Cherche groupe pour Fractale niveau 20 et +

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Daxos.2947

Daxos.2947

Salut à tous,

Je me permet de créer un post’ pour chercher du monde qui serait fractale level 20+ car très honnêtement, c’est franchement la misère pour trouver un groupe 20+.

Je suis actuellement au level 21 de fractale et je joue la classe de guerrier avec +15 de résistance à l’agonie.

Pour ceux qui seraient intéresses, vous pouvez me mp en jeu (Daxos) ou laisser un message ici pour se donner rdv.

Merci

Posted by: Persicot.2138

Persicot.2138

moi je veux bien ^^ envouteur niveau 60

Posted by: Persicot.2138

Persicot.2138

mon pseudo est azevir

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Persicot tu ma fait rire merci :’)

Sinon tu peu m’ajouter en friend moi et un pote on est aussi lvl21 avec +10-15 en agonie
donc on pourrai voir ce que ça donne ^^

Posted by: obaka.4180

obaka.4180

lol la misère pour fractal 20 ?
mais c est tous simplement une misère en générale pour trouver un groupe que ce soit 1 , 2 , 3,4 ,20 et plus tard 40 .
car si y as bien unepapillonc est d avoir foutu un système de levl .
au finale il va y avoir trop d écart entre les levls et une forte demande / offre si on peut voir les chose comme ca donc les gens vont passer plus de temps as attendre un groupe sans compter les deco , bug , et ceux qui se barrent en plein donjon comme certains rageux .
encore si le donjon avait été possible de le faire solo histoire de rattraper les plus haut levls et trouver un certains équilibre mais la une semaine de passer et ça devient une véritable galère et un ennui certains

Posted by: Daxos.2947

Daxos.2947

Je vous passe un site qui pourra sortir de la galère beaucoup de monde : http://gw2lfg.com/

On me la recommandé sur Jol et franchement c’est parfait pour trouver un groupe de son level. Après faut savoir parler un minimum anglais.

Je rejoins ton avis obaka sur les déconnexions sauvages (crash) qui fait que une fois revenu dans le jeu on ne peut tout simplement pas rejoindre son groupe. C’est très frustrant et agaçant pour celui qui a eu la déconnexion, mais aussi pour le groupe qui est obligé de tout recommencer…