tu les met pas en accélère? sinon si tu as des astuces pour les gardien ça sera pas mal, car la un pote et moi on va test de faire cata story en duo ( oui j’ai déjà peur du nombres de mort qu’on va avoir sur les amants^^)

Catacombe d'Ascalon en solo

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

regarde sur ma chaîne il y a une vidéo ou j’explique tout mon build/stuff si tu veux
Sinon je voulais juste faire un effets de style et montrer que j’avais pas rush no brain jusqu’au boss

Catacombe d'Ascalon en solo

in Fractales, donjons et raids

Posted by: val.5169

val.5169

ah ok^^^sinon moi en story je cal contre la capitaine en solo, cet idiot me lâche pas

Catacombe d'Ascalon en solo

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Dro.1047

Dro.1047

Je sais que c’est avant la nerf du 26 mais ça pourra surement t’aider pour les terriers en solo. Gros gl pour la suite !

Catacombe d'Ascalon en solo

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Denshiro.5042

Denshiro.5042

Bonjour j’ai réussi à tuer kholer en solo à l’instant l’astuce pour ne pas avoir les add sur le dos est de pull kholer et de le réinitialiser les add vont disparaître. Engager le combat là ou il se trouve, des add vont pop il suffit de run pour emmener kholer en bas des escaliers (voir photo 2) la les add vont vous lâcher resté à cet emplacement 2 ou 3 minutes les add vont disparaître ramené kholer à l’emplacement initial si les add re pop vous pourrez refaire la manipulation.

Attachments:

(Modéré par Denshiro.5042)

Catacombe d'Ascalon en solo

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Denshiro.5042

Denshiro.5042

la deuxième photo

Attachments: