Colosse rumblus et sont cri !

Colosse rumblus et sont cri !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Bonjour,

Voila il y en a deux, le colosse rumblus et le roi.

Le roi sont cris est devant lui.

Le colosse rumblus si tu est sur la droite et la gauche de lui = tu est mort.

J’ai fais un dessin qui réprésente la taille de sont cri.

http://www.noelshack.com/2012-43-1351174732-colosse-rumblus.png

Voila je sais que le dessins est vraiment formidable mais je dois cela à mes grands talents de dessinateur.

Donc c’est prévu ? car des fois je suis vraiment pas du tous pres de la bouche et boom !

Donc je suis pas le seul à l’avoir remarqué ?

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Colosse rumblus et sont cri !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: taronien.2704

taronien.2704

on dirait Alien…..

Colosse rumblus et sont cri !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Ben c’est un lézard donc il s’en rapproche !

En tous cas cette histoire de cri est problêmatique, quand je le tappe j’ai pas le temps meme en roulade de me mettre dans sont dos, donc je tombe souvent et on me rez quoi.

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Colosse rumblus et sont cri !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

tu reste au cac et tu roule sous sa queu quand il cris, ou tu le cc

juste un bug mineur

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Colosse rumblus et sont cri !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Asurawrath.4637

Asurawrath.4637

Oui mais il m’enerve quand même, car des fois la roulade passe mal

Sbire de Zelegant ! Gardien 80 B-un-k-3r du nom de Absalom !

Colosse rumblus et sont cri !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: zelegant.3926

zelegant.3926

ta qua le tanker asura, tu prend refuge en 6 et focus ravivén perso je bouge pas de devant lui et j’arrive a le gardez sur moi 90% du temp , les rodeur et les rogue sont au anges !

Le prv est au pve ce que le zerk est au mcm !

Colosse rumblus et sont cri !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Seth Arsenik.7253

Seth Arsenik.7253

suffit d’avoir quelques fears/interrupts dans la team et de les placer au bon moment, et ca annulera ses cris.

Colosse rumblus et sont cri !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ed Log.7480

Ed Log.7480

Donc c’est prévu ? car des fois je suis vraiment pas du tous pres de la bouche et boom !

Donc je suis pas le seul à l’avoir remarqué ?

Bonjour, prévu de quoi ?
C’est la mécanique de ces deux boss, il n’y a rien à changer ; c’est déjà assez simple.

Le Roi il charge un coup : soit il faire apparaître des petits, soit il crie. Donc une fois sur deux tu sais si tu dois te mettre derrière lui/à l’abri/l’interrompre.

Même chose pour Colosse Rumblus, sauf qu’il nous caillasse avec des gros rochers qui tombent du plafond, il saute sur les gens aussi il me semble, et il crie.
Même méthode : une fois sur deux il faut soit rester en dehors des zones d’effets, soit se mettre derrière lui/à l’abri/l’interrompre lorsqu’il crie.

Après je veux bien admettre que parfois on est bien placé et on n’est pas censé se prendre son attaque pourtant on prend cher, mais une fois qu’on comprend la technique ça devient rare.

Colosse rumblus et sont cri !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Déja pour reconnaitre le cri c’est simple, le cri qui fait mal c’est quand il se tient le ventre, et une esquive suffit pour ne pas se faire toucher, vue qu’on est invincible pendant la roulade

Pour faciliter l’esquive si tu es au cac tu roule dans ses jambes et sa passe crème, son cri surprend au début (il touche en dehors de l’animation blanche) mais une fois le paterne compris tu ne te fait jamais toucher

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Colosse rumblus et sont cri !

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Ghaldur.2163

Ghaldur.2163

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire que je suis étonné de voir ce genre de topic sur Rumblus, et encore plus de voir Asurawrath qui se fait down par ce boss… Pourtant simple alors que je l’ai vu commenter sur des passages d’autres donjons plus difficiles et en dire que c’était simple (de mémoire hein, je peux me tromper).
Bref, suffit de faire une esquive quand il fait son cri… Et ça passe tout seul. Perso je fais ce boss sans crever en général, que ce soit en ranged ou au cac. (Tout est sur l’esquive au bon moment en fait, comme pour Kholer qui est très simple après avoir maîtrisé son grapin)

Cordialement, Ghaldur.
Guilde Advictoriam [ADV]
Mer de Jade [FR]