Ce qu'il faut changer dans la nouvelle mise à jour

Ce qu'il faut changer dans la nouvelle mise à jour

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zec.9138

Zec.9138

Bonjour.
Après la nouvelle mise à jour du 28/01/2013, je trouve que les donjons sont devenus très difficiles, voir impossibles ! Je propose donc ce topic pour que chacun puisse donner les améliorations que les développeurs de Guild Wars 2 devraient faire pour que l’expérience de jeu soit meilleure et non quelle se dégrade !

Pour ma part, voici ce que les games designers doivent changer dans les donjons :
1) – Pas de regen de boss (c’est le premier MMORPG auquel je joue qui utilise ça !), parce que c’était déjà difficile à les tuer, mais en plus qu’ils regen pendant qu’on leur tir dessus, c’est juste abérant et très frustrant !

2) – Possibilité de se téléporter à n’importe quel moment, même pendant un combat. Justement, celà pourrait créer une nouvelle stratégie pour par exemple attirer un boss loin du groupe pour ensuite se téléporter et qu’un autre tank puisse prendre le relais.

3) – Diminuer de 50% le temps de résurrection des alliés pour que les combats soient bien plus dynamiques et que ça se résume pas à 60% rez et 40% seulement de combat.

4) – Ne touchez pas aux boss, ils sont très bien comme ça ! (enfin, avant la mise à jour^^).

5) – Mettre 2 récompenses des donjons supplémentaires en fonction du nombre de mobs tués avec 2 palliers : premier pallier 50 % de mobs tués et deuxième pallier 100 % de mobs tués. Cela pourra dissuader les rusheurs car leur récompense finale sera largement diminuée par rapport à ceux qui tueront tous les mobs du donjon.

[…]

Voilà mes conseils pour améliorer l’expérience du jeu en donjon.

N’hésitez pas à mettre vos propositions !

Ce qu'il faut changer dans la nouvelle mise à jour

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Incroyable, tout ce que tu demandes c’est ce que j’aimerai pas voir en donjon !
Comme quoi il en faut pour tous les gouts !

1) La regen c’est pas un probleme si le boss est pas un sac à pv

2) En gros remettre un système presque comme avant totalement idiot des : je meurs, je rez, je reviens au combat etc. Ils ont exprès supprimé ça dans la maj pour éviter ce comportement.

3) Tu veux qu’on puisse rez en 1 sec chrono n’importe qui? Alors la ce serai du gros n’importe quoi bourrin. Un type qui tombe ou meurt? Osef on le rez en 1sec, y’aurai même plus une once de stratégie déjà que ça manque.

4) Je vois pas comment on peut dire que les boss sont bien quand on voit les retours sur les donjon hors fractals et la volonté d’Anet de les ameliorer en conséquence.

5) Si tu met le pallier 2 en application, tu forces les joueurs à tuer le moindre monstre des donjon, j’imagine ça à arah où tu mettrais 4h à basher du mort vivant. Faut oublier cette idée…

Après tu as ton point de vue et j’ai le miens mais certaines de tes propositions me choque !

Moi je demanderai plutôt une refonte des boss des donjons.
Améliorer la qualité des trahs, en mettre un peu plus mais moins sac à pv et plus variés.
Quelques skin rare à obtenir avec du bol dans les coffres de fin des donjons.

Voilà pour la contribution !

Ce qu'il faut changer dans la nouvelle mise à jour

in Fractales, donjons et raids

Posted by: EDECAFBACCEC.8503

EDECAFBACCEC.8503

Franchement, j’ai rien contre cette dernière mise à jour, mais il y a un truc qui va pas le boss du chemin deux de Caudecus est infaisable (aider les séraphins), donc ok c’est une bonne idée ça renforce la coopération bien rez les alliés etc…
Et encore je parle de Caudecus mais j’imagine pas le Chemin 2 de Citadelle de la Flamme, donc franchement, le niveau, ou la vie des mob et boss, ou le fait que les mob regene (du moins plus lentement le temps qu’on revienne au moins ou je sais pas), en tout cas certain donjon sont clairement devenu pour moi INFAISABLE !

Ce qu'il faut changer dans la nouvelle mise à jour

in Fractales, donjons et raids

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Nous avons quelques chemin de donjon sans trop de problème, suffit de faire gaffe à ce qu’on fait et de relever les gens qui tombe…

Ce qu'il faut changer dans la nouvelle mise à jour

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Yuki.1765

Yuki.1765

Et encore je parle de Caudecus mais j’imagine pas le Chemin 2 de Citadelle de la Flamme

Je réagis juste dessus. Plus facile qu’avant C2 Magg

Sinon pour la régénération, y’a des altérations qui la diminue

Yuki Yuuko[Elem 80] Yuina Yuuko[Thief 80] Yuni Aya [War 80] Yuni Yuko[Guard 80] Ayana Yuko[Necro 80]
Guild : VSS (Borderland, EB)
Place de Vizunah-Vizunah Square [FR] – We’ll never surrender !!

Ce qu'il faut changer dans la nouvelle mise à jour

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Sth.3041

Sth.3041

Sérieux le jeu a la base était un jeu pour bisousnours donc voila mon points de vue un MMORPG ou le contenue pve fait max 10 minutes le donjon est un mauvais MMO que les créateur du jeu ce penche réellement sur la question du pve je m’en plein pas
le niveau de difficulté avant la maj était tellement bas que je commencé vraiment être soûlé
Ce jeu a un gros déficit niveau pve et enfin les créateurs ce penchent sur ce contenue moi ça j’aime
les mec qui ce plaigne de ça sérieux go jouer a autre chose le fait que la difficulté augmente forcera les joueurs à réfléchir au composition de team pour pouvoir réussir leur instance de-plus je pense qu’il serait sympa d’avoir des instance plus difficile a plus de 5 joueurs
sur guildwars 1 ont retrouvaient cette fameuse difficulté j’ai aimé ce jeu pour ça

Ce qu'il faut changer dans la nouvelle mise à jour

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Zec.9138

Zec.9138

Justement, tu le dis toi-même “Sth” : “les mec qui ce plaigne de ça sérieux go jouer a autre chose le fait que la difficulté augmente”. ça veut tout dire, en gros si la difficulté du jeu ne te convient pas, change de jeu.

Par conséquent, il y aura de moins en moins de joueurs sur Guild Wars 2, donc moins de gens qui vont l’acheter, moins d’achats en argent réel dans la compagnie du lion noir et donc moins de mise à jour (enfin, si c’est comme la dernière, je m’en plains pas^^).

Bref, il en faut pour tous les goûts, donc le mieux serait de séparer les donjons en 3 difficultés : mode simplifié, mode normal et mode expert (pour toi^^).

Voilà, ce qu’il faut changer , sinon les bénéfices sur le jeu vont diminuer !

Ce qu'il faut changer dans la nouvelle mise à jour

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Ou bien les gens qui étaient prêt à laisser tomber le jeu tellement le contenu PvE leur semblé d’une facilité déconcertante et d’un fade incroyable vont peu être se laisser tenter par faire les donjons qu’ils avaient bien aimé ou eu la flemme de faire.

On l’a bien vu sur GW1 qu’en facilitant trop, les gens ont le sentiment que le PvE est sans intérêt et finalement s’en lassent très rapidement.

Des modes de difficulté variable sont une bonne idée mais alors faudrai une récompense de maxi 15 token si tu finis les donjons à l’ancienne avec le rez autorisé après la mort. Contre 60 pour le mode difficile(celui de la maj actuel qui n’est pas bien dur mais bon).

Là, éventuellement les récompensent seraient adapté.

Ce qu'il faut changer dans la nouvelle mise à jour

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

De toute façon il ya un soucis sur les token
Cof j’aime bien cette instance pour la prendre en exemple
comment peut-on donner 60 token à la fin du C1 et en donner autant à la fin du C3
Record d’un guildeux pour C1 —> 7 min avant le patch

Un jeu nécessite du contenu PVE intéressant
Avoir un jeu trop simple tu le jeu, e tla cohésion de groupe, tu pouvais enchainer n’importe quel donjon, avec n’importe quel stuff, avec aucune synergie et sans jamais communiquer —> autant dire ridicule.

Les dev mettent enfin une certaine difficulté en place, il va falloir juste apprendre à jouer en équipe, trop dur en faite…

J’aime bien l’idée en revanche d’un niveau de difficulté dans l’instance
pas forcément récompenser par des tokens, ils servent à pas grand chose aujourd’hui, au final tu achète du gold pour le dez, passionant…
Un taux de drop amélioré ?
plus d’argent ?
une proba de loot les plans des bijoux lié au donjon ?
une précurseur ?
des skins ?