Citadelle de la Flamme chemin 3

Citadelle de la Flamme chemin 3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Gibsou.9675

Gibsou.9675

ton astuce est la bonne, tente de ramener du monde sur un ts/mumble pour plus de coordination.
La suite du donjon est relativement simple

Citadelle de la Flamme chemin 3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Ts/mumble est juste la solution pour ce passage

sinon mettez vous en zone safe pour recommencer les mobs devant votre torche en même temps
changer de place si certain galère trop sur certain type de mob

Après vous aurez le couloir de la mort avec les explosions, tu vas rire la aussi

Citadelle de la Flamme chemin 3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Salut,

Perso, même avec TS/mumble ce passage est juste relou, les gens n’arrivant pas forcément à dépop les mobs en même temps.

Le dernier coup et qui a plus ou moins marché (le pet du rodeur est juste une grosse plaie sur cette stratégie), nous avons utilisé le furtif.

Nous étions 2 rodeurs, 2 nécro et un guerrier.

Stratégie: il faut acheter des nécessaires d’espionnage avec du karma dans les plaines d’ashford point de passage de Vir. Tu en prend une pleine caisse, sachant qu’un Kit c’est 10 sec.

Tu déclenche la scène pour utilisé les torches, vous vous regrouper, et ensuite vous foncer sur les torches et vous mettez chacun le furtif lorsque vous êtes a portée des torche pour les allumer.
Vous aller vous faire frapper quelques secondes, puis après plus rien, maintenez le furtif jusqu’à ce que tout le monde soit prêt, et vous enclencher les torches. Attention le furtif ne fonctionne que si l’on reste immobile il faut donc le mettre lorsque l’on est arreter à coté de la torche.

Mis a part le pet d’un des rodeur qui faisait papillon et qui lui enlevait le furtif (cause attaque), on a pas eu plus de problèmes.

Citadelle de la Flamme chemin 3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: lokitheghost.4259

lokitheghost.4259

chaque personne va sur une torche et tue 2 mobs du groupe (qui en comporte 3)
ensuite tu pars pour que le mob perde l’aggro, vous vous donner un signal sur le chat, ex: 1, dès que c’est fait
une fois que tout le monde à marquer 1, l’un de vous lance un autre signal: il faut tuer le dernier mob
encore une fois, faut s’assurer que chaque membre de groupe à bien tuer son dernier mob (avec un message “fait” dans le chat par ex)

là vous avez assez de temps pour allumer toute les torches avant le repop même en trainant un peu, le chef du groupe lance un compte à rebours 3..2..1..go et c’est bon

le truc c’est qui faut être sur que chaque personne est prête pour la prochaine étape, sur ts/mumble pourquoi pas, perso je l’ai fait sur le chat et c’est plus pratique je trouve, tu peut compter le nombre de “pret”

l’étape des torches c’est la partie la plus dur, le reste c’est comme le chemin 1 ^^

Citadelle de la Flamme chemin 3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nekya.7051

Nekya.7051

J’ai eu le même problème, et j’avoue que sans vocal, on a beau connaitre la technique du mob seul et de synchro sur le chat, c’est pas simple.
Je reste sur l’idée qu’avec un groupe en pick up, qui ne sont pas forcément complémentaire de surcroit, le vocal est quasi obligatoire, à moins de vouloir perdre son temps.

Citadelle de la Flamme chemin 3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: lapint.5847

lapint.5847

il y a la stragie un peu nul du masse kill qui consite a prend que classe ou arme qui peuvent faire du masse kill comme un rodeur sauvage espadon alernation seul probléme cette tacique marche pas trop avec certain classe vu que mob les tue vite donc je juste dire que un rodeur espadon peuvent se faire les goudron et une autre race de monstre autre que volant ^^’
PS: j ai trouver pas encore trouver de groupe qui réussie ceux chemin en 25 citadelle de feux

Citadelle de la Flamme chemin 3

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Nelliel.2307

Nelliel.2307

On l’a fait du premier coup, faut juste être coordonnée sur un vocal et ce répartir dans la salle en fonction des mobs plus ou moins facile à tuer pour chacun, mais bon avec la Maj il reste que 3 torches au lieu de 5 donc bon….

Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers