Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: John.5729

John.5729

Bonjour,

Il existe un exploit bug à la fin de ce donjon en mode explo, afin d’éviter l’évent ou il faut survivre 3min et ne pas avoir à réparé j’ai constaté qu’on pouvait passer au dessus de la porte uniquement avec un speed, est-ce normal?

Lorsque j’ai dis à mon groupe que ça ressemble beaucoup a de l’exploit bug et que je voulais le faire normalement, on m’a sorti “pas envi de répa” et on m’a kick juste apres…

Quel est l’avis du staff GW2 à ce sujet?

Merci.

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Bha c’est ce qui arrive quand la difficulté est trop grande, pour une récompense beaucoup trop faible… :/

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: AerBroZ.1586

AerBroZ.1586

Passer la porte lors de la pose de la bombe va forcément remettre l’aggro sur Magg non ?
Du coup, à quoi ça sert de la passer…

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Pas forcément , faut parler à magg pour lancé l’event, et donc faire pop les mob, donc si tu passe au dessus de la porte, tu est directe au boss, donc pas de soucis pour magg ^^

Par contre bien costaud à faire traverser magg le champs de lave pour qu’il collecte son caillou…

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

C’est surement un use-bug. L’use bug c’est utiliser un bug à son avantage.
Ici ils évitent de faire un event obligatoire grâce à un bug de porte.

Sinon je ne sais pas s’il vous est arrivé que magg meurt mais que la porte explose et que l’event de l’explosion de la porte ne soit pas validé. A ce moment on peut rentrer dans la salle du boss et avoir les deux events lancé en même temps ^^

D’ailleurs quand la porte pour rentrer dans la citadelle (identique à celle de l’event dont tu parles) était fermé certains passait à travers de la même façon que dans ton cas. Une maj a été faite et on ne peut plus rentrer dans la citadelle sans que l’event d’ouverture de porte ne soit fait. (Quand on s’approche trop de la porte on se fait TP devant)

(Modéré par Thier.1798)

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ApO.1498

ApO.1498

Le personnel d’Anet pourrait-il donner une réponse s’il vous plaît ?

Car personnellement tous les groupes dans lesquels je suis, ou presque, veulent faire ce bug final (car au passage il rapporte 2 coffres à la fin hein …). Etant donné que je me vois mal faire le donjon en solo je suis bien obligé de suivre contre mon grès. Et si par malheur j’ose dire quelque chose contre cette technique, cela me vaut un insta-kick plutôt frustrant.

Je l’aurai donc un peu mauvaise si c’était passible de ban alors qu’aucune réponse officielle n’a été rendu pour dissuader ces personnes de faire cela.

(Modéré par ApO.1498)

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: CptDRedCloud.8673

CptDRedCloud.8673

Je suis plutôt d’accord, plus aucun groupe ne veux plus le faire normalement et si on conteste l’expulsion du groupe ne tarde jamais …

Je ne veux pas tout simplement arrêter de m’équiper à cause d’un détail loupé sur un caillou, de plus, pour tenir les 2 minutes, tout ce qui marche c’est de crever à tour de rôle, bêtement, ce genre de difficulté plutôt stupide est extremement coûteuse en réparation quand les loot d’argent diminue ! Ce qui me fait comprendre et me donne envie de tolérer CET use bug qui évite de sortir du donjon déficitaire.

Ça devient un peu dur de distinguer ce qu’on a le droit de faire et de pas faire autrement dit ce qui est là par la volonté du créateur du jeu, et ce qui est un défaut de conception … Mais bon là … c’est clairement pas voulu par les développeurs …

170 trèfles mystique tentés … 0 réussit
Comment transformer 5 PO en 5 PA ?Demandez à Zommoros …

(Modéré par CptDRedCloud.8673)

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

Si vous arrivez à avoir assez de dps vous pouvez utiliser la technique de dps les premiers mobs puis les archers puis si vous n’arrivez plus à tomber les mobs courir.
Essayez de trouver des groupes en précisant sans use bug lors de votre recherche, ce genre de groupe existe encore normalement.

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ApO.1498

ApO.1498

Existe encore (très rare) mais pour combien de temps ?
J’en trouve plus depuis 3 jours des groupes comme ça. Car quand c’est pas le bug final c’est le bug de début qui consiste encore une fois à usebug une porte …

Et pour la technique du DPS mobs … En 40 donjons j’ai réussi 1 fois … Et encore on est mort juste avant la fin.

Je veux bien qu’il y ait de la difficulté dans un donjon en mode exploration, et c’est normal, mais quelle soit délirante non.
Et encore si les gains finaux du donjon étaient proportionnels aux coûts des réparations nécessaires pour ce donjon j’accepterai sans broncher. Mais là c’est loin d’être le cas. Et franchement si on est obligé d’exploit bug pour rendre rentable un donjon ça ne m’intéresse pas, ce n’est pas ce que j’espérai de ce deuxième opus de Guild Wars. Et je ne pense pas être le seul à penser cela.

(Modéré par ApO.1498)

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Thier.1798

Thier.1798

Bah il faut espérer que les groupes sans use bug dure encore et qu’avant leur disparition Anet ait fait quelques choses :|

Si tu meurs rien que 3 4 fois sur le passage de la porte le donjon est rentable sauf si tu farm intensivement et que tu ne respectes pas les règles de limitations de farm^^
Et le chemin 2 reste une explo hyper simple. Enfin bon ca a devié de l’histoire de l’use bug :|

Bah ce n’est pas sensé être facile oui… mais le chemin 2 de la citadelle est d’une facilité comparé aux autres instances.

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kahyba.2834

Kahyba.2834

Une réponse du staff serait la bienvenue, voulant me faire tous les set du jeu disponibles via l’exploration, j’ai commencé par la citadelle et arah, car ce sont parmis les plus farm. Or impossible de trouver un groupe qui n’utilise pas les différent bug des donjons. Donc que faire, suivre le groupe, ou arrêter de jouer tant que les dev n’ont pas réglé le problème ?

Et bien sûr y aura t-il des ban pour cela ?

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Calarith.5624

Calarith.5624

Une réponse clair est nécessaire, on trouve maintenant plein de groupe : Rush 1er boss (sous entendu avec le bug exploit du début de citadelle).
Le problème c’est que si on attends trop longtemps le bug exploit va se démocratiser et il n’y aura plus cette épée de Damocles (que sont les ban/kick) pour interdire/prohiber cette pratique. De plus la population de personne exploitant (non stop en farming) cette technique augmente et du coup ceux qui respect le jeux et le travail des développeurs se retrouve de plus en plus attiré par cette facilité.

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: OverSkill.4930

OverSkill.4930

Avoir besoin d’un use bug a la citadelle quand même u_u ..
Se donj est trop facile est tjrs trop rentable comparé aux autres ..
20mins dans l’instance, rien de compliqué et surtout 0boss…
Bref a mon avis ceux qui utilise se bug cherche plus qu’a passer la quête de la bombe.
Bien que l’exploi de bug soit interdit il faut comprendre les joueurs, plus d’une fois ils ont perdu du temps car magg à bugg, qui dit perte de temp = perte de drop donc ils se rattrapent comme ils peuvent.
C’est quand même dingue de voir autant de bug 1mois après la sortie du jeu …
Pour finir j’estime citadelle trop rentable (en tout cas magg rush) il faudrais baisser le taux de drop ou augmenter la difficulté ..

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Sa doit faire lOntemps que t’y est pas aller en citadelle calarith, car sinon tu saurais que la difficulté à été Up et les récompenses nerfé et la faire en 20 minutes c’est plus le cas depuis le patch…

Je pense que si la récompense était à la hauteur du donjon et de sa difficulté il y aurait beaucoup moin de personne qui utiliserais les bug pour augmenter leur récompenses…car la faire un donjon qui est devenu plus dur, pour une récompense revu à la baisse, c’est normal que les joueurs se mette à vouloir plus quand y’a un tel déséquilibre

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Dreamcaller.4612

Dreamcaller.4612

Pour les plus honnêtes, il y a d’autres solutions: Les autres donjons !
Je préfère personellement ne pas me mettre en porte a faux vis a vis de ces fameux rushes Arah 2 coffres et le rush magg citadelle, il y a 6 autres donjons avec assez de monde pour les faire. (Vu mes heures de connexion, j’ai pas trouvé de groupe pour l’honneur des vagues par contre)

Il y a des sceaux uniques et des skins d’armes uniques associés aux autres donjons, donc pas besoin de faires les plus exploités, pour une portion de stuff (A savoir armure citadelle et sceaux du creuset par ex, le temps que tu obtienne tes sceaux au cresuet, la situation aura evolué a propos de Arah et de la citadelle)

De plus, je en souhaite pas me trimbaler avec la même armure que 90% des rushers (Qui encore, c’est mon avis hein, manque clairement de connaissance du jeu, voire meme de skill. Je peut detailler mon pdv mais c’est hors-sujet.)

Donc wait and see, il y a d’autres donjons
Tu peut évoluer dans le jeu et te stuffer d’autres manières.

Joueur à la Justice Militia, nous recrutons !

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: OverSkill.4930

OverSkill.4930

Lol ok cita se fait plus en 20mins mais plus vers 25-30 si la team gère bien cela fait 30token /run et 40 le 1er run de la journée c’est quand même énorme non ?
Dreamcaller si tu es sur Mer De Jade hésite pas a me biper pour honneur des vagues !

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

C’est 30 tokens pour la première fois de la journée et ensuite 20 tokens pour le reste, c’est de suite moin énorme non avec les vrai chiffres hein ? ( sans compter les exploit bug et c’est pour 1 chemin fini à fond)

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Finlas.4635

Finlas.4635

ouais alors super avant j’ai toujours fais l’instance sans le bug ca allait , la depuis le dernier patch difficulté enorme car beaucoup de caster et archer qui te defonce tres rapidement donc hyper hard a tenir que magg pose sa bombe.
aujourd’hui j’ai jouer avec du PU qui ont use le bug, super donc en gros Anet favorise les gens a use le bug pendant que les courageux se tape un mode encore plus dur ….
soit tu repare le bug mais rend pas le passage encore plus dur pour ceux qui font pas du glitch a foison

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Le soucis du changement du chemin de magg, c’est que l’apparition des monstres est trop dur et donc c’est presque plus simple de les faire courrir. Le pop serai plus cool (un argent et 3 normaux) ca irrai mieux mais la, les controles et les degats des mobs, on laisse vite tomber le défendre magg.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ldarkness.5640

ldarkness.5640

je me suis fait la même remarque, mais ou sont les groupes qui ne trichent pas?
Sur les dizaines de rush que j’ai pu effectuer avec différents groupes, 8 glitché.

Anet réveillez vous, on n’est pas censé être full stuff de la citadelle en à peine 3-4 jours.

De plus, on nous “force a usebugué”, si par malheur on tombe dans un groupe où tu dis “non, je veux le faire à l’ancienne comme les vrais hommes^^” tu te fais kick sans sommation.

Pourquoi ne pas mettre l’instance en “maintenance” le temps que les dev résolvent le problème?

(Modéré par ldarkness.5640)

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: OverSkill.4930

OverSkill.4930

Meme pour ceux qui n’utilise aucun bug 20tokens en 25mins je trouve sa trop rentable ..
Certain donj ont besoin de 45mins 1h pour 20tokens (+le temps de monter un groupe ) et avoir du brain ..
bref si vous êtes pas content de votre partie car ils utilise des fail du jeu , vous avez juste a leave, je vois pas ou est le problème personne vous force ..

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: ApO.1498

ApO.1498

Avoir besoin d’un use bug a la citadelle quand même u_u ..
Se donj est trop facile est tjrs trop rentable comparé aux autres ..
20mins dans l’instance, rien de compliqué et surtout 0boss…
Bref a mon avis ceux qui utilise se bug cherche plus qu’a passer la quête de la bombe.
Bien que l’exploi de bug soit interdit il faut comprendre les joueurs, plus d’une fois ils ont perdu du temps car magg à bugg, qui dit perte de temp = perte de drop donc ils se rattrapent comme ils peuvent.
C’est quand même dingue de voir autant de bug 1mois après la sortie du jeu …
Pour finir j’estime citadelle trop rentable (en tout cas magg rush) il faudrais baisser le taux de drop ou augmenter la difficulté ..

Lol ok cita se fait plus en 20mins mais plus vers 25-30 si la team gère bien cela fait 30token /run et 40 le 1er run de la journée c’est quand même énorme non ?
Dreamcaller si tu es sur Mer De Jade hésite pas a me biper pour honneur des vagues !

Meme pour ceux qui n’utilise aucun bug 20tokens en 25mins je trouve sa trop rentable ..
Certain donj ont besoin de 45mins 1h pour 20tokens (+le temps de monter un groupe ) et avoir du brain ..
bref si vous êtes pas content de votre partie car ils utilise des fail du jeu , vous avez juste a leave, je vois pas ou est le problème personne vous force ..

Lorsqu’on lit l’ensemble de tes messages sur ce topic on comprend très clairement que tu connais pas grand chose au sujet. Alors si à l’avenir tu pouvais d’abstenir de raconter n’importe quoi ça serait fortement apprécier.
Sinon pour répondre à ton dernier “poste”, pourquoi devrais-je leave ?
En gros ton raisonnement c’est :
bug dans le donjon donc abstenez-vous de jouer

Sauf que tu vois je fais parti de ceux qui convoite l’armure cita (non pas que pour le skin mais aussi pour les stats), et je fais aussi parti de ceux qui souhaite le faire honnêtement ! Mais malheureusement il n’existe quasiment plus de groupe souhaitant comme moi, donc je suis bien obligé de suivre car j’ai pas vraiment envie de leave à chaque partie.
Et je tiens juste à te signaler que lorsqu’on achète un jeu, le minimum qu’on attend c’est de pouvoir y jouer.

J’espère que ce message pourra éclairer ta lanterne sinon j’ai peu d’espoir pour toi.

(Modéré par ApO.1498)

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Akirah.6157

Akirah.6157

La réponse d’un Développeur ne serait pas de trop ^^. Actuellement le débat ne peut pas avancer sans une réponse clair ^^

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: OverSkill.4930

OverSkill.4930

Avoir besoin d’un use bug a la citadelle quand même u_u ..
Se donj est trop facile est tjrs trop rentable comparé aux autres ..
20mins dans l’instance, rien de compliqué et surtout 0boss…
Bref a mon avis ceux qui utilise se bug cherche plus qu’a passer la quête de la bombe.
Bien que l’exploi de bug soit interdit il faut comprendre les joueurs, plus d’une fois ils ont perdu du temps car magg à bugg, qui dit perte de temp = perte de drop donc ils se rattrapent comme ils peuvent.
C’est quand même dingue de voir autant de bug 1mois après la sortie du jeu …
Pour finir j’estime citadelle trop rentable (en tout cas magg rush) il faudrais baisser le taux de drop ou augmenter la difficulté ..

Lol ok cita se fait plus en 20mins mais plus vers 25-30 si la team gère bien cela fait 30token /run et 40 le 1er run de la journée c’est quand même énorme non ?
Dreamcaller si tu es sur Mer De Jade hésite pas a me biper pour honneur des vagues !

Meme pour ceux qui n’utilise aucun bug 20tokens en 25mins je trouve sa trop rentable ..
Certain donj ont besoin de 45mins 1h pour 20tokens (+le temps de monter un groupe ) et avoir du brain ..
bref si vous êtes pas content de votre partie car ils utilise des fail du jeu , vous avez juste a leave, je vois pas ou est le problème personne vous force ..

Lorsqu’on lit l’ensemble de tes messages sur ce topic on comprend très clairement que tu connais pas grand chose au sujet. Alors si à l’avenir tu pouvais d’abstenir de raconter n’importe quoi ça serait fortement apprécier.
Sinon pour répondre à ton dernier “poste”, pourquoi devrais-je leave ?
En gros ton raisonnement c’est :
bug dans le donjon donc abstenez-vous de jouer

Sauf que tu vois je fais parti de ceux qui convoite l’armure cita (non pas que pour le skin mais aussi pour les stats), et je fais aussi parti de ceux qui souhaite le faire honnêtement ! Mais malheureusement il n’existe quasiment plus de groupe souhaitant comme moi, donc je suis bien obligé de suivre car j’ai pas vraiment envie de leave à chaque partie.
Et je tiens juste à te signaler que lorsqu’on achète un jeu, le minimum qu’on attend c’est de pouvoir y jouer.

J’espère que ce message pourra éclairer ta lanterne sinon j’ai peu d’espoir pour toi.

Pk tu devrais leave ? eux désire utiliser un bug toi non donc perso je dirais juste celui a qui sa dérange il leave .. Ensuite ont peux voir une autre façon , tu es dans l’instance avec eux, tu voie ta team jump au dessus de la porte tu n’aime pas utiliser les bug mais tu ne veux pas leave donc tu va suivre ta team non ? si oui tu es autant coupable que eux non ?
Sinon juste pour me faire rie dis moi quel moment j’ai dit despapillon?

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Calarith.5624

Calarith.5624

Sa doit faire lOntemps que t’y est pas aller en citadelle calarith, car sinon tu saurais que la difficulté à été Up et les récompenses nerfé et la faire en 20 minutes c’est plus le cas depuis le patch…

J’en ai fait et j’en fait encore, je pronne un groupe sans exploit bug, et j’en ai déjà fait plus de 10 rush Magg depuis la MAJ.

J’invite d’ailleurs ceux qui veulent à nous rajouter en friend list afin de former des groupe sans exploit bug

(Modéré par Calarith.5624)

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: CptDRedCloud.8673

CptDRedCloud.8673

On vient de me sortir une explication magnifique IG : on est en mode exploration donc on monte la ou on veux, y comprit sur les cailloux …

170 trèfles mystique tentés … 0 réussit
Comment transformer 5 PO en 5 PA ?Demandez à Zommoros …

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Snakeox.6397

Snakeox.6397

Je confirme elle est magique cette explication ^^"

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: bonnie.2807

bonnie.2807

paspapillonje l’embrasserai bien tien XD

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Doxher.6237

Doxher.6237

Est-ce qu’on est passible de ban lorsqu’on fait le use-bug ? Je me suis fait 250 tokens car je convoite la pano depuis 2 semaines et j’ai déjà attendu 1 semaine et c’est un peu long surtout que personne souhaite faire le donjon normalement >_<

Ragnarok Bloodclaw – Charr level 80 – Place de Vizunah

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

Calarith , je suis sur fort ranik, tu est sur quel serveur ? ( sa m’intéresse de faire cita sans use bug. ^^)

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Lasaraleen.6327

Lasaraleen.6327

Normalement ils devraient réparer tout ça. Dans les forums anglais, ils disent qu’ils travaillent là-dessus car ce n’est pas la façon dont ils voulaient que les joueurs fassent les donjons.
Donc wait and see…

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kahyba.2834

Kahyba.2834

Mise à jour faites, j’ai vu sur le facebook que rien à changé pour la cita.

Du coup obliger de jouer sur reroll en attendant de pouvoir finir mon set correctement.

Wait and see

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Calarith.5624

Calarith.5624

Calarith , je suis sur fort ranik, tu est sur quel serveur ? ( sa m’intéresse de faire cita sans use bug. ^^)

Bah ajoute moi en ami (Pierre Arborea) Calarith.5624 (sur le côté)

Sinon y a eu une maj, quelqu’un a testé le donjon maintenant ?

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: romainblanc.6245

romainblanc.6245

On peux faire des donjon ensemble sans être sur le même serveur ? Ou l’un de nous va devoir migré ? ^^

[aZm] Inadora ingénieur lvl 80
Repos du marin

Citadelle des flammes : exploit bug à la fin?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Pas besoin de migration, un ami avant de venir sur notre serveur a jouer avec nous en donjon. Y a aucun soucis dessus en donjon.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)