Citadelle Infernale [Ferrah]1er Couloir Boss de fin

Citadelle Infernale [Ferrah]1er Couloir Boss de fin

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Reload.4528

Reload.4528

Voilà cela fait 2-3 fois que je vais dans le premier couloir je me retrouve toujours à bûcher sur le boss de fin le grand, l’unique ‘’ Effigie de la fournaise’‘. Donc avec ma guilde on a beau chercher une strat anglaise ou française sur ce dernier boss aucune à l’horizon, c’est pour cela que je viens poster sur le forum.

J’aimerai savoir si quelqu’un aurait une strat précise pour ce boss ou même un lien d’une vidéo car il est très difficile et sa tout le monde le reconnait ! hein !

Essayons de trouver tous ensemble une strat pour ce boss qui tout de même reste un beau challenge !

Merci d’avoir lu ce post

Cordialement Reload

Citadelle Infernale [Ferrah]1er Couloir Boss de fin

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Foutaiz.2053

Foutaiz.2053

Je suis preneur aussi. Tenté hier soir sans succès : certes avec 3 pick-up pas excellents, mais pas si mauvais non plus…
Le truc c’est qu’il faut avoir une MASSE de dps pour pouvoir lui descendre sa vie plus vite qu’elle ne remonte, mais également du heal/support sinon on tiens pas le coup sur la durée…

Citadelle Infernale [Ferrah]1er Couloir Boss de fin

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Elyah.8951

Elyah.8951

Je suis preneur aussi

Citadelle Infernale [Ferrah]1er Couloir Boss de fin

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Noroishi.8476

Noroishi.8476

Strat trouvé pour ma part, assez simple, mais je n’ai pas pu le passer (un groupe pas opti du tout, résultat personne capable de tenir face aux assauts du boss, c’était du OS général)…

En gros, c’est assez simple, il faut une (ou deux, ou plus peu importe) personne qui puisse interrompre les cast (un stun, un bump ou stupeur)… Au moment où le boss incante son invocation des cristaux de fournaise, il faut l’interrompre immédiatement… Les effets de contrôle sont grandement réduits voir inefficace, mais ils interrompent tout de même les cast. Si jamais quelques cristaux ont pop, détruisez les immédiatement et retournez DPS le boss. En soit, le boss est assez simple, il faut juste être suffisamment réactif pour interrompre son invocation le plus vite possible et éviter les pop des cristaux qui lui offrent une grosse régénération de vie, et il devient donc vite impossible à tuer !

Voilà voilà, en espérant vous avoir aider

Citadelle Infernale [Ferrah]1er Couloir Boss de fin

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Machiavelly.2390

Machiavelly.2390

Certes cette stratégie semble viable, néanmoins le temps de cast du boss pour l’invocation de ses cristaux est de plus ou moins une seconde, qui plus est il peut lancer le sort plusieurs fois de suite ! Bon, il est vrai que le challenge y a que ça de vrai, néanmoins se posent deux problèmes : le premier est que toutes les classes n’ont pas la capacité d’interrompre ce cast, je penses tout de suite à mon ingénieur qui par son bouclier met1s5 pour lancer son stun. Deuxième problème cela demande une très bonne coordination ! Or il est très rare de trouver un groupe qui possède un ts, ce qui va surement empêcher de nombreuses personnes de compléter ce chemin.
En plus depuis le patch de ce matin et la réduction de récompenses quand tu enchaines magg les personnes comme moi voulant se procurer le set de la citadelle de la Flamme sont comme on dit par cher moi : “Banane”

Citadelle Infernale [Ferrah]1er Couloir Boss de fin

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Noroishi.8476

Noroishi.8476

Le groupe avec qui j’étais, on a réussi à l’empêcher de cast et aucun cristaux n’a pop pendant le peu de temps qu’à durer le combat (bon, il n’a pas durer bien longtemps, vu qu’on s’est tous fait plus ou moins OS, mais quand meme ^^). Il faut etre réactif et rapide… Je ne le nie pas, mais bon, si c’était trop facile, je ne verrais pas l’intérêt de le faire…

Citadelle Infernale [Ferrah]1er Couloir Boss de fin

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Saladius.6351

Saladius.6351

C’est quand même bien marrant de voir qu’il a fallu attendre qu’Anet tende la carotte sur les autres chemins que le 2 pour que les gens se rendent compte de la difficulté de certain boss du jeu ^^

Citadelle Infernale [Ferrah]1er Couloir Boss de fin

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Machiavelly.2390

Machiavelly.2390

Oui c’est un peu ça XD ! Le problème reste la formation du groupe malheureusement comme tu le dit Noroishi il faut de la réactivité, mais bon on le sait il n’y a pas que des bons joueurs sur ce jeu comme dans tous les mmo

Citadelle Infernale [Ferrah]1er Couloir Boss de fin

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Bomahz.8356

Bomahz.8356

Le boss est immunisé contre le stun , donc votre technique ne marche pas ou plus.

Citadelle Infernale [Ferrah]1er Couloir Boss de fin

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Naginata.1563

Naginata.1563

Nous avons fait ce chemin hier soir ; après un try catastrophique en se préoccupant des cristaux, nous l’avons tombé au 2e try en mode full dps en très très peu de temps (et nous avons d’ailleurs bien taunté celui qui nous avait expliqué la strat :p).

Refait aujourd’hui et là, le drame, impossible de passer ce boss, avec la strat de la veille, on restait coincé à 30% de sa vie…
Nous avons fini par le tomber avec 4 personnes en full dps dessus, et moi (en envouteur soutien à l’espadon, donc pas des dégats de folie) en focus sur les cristaux.

C’était super limite, mais c’est passé… et tout le monde a crié de joie comme quand on tue un boss de raid