Comment jouer en donjon?

Comment jouer en donjon?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Impact.9647

Impact.9647

Bonsoir à tous,

Suite à mon histoire personnel je dois aller au donjon des catacombes d’Ascalon,
très bien sauf que j’ai besoin d’un groupe pour mon “histoire personnel” … dommage mais bon pas grave, Je pensai que les groupes de donjon c’était pour les mode exploration.

J’aimerais savoir si j’ai bien compris le concept des combats " en gros ".
1 membre du groupe est aggro par le pnj, esquivant etc etc un moment pas le choix il meurt et donc les membres du groupe le réanime. Pas le choix quelqu’un meurt et on le réanime encore et encore jusque le combat terminer, C’est comme ca qu’on fait ou je me trompe? bizarre de devoir avoir un sacrifice permanent en plus, pour passer le combat.
Je précise après avoir esquiver, bloquer, aveugler etc etc et sinon je ne peux pas avancer dans le jeu sans passer ce donjon en groupe? up 80 sans histoire à faire les quêtes c’est moyen.

Merci d’avance

(Modéré par Impact.9647)

Comment jouer en donjon?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Dadnir.5038

Dadnir.5038

Bien, d’abord je vais te rassurer. Les catacombe d’ascalon ne sont absolument pas nécessaire a ton histoire personnelle. Il n’y a qu’un donjon dont le story mode est obligatoire pour avancer dans l’histoire personnelle et c’est Arah.

Ensuite, pour up… Ma foi, on arrive 80 bien vite même sans faire l’histoire personnelle. Crafter est une solution pour up très vite. Maintenant, comme j’ai pu le dire plus haut, ton histoire personnelle ne t’oblige en aucun cas a passer par les catacombes.

Maintenant, comment ça se passe en donjon. Tu semble avoir vécu une expérience un peu… compliquée ^^’ . S’aventurer en donjon, c’est se lancer dans une expérience de groupe. Il est très difficile de se soloter un donjon (difficile, pas impossible). Un donjon nécessite un effort de groupe et donc une bonne coordination. Maintenant, avec l’expérience, les joueurs finissent par mourir bien plus rarement en donjon. Le but étant surtout d’anticiper, d’éviter et relever si nécessaire.

PS.: je ne comprends pas trop ton histoire de “sacrifice permanent”. Y’a un groupe de personnes qui tape sur un mob, il est naturel que ce mob réplique. Celui qui a l’aggro vas donc plutôt chercher a survivre qu’à taper.

Comment jouer en donjon?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Impact.9647

Impact.9647

Merci pour ta réponse, je me suis trompé.. dans mon histoire Eir part dans les catacombes et je ne suis pas obligé d’y aller :-s mais le truc c’est qu’ils en parlent, on reçois même une lettre disant d’aller aux catacombes fin bref.

Oui dans le donjon j’ai pas vecu une bonne expérience mais on était 2 et pas facile quand le pnj nous colle! je me demande comment font les 80 pour survivre apres avoir tout fait pour esquiver et tout jusqua faire courir le pnj.

Merci encore

Comment jouer en donjon?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

hola bien compliqué ton affaire
Mise a part que ton histoire personnel te fait rencontrer les “héritiers du destin” que tu apprends que Eir part dans les catacombes pour essayer de réconcilier Rytlock et Logan
A aucun moment pour l’histoire perso tu es obligé de te faire les donjons

a part comme dit au dessus pour arah et c’est la dernière mission
La lettre que tu as reçu te signale juste que tu as le lvl pour accéder aux catacombes

Maintenant pour finir ce donjon , rien de bien compliquer pour les joueurs 30 ou 80
part avec un groupe complet de 5 joueur et déja vous allez pas courir comme un malade mais suivre l’histoire
tuer les boss et les mobs

Ensuite si possible part avec une personne qui connait déjà ça va vous aider à connaitre les strats et éviter de nombreuse mort et accessoirement de pouvoir être dégouté

Comment jouer en donjon?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Heu… les gars… Faire les donjons histoire n’est pas obligatoire pour passer 80 et continuer à jouer, c’est vrai, mais bon, c’est pas parce que c’est pas obligatoire qu’il faut le zapper, Hein?

Faudrait pas amener Impact à croire que les donjons se résument à ça.

Il y a une progression dans l’histoire personnelle, où il faut réunir les peuples et les ordres de Tyrie pour triompher de Zaïtan, et, à côté de ça, il y a une “deuxième” histoire personnelle, qui finit par rejoindre la première, et où, au fil des donjons en mode histoire, il faut réunir les “anciens” héros de chaque peuple, à savoir les Héritiers du Destin…

J’aime assez le côté JdR, et c’est un des trucs qui m’a beaucoup plu dans GW2. Pour ma part, j’ai fait les donjons histoire tout au long de mon levelling, dans l’ordre et chaque fois au level requis, ou peu s’en faut, et je dois dire que je me suis régalé à le faire…

@Impact: Si tu as l’occasion, ou la volonté de le faire, alors n’hésite pas. C’est pas obligatoire du tout, mais c’est très sympa…

Ensuite, une bonne guilde sera sans doute mieux que le PU, pour jouer en groupe, et si possible avec un peu de monde, pas juste 8/10 joueurs. Et dans une guilde, tu trouveras sans doute des gens assez sympas pour venir t’aider à faire tes donjons histoire.

Enfin, non, le jeu en groupe ce n’est pas tout à fait ce que tu décris. Pas besoin de sacrifier qui que ce soit, en général… Il y a largement matière à faire des groupes qui fonctionnent ensemble de manière cohérente et réfléchie, et de parvenir à tomber des boss “proprement”, en jouant “comme il faut”, et pas n’importe comment.

Courage!

Comment jouer en donjon?

in Fractales, donjons et raids

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

De ce que j’ai lu, le souci venait surtout du fait qu’il a voulu découvrir un donjon au niveau le plus bas possible et à 2 seulement.
C’est juste suicidaire d’entrer à 2 dans les catacombes, quand tu ne le connais pas et que tu es niveau 30 (surtout avec un stuff pas forcément à ton niveau).
C’est faisable à 5, même de niveau 30 et ne le connaissant pas.
Ça devient très simple à 5 niveau 80 surtout si le donjon est connu.