Chemin 2 modifié de la Citadelle

Chemin 2 modifié de la Citadelle

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Wiki.5068

Wiki.5068

Salut tout le monde!

Alors voilé depuis que le chemin 2 de la citadelle a été modifié,je n’arrive plus du tout à passer le passage de la bombe de Magg avec mon groupe.

On a essayé de tous s’orienter DPSpuis on s’est orienté vers le mix DPS et AoE(2 gardiens et un voleur pour le DPS et un élém et un nécromant pour les AoE) et ça n’a pas marché(pourtant vu que je jouais un nécromant j’avais pas de problèmes avec les AoE,j’avais que ça)puis on a tenté de s’orienter seulement vers les AoE et là on tenait bien mais on arrivait pas à maintenir Magg en vie.

Donc je viens ici pour avoir des conseils.la stratégie est pas bonne ou alors certaines personnes du groupe n’ont pas joué assez leur rôle?

Merci d’avance.

Chemin 2 modifié de la Citadelle

in Fractales, donjons et raids

Posted by: floyd.2695

floyd.2695

alors en fait,faut taper sur tout ce qui approche et si vous regardez bien,ceux qui vont directement sur magg sont des assassins en fufu,basez vous sur ceux là le plus possible,c’est eux qui lui font très mal^^

Restez pas trop loin de lui car certains mobs contournent le groupe mais surveillez surtout les assassins.

Chemin 2 modifié de la Citadelle

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Wiki.5068

Wiki.5068

Lors du DPS on a justement tenté de focus à fond les assasins mais les gardes nous tuaient.Par contre pour faire ça on s’est éloigné afin que les coups des ennemis perdus ne blessent pas Magg et pour mieux distinguer l’assasin.

Donc comment il faudrait procéder pour gagner?

Chemin 2 modifié de la Citadelle

in Fractales, donjons et raids

Posted by: floyd.2695

floyd.2695

ba nous on restait groupé devant lui et on mettait un focus sur les assassins qui arrivaient,mais bon,après y a surement différentes techniques et celle ci n est peut être pas la meilleure^^

Chemin 2 modifié de la Citadelle

in Fractales, donjons et raids

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

nous on garde un mec au fond de la salle qui marque les assassins de leur pop
ca nous permet de focus sur lui et le depop tres vite.
les autres on reste groupé pour defendre le pnj et full AOE
pour les mob avec marteau faut juste bien esquiver et le depop vite. Sinon il stun en boucle ( si vous avez stabilité n hesitez pas )

on avait un gardien def et eun elem heal ca aide XD

Don’t feed me …Troll inside.