Collection Fractale

Collection Fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

Bonjour, j’ai un soucis avec ma collection fractale, je possède bien le cor et la masse mais ils ne sont pas débloqués dans la collection. Ça m’ennuie de les acheter auprès du vendeur et de plus je ne suis pas sûr que ça corrigera le bug.

J’ai déjà parlé de ce problème il y a quelque jour sur un sujet que je retrouve pas donc j’en crée un nouveau. J’ai contacté l’assistance technique en jeu, jamais de réponse comme d’habitude.

Cela fait 2 ans que je fais des fractales régulièrement, j’ai accumulé presque toutes les armes (et seuls dieu et les joueurs assidus de fractales savent le temps que ça prend), et aujourd’hui les armes sont disponibles à l’achat après le lvl 50, tant mieux pour les “nouveaux” joueurs ou ceux qui n’avaient pas envie de les farm avant l’extension (tant pis pour les autres comme d’habitude). Mais je trouve ça honteux d’avoir à quémander le déblocage de mes skins fractals sans jamais avoir aucune réponse de l’assistance.

Je comprend que les équipes d’Anet doivent être très occupés à corriger les coquilles liées à l’extension et qu’ils n’aient pas forcément le temps de s’y pencher, par contre je ne comprend pas qu’on ait aucune réponse concrète sur le sujet. Le problème n’a pas l’air si compliqué en soi, et si il l’est il suffit juste de nous le dire et on patientera.

Un petit hors sujet car ça commence à monter, l’ambition de HoT était de faire une place plus importante aux fractales, pour l’instant ce que je remarque c’est que pour recycler mes 200 anneaux fractales je dois dépenser 200po, que les loots sont moins bien qu’avant, que le système des fractales une par une encourage les joueurs fast food, en gros les anciens comme moi qui sommes montés lvl 80 fractales il y a deux ans, qu’on a redescendu niveau 30 un an après pour caper les fractales au lvl 50, mériteraient d’être traités avec plus de respect de la part d’Anet. Je demande pas une légendaire mais qu’au moins le succès des collections fractales (attendu depuis plus d’un an) fonctionne.

Merci de m’avoir lu.

Collection Fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Bonjour, j’ai un soucis avec ma collection fractale, je possède bien le cor et la masse mais ils ne sont pas débloqués dans la collection. Ça m’ennuie de les acheter auprès du vendeur et de plus je ne suis pas sûr que ça corrigera le bug.

Sauf erreur de ma part, mets les sur une armes (même level 5, simplement histoire d’activer le skin sur quelques choses) ca devrait régler le problème.
En espérant que ca ait marché. :p

Collection Fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jul.5694

Jul.5694

J’aimerai être sur que ca marche avant d’utiliser une transmutation ^^, mais je ne vois pas pourquoi seules le cor et la masse alors que la masse est sur une arme depuis longtemps et le cor est a la banque jamais utilisé.

Collection Fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

J’ai déjà essayé en mettant le skin sur une arme bl et ça ne marche pas

Par contre, acheter des skins avec les reliques immaculées débloque les skins xD
Enfin, après je ne vais pas réacheter les skins que je suis déjà sensé avoir…

En espérant aussi que le bug soit bientot résolu!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Collection Fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

J’ai déjà essayé en mettant le skin sur une arme bl et ça ne marche pas

Aw, désolé alors, ca aurais eu un coté “logique” de devoir activer le skin après la mise en place du succès, mais c’est juste un bug. (Ou un coups de papillon)

Collection Fractale

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Sérieusement je commence à en avoir marre aussi tout doucement, ça fait plus d’une semaine, que le jeux refuse de me débloquer pour le succés 5 skins que je possède , et ce sont aujourd’hui ces 5 skins non déverouillés dans le succé qui m’empêche de le valider et d’obtenir une arme golde. Très simplement je pensais attendre, après avoir envoyé un ticket, mais comme dis plus haut, la simple non réponse, même si on peut comprendre que vous ayez d’autres soucis, et tout simplement énervant, alors que je me suis donné corps et âme pour avoir tout les skins pour l’extention afin d’avoir direct le succé……

Sérieusement faites quelque chose, ou du moins communiquez là dessus , 1 semaine pour ça c’est juste énorme, car on ne parle pas d’un bug mineur là, mais bien d’un de vos arguments de vente qui m’ont poussé à acheter l’extention (même si sans j’aurai eu le succé).