Cherche compagnon Arah

Cherche compagnon Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Mircaya.1856

Mircaya.1856

Bonjour,

Mon objectif actuel est de réussir les succès et d’avoir le titre “Maitre du donjon”, or il me manque les chemins de La Cité en Ruine d’Arah (le C1, C2, C4).
Je suis guildée et nous somme actuellement 3 ou 4 à vouloir finir Arah (un gardien, deux élems, et moi en nécro ou élem). Seulement 1 personne à fais tous les chemins, donc nous ne connaissons peu Arah, pour le reste nous avons fais le C3 une fois, en ripant une ou deux fois à Lupicus.

Bien sur je connais gw2lfg, mais ayant peur de rip, mais surtout d’être perdu avec un PU plus ou moins motivé et ayant peu le sens de l’orientation, on recherche donc un joueur de luxe (si possible heavy) pour nous guider dans Arah.
Je tiens à dire que nous ne sommes pas des brêles (over 3.5k de succès, level 30+ fotm), que nous aimons les rushs, les exploits texture, et que nous avons tous les petits tricks bien utiles ( les deux nécessaires d’invisibilité, tourelles…).
Un ts3 est disponible pour se coordonner.

J’imagine que ça peut faire rire de prévoir un Arah de la sorte, et que la plupart des gens trouvent des pu sur leur serveur ou sur gw2lfg.com, mais avec la maj qui ne fait qu’on ne peut plus se tp, l’objectif est de mourir le moins possible, et de finir vite (on va pas y passer des heures….et ne pas avoir de boulet…) et tout ça dans la bonne humeur quand même, on est pas la pour se faire la tronche.

Mp Ig Mircaya (Mircaya.1856)

Merci à tous

Cherche compagnon Arah

in Fractales, donjons et raids

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

J’ai proposé mon aide, je connais les strat, je préfère éviter le chemin 4 dans la mesure ou il faut vraiment un groupe opti

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux